Nom ou Surnom : Enora des Champs
Race : Elfe
Sexe : Féminin
Taille : 177cm
Poids : 45 kg
Peau : légèrement pâle
Yeux : bleu
Cheveux : blond
Particularités physiques : Poitrine opulente
Histoire : Enora est native d'un Semi-Plan plutôt jeune peuplé uniqument d'Elfes, d'Humains et de Semi-Elfes, les trois races formant les trois classes sociales : les Humains sont la classe moyenne, les Elfes sont la bourgeoisie et les Demi-Elfes, victimes de discriminations, sont la basse classe.
Enora est la fille unique d'un riche négociant elfe mais en parallèlle de son apprentissage de la magie, une tradition dans sa famille, elle passe son temps libre à l'extérieur. La plupart de ses amis vivent de l'agriculture et sont des sangs-mêlés, ce qui lui vaut une certaine animosité de la plupart des gens biens pensants de son entourage ainsi que son nom, qui contrairement au prénom n'est pas donné à la naissance. Qui plus est, son insouciance passe de plus en plus pour une débilité mentale légère contractée auprès de ses amis et la serpe qu'elle garde souvent avec elle n'améliore pas son image auprès des bourgeois.
Cette serpe est un kama, un outil de paysan modifié de sorte à pouvoir servir d'arme en cas de besoin. La tenue d'Enora fait aussi parler, trop vive, trop légère pour la bienséance.
Enora a, en plus de sa gentillesse et de ses connaissances en magie, un physique très plaisant bien qu'elle soit trop naïve et insouciante pour s'en rendre compte ou s'en servir.