[Partie 1 je laisse la partie deux aux rares survivants qu'il restera snif.]
Après avoir vaincu le terrible Mantuok dans l'arène des compétitions , le Paladin avait subit une cuisant défaite face à l'hillitid et son regard hypnotique.Dans son Côma il avait entendu quelques phrases.
Ariel - Adieu mon amour...
Ariel - Père pardonne moi...
A ce moment il lui semblait avoir plonger dans quelque chose puis plus rien. Quelque chose lui avait arraché une partie de lui même .
Il ouvrit les yeux et vit de l'eau autour de lui , sa force avait disparue.
Puis il se recroquevilla sur lui même . Il avait perdu encore une fois , mais le plus grâve c'est qu'il n'arrivait plus à la ressentir. Ariel n'était plus là.
Par sa faute elle était morte alors qu'il devait la protéger, par la faute du faible Gatsu.
Il restait là au milieu de l'eau attendant son sort , maintenant il était seul tous ceux qui l'avaient aidés devaient être mort à cet heure .
De rage il ragarda sa main puis se perça les yeux avec les doigts , puisqu'il avait faillit à cause de son regard et sa volontée il ne voulait plus jamais voir , des larmes de sangs lui coulèrent sur les joues pour pleurer la mort de sa bien aimée.
Puis il retomba dans le côma en possition du foetus et sombra encore plus profond dans l'eau . Doucement il attendait le moment de sa mort comme une bénédiction pour avoir faillit à sa tache, mais...
[hrp : la suite dans deux semaines]