| Test de pureté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gatsu Humain
Feuille de personnage Point de vie: (34/34)
| Sujet: Test de pureté Jeu 1 Juin - 20:42 | |
| Voila un gentil petit test lol http://test.griffor.com/index.php Je pleins celui qui fera 400 pts lol Voici mon résultat Votre Score : 67 Pourcentage de réponses positives : 25 % Réponses positives sur les boissons: 22 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 31 % Commentaires : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) Un autre test pour la rigolade un test d'expérience pour les hum tétés: http://www.griffor.com/test/breast_test.phpVoici mon score donc voila je suis au dessus de la moyenne youhou!!! Votre score: 18/20 Score Moyen: 16 Envie de zigouiller votre patron http://www.doodie.com/boss_flash_animation.php | |
|
| |
Mantuok Dieu
Feuille de personnage Point de vie: (1/1)
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 1 Juin - 21:58 | |
| Votre score est de 159 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 48 % Réponses positives sur les boissons: 44 % Réponses positives sur les drogues: 41 % Réponses positives sur le sexe: 59 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! Votre score: 16/20 Score Moyen: 16
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Enora de Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 1 Juin - 21:58 | |
| "Votre score est de 11 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 7 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 5 % Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )" |
|
| |
Gatsu Humain
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 1 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
Enora de Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 1 Juin - 22:05 | |
| Je savais que j'aurai dû entrer dans le clergé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 2 Juin - 15:26 | |
| Votre score est de 245 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 67 % Réponses positives sur les boissons: 72 % Réponses positives sur les drogues: 58 % Réponses positives sur le sexe: 68 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) Bon ben d'accord je dois etre un des plus vieux du forum |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 2 Juin - 16:37 | |
| Lol sa veux rien dire ^^ Tu as quel âge déjà ? | |
|
| |
Gatsu Humain
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 2 Juin - 19:12 | |
| A moins que tu ais trente ans ça m'étonnerais et puis c'est pas tout le monde qui prend des drogues lol ou qui se murge à donf lol. Tu as simplement fais plus de trucs ,comment dire politiquement incorrecte, que nous. Le parcourt de chacun est unique est ne doit pas être dévalorisé. | |
|
| |
Enora de Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 2 Juin - 19:49 | |
| Moi je me pose des questions sur certains... :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 2 Juin - 20:13 | |
| J ai 27 piges, je suis passer par 5 ans d armee lol et sinon je bosse depuis l'age de 15 ans !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 3 Juin - 9:44 | |
| Votre score est de 26 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 11 % Réponses positives sur les boissons: 26% % Réponses positives sur les drogues: 8 % Réponses positives sur le sexe: 5 % Arrêtez de survivre et essayer de vivre ! ( Ce test vous donnera peut être des idées pour plus tard C'est naze |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 3 Juin - 9:47 | |
| Votre score: 14/20 Score Moyen: 16 Je crois que celui là est encore plus naze... |
|
| |
Gatsu Humain
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 3 Juin - 11:58 | |
| ba 28 presque 29 mais en revanche je bosse pas depuis 15 ans lol seulement depuis 8 ans. Et c'est moi le champion des tétés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 3 Juin - 13:18 | |
| arf tu m as mal compris lol cela fais pas quinze ans que je bosse mais depuis l age de 15 ans au fait comment on s'incrit pour faire le deuxieme test ?? |
|
| |
Gatsu Humain
| Sujet: Re: Test de pureté Lun 5 Juin - 14:57 | |
| Lol désolé pour le second test suffit d'appuyer sur l'adresse que j'ai mis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 1 Juil - 16:00 | |
| J'ai vu ce sujet, j'ai fait le test, voilà le résultat : Votre score est de 10 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 7 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 7 % Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ) Sympa ce truc débile, mais sympa (y posent de ces questions par moment...) |
|
| |
Gatsu Humain
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 15 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
Casius Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : Partout où la destruction est de mise Date d'inscription : 09/07/2004
Feuille de personnage Point de vie: (78/78)
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 23 Aoû - 13:26 | |
| Votre score est de 307 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 81 % Réponses positives sur les boissons: 83 % Réponses positives sur les drogues: 91 % Réponses positives sur le sexe: 77 %
Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. (Fais de ta vie ce que tu veux en faire, le tout c'est de ne jamais rien regretter !)
Il est débile ce test. | |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 23 Aoû - 13:34 | |
| lol quelque petit point en plus ^^
Votre score est de 191 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 53 % Réponses positives sur les boissons: 44 % Réponses positives sur les drogues: 41 % Réponses positives sur le sexe: 64 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 30 Sep - 23:34 | |
| Votre score est de 14 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 7 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 7 %
Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )
mouais ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|