Alignement : Loyal mauvais
Expérience :
[Niv Assassin : 1, 0/1500]
Points de vie : 3/3
CA : 6
Attaque : 1
Thaco : 17
Dons :
- Esquive
Compétence :
Distillateur : Intelligence
- Fabrication de drogue : Compétent
Guérisseur : Sagesse
Premier secours : Incompétent
Voleur : Dextérité
- Crochetage : Compétent
Compétence raciale :
- Immunité contre les sorts et effets magiques de type Sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école d’Enchantements.
- Vision nocturne. Ces Elfes voient deux fois plus loin que les Humains dans des conditions de faible luminosité (clarté de la Lune ou des étoiles, torche...). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails.
- Bonus racial de +3 aux tests de Détection et Fouille . Lorsqu’ils passent à moins de 1,50 mètre d’une porte dissimulée ou d’un passage secret, ils ont droit à un test de Fouille automatique afin de voir s’ils le remarquent. Leurs perceptions sont si affinées qu’ils sont presque dotés d’un sixième sens pour ce qui est de repérer les passages secrets.
Compétence d’assassin :
- Attaque sournoise (+1d6)
- Coup mortel
- Poison
Compétence martiale :
- Dague : Compétent
Résistances :
- Tranchant : 20%(torse)
- Perforant : 15% (torse)
- Contondant : 5% (tête)
Jets de sauvegarde :
- Réflexe : 2 +3
- Vigueur : 0 -1
- Volonté : 0 +2
Caractéristique
Force
Race :
Divers :
Total : 11
Modificateur : +0
Dextérité
Race : +2
Divers :
Total : 16
Modificateur : +3
Constitution
Race : -1
Divers :
Total : 8
Modificateur : -1
Intelligence
Race :
Divers :
Total : 14
Modificateur : +2
Sagesse
Race :
Divers :
Total : 14
Modificateur : +2
Charisme
Race :
Divers :
Total : 14
Modificateur : +2