Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui va gagner le tournois de magie!!!

Aller en bas 
+3
Elnar Solaris
Ulther l'errant
Gatsu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va gagner le grand tournois de magie???
Jotun
Qui va gagner le tournois de magie!!! Barre28%Qui va gagner le tournois de magie!!! Barre3
 8% [ 1 ]
Gatsu votre serviteur
Qui va gagner le tournois de magie!!! Barre217%Qui va gagner le tournois de magie!!! Barre3
 17% [ 2 ]
Sophia
Qui va gagner le tournois de magie!!! Barre28%Qui va gagner le tournois de magie!!! Barre3
 8% [ 1 ]
Un autre largement plus puissant que ces creuvards!!!
Qui va gagner le tournois de magie!!! Barre267%Qui va gagner le tournois de magie!!! Barre3
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui va gagner le tournois de magie!!! Left_bar_bleue34/34Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty_bar_bleue  (34/34)

Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty
MessageSujet: Qui va gagner le tournois de magie!!!   Qui va gagner le tournois de magie!!! EmptyMer 11 Jan - 19:28

A votre avis qui va gagner le grand tournois de magie de Tradegate???
Le suspence est à son comble Jotun battra t'il son maître. Gatsu la tache au milieu des magiciens réussira t'il son coup de poker???
Prennez les paries j'offre une sucette au gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui va gagner le tournois de magie!!! Left_bar_bleue6/6Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty_bar_bleue  (6/6)

Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty
MessageSujet: ....   Qui va gagner le tournois de magie!!! EmptyMer 11 Jan - 19:39

Moi , puisque toute facon les juges sont déja a ma soldes , et de puissant mage capable de manipuler la chance ds gens sont a mon service....Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui va gagner le tournois de magie!!! Left_bar_bleue47/47Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty_bar_bleue  (47/47)

Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le tournois de magie!!!   Qui va gagner le tournois de magie!!! EmptyMer 11 Jan - 19:52

C'est moi...parce qu'une bonne claque dans la tête sa vaut pas vos tours de passe passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le tournois de magie!!!   Qui va gagner le tournois de magie!!! EmptyMer 11 Jan - 19:54

J'en veux pas de ta sucette. '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le tournois de magie!!!   Qui va gagner le tournois de magie!!! EmptyMer 11 Jan - 20:20

apparament les pj ne sont pas donné gagnant ^^U
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui va gagner le tournois de magie!!! Left_bar_bleue1/1Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le tournois de magie!!!   Qui va gagner le tournois de magie!!! EmptyMer 11 Jan - 20:24

Aller, faites vos jeux je prend les paries ! Bière












Prélèvement de 90% sur tout les gains, voir conditions
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui va gagner le tournois de magie!!! Left_bar_bleue34/34Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty_bar_bleue  (34/34)

Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le tournois de magie!!!   Qui va gagner le tournois de magie!!! EmptyMer 11 Jan - 20:27

Tient au fait la sucette c'est mon épée enrobée de sucre pour faire passer la pilule Bière Bière Bière .
^^ J'ai déjà essayé les claques et apparament les juges corrompus d'Erekiel n'acceptent que la magie
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le tournois de magie!!!   Qui va gagner le tournois de magie!!! EmptyMer 11 Jan - 20:53

Ay est moi c'est fait j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferat
Invité




Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le tournois de magie!!!   Qui va gagner le tournois de magie!!! EmptyMer 11 Jan - 21:04

Votez Gatsu! Bière
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui va gagner le tournois de magie!!! Left_bar_bleue34/34Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty_bar_bleue  (34/34)

Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le tournois de magie!!!   Qui va gagner le tournois de magie!!! EmptyJeu 12 Jan - 16:55

Manque plus que Jotun vote alors lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui va gagner le tournois de magie!!! Left_bar_bleue22/22Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty_bar_bleue  (22/22)

Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le tournois de magie!!!   Qui va gagner le tournois de magie!!! EmptySam 14 Jan - 14:19

Bon sachant que le multivers compte pas mal de pnj très puissant moi j'ai voté autre mais bon, faut voir car j'hésitait entre cela et euh Sophia (qui est très très très très puissante, si si si Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Demi-dieu des Malédictions
Thorn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2005

Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le tournois de magie!!!   Qui va gagner le tournois de magie!!! EmptySam 14 Jan - 14:43

C'est les feux de l'amour planesscape : Telis, Ilda et Sati, Gatsu et Ariel et Jotun et Sophia! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui va gagner le tournois de magie!!! Left_bar_bleue1/1Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le tournois de magie!!!   Qui va gagner le tournois de magie!!! EmptySam 14 Jan - 14:45

Tu peux rajouter

(requiem et aelia)
ysuran et hige
Nosferata et shulorinel
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Demi-dieu des Malédictions
Thorn


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 16/12/2005

Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le tournois de magie!!!   Qui va gagner le tournois de magie!!! EmptySam 14 Jan - 14:47

En fait, il n'y a que des couples sur ce jeu! heureu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le tournois de magie!!!   Qui va gagner le tournois de magie!!! EmptySam 14 Jan - 15:05

faux.

