Noms : Astarté Griffenoire
Age : 17 ans
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Taille : 185 cm
Poids : 65 kg
Peau : Café-au-lait
Yeux : Marrons
Cheveux : Châtains foncés
Particularités physiques : Nombreux tatouages tribaux sur le corps (biceps, avants-bras, tibias, poitrine et dos)
Histoire :
Astarté est originaire d’un monde primaire couvert de jungles marécageuses très denses, aux arbres millénaires et aux miasmes toxiques, flottant au-dessus des eaux croupies et stagnantes. La végétation de son monde est parcourue d’innombrables créatures, de toutes les tailles et de tous les types. Elle est née dans une petite ville construite au pied d’un volcan très ancien appelé « Arrière-arrière-grand-père », éteint depuis bien longtemps avant sa naissance.
Sa famille, très réputée, dressait de nombreux animaux pour diverses tâches, allant du simple animal de compagnie à la bête de guerre, en passant par les singes chapardeurs et les créatures utilisées pour l’espionnage ou la guerre psychologique (effrayer l’ennemi est une tactique courante chez les siens)… La tradition voulait que le septième enfant (la polygamie est de mise chez les gens aisés) succède à ses parents dans leur entreprise, et c’est ainsi qu’avant même de savoir marcher, elle vivait au milieu des bêtes (et des monstres). On installa même sa chambre dans l’une des étables.
En parallèle de sa très rude formation, on la forma au combat, dans le style le plus adapté à la caste des dresseurs, maniant le fouet.
Sa vie se poursuivit normalement pendant quelques années, on avait même trouvé un garçon, fils d’anciens héros de la ville, qui semblait ravi de pouvoir épouser un jour la jeune dresseuse (les rumeurs parlaient du fait que le jeune homme aimait se sentir dominé, le tout bien entendu sur le ton de la moquerie). Et Astarté était elle aussi ravie de ne pas avoir à se soucier d’amourettes quelconques, se disant qu’elle ferait ce qu’il lui plairait de son mari (un animal de plus dans la ménagerie, en somme).
Mais l’avenir amusant qu’elle entrevoyait ne vint pas. Par une chaude journée d’été, alors qu’elle se promenait avec son futur époux afin de « mieux le connaître », une famille ennemie, n’ayant pas pu percer dans le domaine dans l’élevage, envoya l’une de ses filles se débarrasser de sa rivale à grand coup de portail magique… et Astarté se retrouva à Maudith en quelques secondes, seule…