Voila je dispose d'un espace sur le web de 150 mb, alors je me demandais si l'un de vous serais capable de me faire un petit site pas trop compliquer ^^
Gatsu Humain
Je sais bidouiller avec frontpage rien de bien compliqué regarde ma page d'accueil et dit moi si c'est la simplicité que tu cherches http://bizarinconnu.free.fr Après il me faudra juste ce que tu veux y mettre et c'est vite fait pas plus d'une demie journée (enfin là faudra attendre lundi lol). Pour dreamweawer ou flash je sais pas utiliser donc inutile de me demander.
Mantuok Dieu
Ba si c'est déjà fait lol. Au moins c'est simple et clair. Dit moi je dis ça comme ça mais il existe un mod sur forum ipb qui colle parfaitement avec ton système de jeu je crois rpg d20. Si certains savent programmer sous php ça pourrais faire une bonne évolution et te libérer du temps sur certaines actions. Ceci dit le forum est bien comme ça aussi , c'est juste une idée lancée comme ça car je suis entrain de voir pour mon forum c'est complexe mais une fois programmé ça doit donner et puis certains ne seront plus rebutté par le fait de pas comprendre la fiche ou d'autres choses. Celui qui l'a fait c'est l'admin du forum qui est classé au dessus de nous lol.
Mantuok Dieu
Moi je dit qu'une chose bravo. Je trouve l'image d'intro un peu grosse mais sincèrement j'aurais pas pu faire ça vu que je suis une quiche lol. Pourquoi ne pas rajouter nos articles de la gazette déchainnée !!!
Mantuok Dieu