Moi chuis tout seul ! Snif

m'enfin bon, si j'attend un peu, pi-tête qu'un PNJ viendra me consoler ...

(lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui va gagner le tournois de magie!!! Left_bar_bleue47/47Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty_bar_bleue  (47/47)

Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le tournois de magie!!!   Qui va gagner le tournois de magie!!! EmptySam 14 Jan - 15:14

C'est normal...t'as pas assez de post.
Les femmes adores les homme avec un gros post heureu
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui va gagner le tournois de magie!!! Left_bar_bleue1/1Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le tournois de magie!!!   Qui va gagner le tournois de magie!!! EmptySam 14 Jan - 15:16

effectivement elephant
Bière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le tournois de magie!!!   Qui va gagner le tournois de magie!!! EmptySam 14 Jan - 15:19

C'est pas ma faute à moi si je préfère les posts bien faits aux posts nombreux !

Quand même, vous préférez lire quoi, entre un message qui raconte une histoire super bien faite et un petit message avec une phrase pour dire qu'on ouvre le coffre ??? Hein ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui va gagner le tournois de magie!!! Left_bar_bleue47/47Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty_bar_bleue  (47/47)

Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le tournois de magie!!!   Qui va gagner le tournois de magie!!! EmptySam 14 Jan - 15:23

"qui va ouvrir le petit coffre" '^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le tournois de magie!!!   Qui va gagner le tournois de magie!!! EmptySam 14 Jan - 15:29

... Je crois que ça se passe de commentaires ...

Pff, chuis vexé là !
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui va gagner le tournois de magie!!! Left_bar_bleue47/47Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty_bar_bleue  (47/47)

Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le tournois de magie!!!   Qui va gagner le tournois de magie!!! EmptySam 14 Jan - 15:46

RRHHHOOOO on déconne.
Je suis la depuis l'ouverture du forum, j'ai pas trop de gloire à dire ce que j'ai dis Smile.
T'en fait pas, bientôt les femmes se penderont à ton coup...pas facile d'être un canon^^

12 en charisme??...bon on vera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le tournois de magie!!!   Qui va gagner le tournois de magie!!! EmptySam 14 Jan - 16:18

j'ai 14 en charme avec le bonus racial heureu

moi aussi je déconnais ^^ J'étais pas vexé, j'te rassure.

bah, au pire je me coltine une serveuse du bar Bière
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui va gagner le tournois de magie!!! Left_bar_bleue47/47Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty_bar_bleue  (47/47)

Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le tournois de magie!!!   Qui va gagner le tournois de magie!!! EmptySam 14 Jan - 16:24

Je crois qu'il y a une PJ qui propose ses services...faudrait te renseigner Bière
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui va gagner le tournois de magie!!! Left_bar_bleue34/34Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty_bar_bleue  (34/34)

Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le tournois de magie!!!   Qui va gagner le tournois de magie!!! EmptyDim 5 Mar - 19:57

Bouhhh me suis tiré une balle dans le pied Snif Snif je crois ,mais tant pis paladin à fond. Ca sera pas la première fois que je me fais latter enfin bon c'est la vie lol. Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Qui va gagner le tournois de magie!!! Left_bar_bleue22/22Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty_bar_bleue  (22/22)

Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le tournois de magie!!!   Qui va gagner le tournois de magie!!! EmptyLun 6 Mar - 11:01

Fanduil a écrit:


bah, au pire je me coltine une serveuse du bar Bière
N'oublie pas que même une serveuse de bar peu cacher quelques secrets et d'autre chose. Wink Multivers multivers

Gatsu, Paladin au grand coeur a écrit:
Bouhhh me suis tiré une balle dans le pied je crois ,mais tant pis paladin à fond. Ca sera pas la première fois que je me fais latter enfin bon c'est la vie lol.

T'inquiètes, l'année prochaine on fera mieux '^^... Sinon pour la carte du club des pas de bol je t'en fait une gold ou platinium ? :{ oo Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le tournois de magie!!!   Qui va gagner le tournois de magie!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner le tournois de magie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut on gagner des points de caracts
» Magie
» La magie
» Elzaeer
» Elnar Solaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers: