Noms : Arach
Race : humain
Taille : 1m70
Poids : 115 lb
Peau : très pâle.
Yeux : yeux très pale, presque blanc.
Cheveux : cheveux noires.
Particularités physiques : maigreur effroyable, bras et mains déformé se terminant par des griffes acéré, cicatrice un peut partout sur le corps.
Histoire :
Qui suis-je vous me demandez? Qui est se monstres, laid et horribles ?
Si vous tenez a le savoir, je vais me présenté, cauchemars de vos cauchemars.
Mais je vous préviens, ma vie n,a rien d’Un conte de fée et tout du mauvais rêve.
Tout d’abords, commençons par le commencement. Comme vous vous en doutez, je ne suis pas sortit de nul part. j’avais un père et une mère. Des parents d’une beauté époustouflante. Imaginé leur surprise a ma vue, monstre de laideur que j’étais et que je suis toujours. Ils m’ont donc confié a un ordre monastique, loin d’eux. Mais même la, j’étais trop laid pour eux, trop horrible a voire. On m’enferma sous la terre dans une chambre obscure et sale.
Mais pourquoi me faisait-il sa? Vous vous demandez. Je vous répondrais par ceci, pourquoi me regardez vous ainsi? D’après vous, d’Ou me viens cette haine de vous autres? Belles gens. vous qui vivez heureux, et enfermer les gens comme moi.
Et après cela, on se demande encore pourquoi je m’affligeait de telle supplice. Tant qu’a n’être que laid a voire, pourquoi ne pas être terrifiant? Et puis, la torture, autant sur soi que sur les autres, est toujours divertissante. Elle passe le temps. et vous ne trouvez pas que ses mains me vont bien? Longue, pâles et griffus.
Mais évidemment, on finit par se sentire seule. Personne ne veut de vous, personne ne veut vous voire lorsque vous êtes laid. Mais heureusement, il y a toujours moyen de s’arrangé. Si je ne peut assouvire mes désire charnel avec de belles dames, rayonnante, plein de vie, je n’ais qu’a attendre. Elles finissent toujours par mourir un jour ou l’autre. Et a ce moment la, comment ferait-elle pour protesté!
Bref, en gros voilà ma vie. Intéressante n’es ce pas? pourquoi ce visage dégoûter? C’est vous qui vouliez l’entendre après tout. Ho! Vous vouliez savoir comment j’ais atterri ici? Pour faire une histoire courte, disons que j’avais besoin de m’échapper, et que la porte m’a été ouverte.