Noms : Narric Mortefeuilles
Âge : 22 ans
Race : Humain
Sexe : Masculin
Taille : 1m 75
Poids : 60 kilo
Peau : Laiteuse
Yeux : Noir
Cheveux : Noir
Particularités physiques : N'a pas de petit doigt à la main gauche
Histoire :
Narric a grandi a Sigil dans le quartier des grattes papiers.Il perdit ses parents très jeune, emporter par une maladie a la quelle il survécut grâce a sa robuste constitution, et qui le laissa lui même passablement affaiblie; et fut élevé par son oncle, Ariod Mortefeuilles, un austère avocat. Il fut élever dans la philosophie des Marqués auxquels son oncle appartient et devint naturellement membre de cette faction dont il embrassa la philosophie et la porta en conviction quasi religieuse.
Il partagea son enfance entre les cours de ces divers tuteurs et la bibliothèque poussiéreuse de son oncle où il dévora les histoires et les légendes de civilisations oubliés et de puissants héros. En vertu du principe d'autosuffisance des Marqués, son oncle lui imposa également une solide préparation physique malgré les séquelles de sa maladie. Ces cours étaient des séances de torture pour lui, bien qu'il finis par faire preuve d'une certaine aptitude a la course, et furent les premiers d'une longues série de désaccords avec son oncle. Quand il fut en âge d'apprendre un métier, son oncle l'inscrit dans une école de médecine, ce qui lui permit de goûter enfin a la liberté.
Il multiplia rapidement les excursions dans la ruche, négligeant quelque peu ses études. Passant ses journées dans les bar, il finis par fréquenter la lie de la société (qui est étonnamment proche dans la ruche) et par développer des liens peu recommandable.
Il finit par rencontrer Natara, une femme de quarante a l'oeil crevé qui lui proposa ce qu'il cherchais : du pouvoir facile. sous sa houlette, il fut initier au culte d'Ymanish le marchand de secret et en échange il du se couper le petit doigt et servir Natara pour une durée de cinq ans. Sous son commandement il fut amener a accomplir de sombre taches et fut former en tant que prêtre novice. Hélas pour elle, Natara était un peu trop bavarde et pas assez prudente. Alors qu'il se rendait chez elle, Narric aperçut un groupe de l'harmonium en train d'emmener Natara. il s'enfuit sans demander son reste et appris plus tard que Natara avait été exécuter et que l'autel d'Ymanish dissimuler dans sa cave avait été saccagé.
Libérer de sa servitude mais ne pouvant continuer à exercer le culte, et ayant eu son compte d'émotion pour le moment, il retourna à ses études. il n'était pas un élève excellent et ses fréquentes absences n'arrangeait rien, malgré le fait qu'il possédât un réel talent pour la fabrication des drogues, il fut finalement renvoyer sans aucun diplôme et avec une formation incomplète. Pour son oncle ce fut la goutte d'eau de trop et il le mit à la rue.
En accord avec la mentalité des Marqués, il ne perdit pas son temps a pleurer sur son sort mais s'établi a son compte, vendant ces talents de droguiste a un petit nombre de relation qu'il s'était fait dans le milieux criminel et s'installant a la ruche. il profitât de cette situation pour améliorer ses talents de droguiste et rechercher un moyen de renouer avec la religion. Il découvrit au hasard d'une lecture qu'un temple oublié existait perdu dans le désert proche de Maudith. Motivé par sa soif de pouvoir et aussi par les têtes de bois qui commençaient a s'intéresser un peu trop a lui, il regroupa ses maigres effet personnel et parti pour Maudith.
Narric n'est pas fondamentalement mauvais, il ne prend aucun plaisir a tuer par exemple, mais il n'hésitera pas a le faire si il le juge utile, il est simplement aveugler par son ambition et profondément égoïste. il tient toujours un pacte une fois sa parole donné et attend des autres qu'ils en fassent de même. il a une légère tendance a rouler les r qui s'accentue quand il est sous le coup d'une émotion violente et qu'il ne se contrôle plus. il a aussi tendance a utiliser l'argot sigilien si il est en colère. Ce qu'il recherche le plus c'est le respect et il pense que le pouvoir le lui donnera. il cherche particulièrement a regagner le respect de son oncle avec qui il entretient une étrange relation d'amour-haine.