| GRAND CHANGEMENT | |
|
+3Casius Ulther l'errant Mantuok 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT Mar 8 Nov - 17:56 | |
| ok j'arrive peut etre tardivement dans le sujet mais je suis inquiet. De mon cote avec le rp moi je suis avec un magicien et donc je dois reappandre de nouvelles magie? Et puis je ne sais pas ou sont les nouvelles competences pouvez vous eclairer ma lanterne Avec mes remerciment anticipes a tous ceux qui me repondront. |
|
| |
Jotun Crocvenin Tieffelin
Feuille de personnage Point de vie: (22/22)
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT Mar 8 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
Mantuok Dieu
Feuille de personnage Point de vie: (1/1)
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT Mar 8 Nov - 19:26 | |
| bon j'ai pas tout terminer alors attendez avant de poser des question sur les fiches rhalala lol | |
|
| |
Astarté Invité
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT Jeu 10 Nov - 6:16 | |
| Moi je suis impatiente de pouvoir me servir de ces petites nouveautés druidiques! |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT Lun 14 Nov - 19:09 | |
| Suite à de gros probleme familliaux (moi et ma mère on a du quitter la maison...) je ne pourrais plus venir sur le forum avant, et bien, je ne sais pas quand, j'espère que ce ne sera pas trop long, et que je pourrais reprendre l'évolution du site. En attendant, n'en profiter pas pour déserté hein sinon mon spectre viendra vous hantez ! et il n'y aura plus jamais de papier quand vous irez au toilette ! bon mon humour laisse a désirez mais ma real life par en vrille et j'espère ne pas sombrer (encore plus) dans la démance, la psychose, la nevrose ou encore dans une schyzophrénie meutrière. voila alors peut être à demain a dans une semaine, a bientot quoi ! | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
Nombre de messages : 1954 Localisation : Dans un halo de lumière. Date d'inscription : 07/07/2004
Feuille de personnage Point de vie: (47/47)
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT Lun 14 Nov - 19:27 | |
| GRRR et re-GRRR pouquoi c'est toujours les meilleurs qui ramassent. Enfin, bonne chance pour toi, et à très bientot^^ | |
|
| |
Astarté Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT Lun 14 Nov - 21:18 | |
| moi aussi je reste! revient nous vite! et j'espere que la chance va tournée et que les choses iront mieux pour toi rapidement! |
|
| |
Casius Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : Partout où la destruction est de mise Date d'inscription : 09/07/2004
Feuille de personnage Point de vie: (78/78)
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT Mar 15 Nov - 9:31 | |
| Tu as toujours mon Num de tel je crois. Si tu as besoin, je suis là pour toi gars. | |
|
| |
Gatsu Humain
Feuille de personnage Point de vie: (34/34)
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT Mar 15 Nov - 14:25 | |
| "Ce qui nous tue pas nous rend plus fort."
Gatsu paladin philosophe déjà un ans depuis le 23 octobre que je vous gratifie de mes paladineries qui vous font tant rire.
Allez bonne chance , quand on descend au plus bas on ne peut plus que remonter, et je parle en connaissance de cause puisque je suis un peu le doyen du forum (enfin je pense) et oui du haut de 28 ans de conneries. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT Mar 15 Nov - 16:29 | |
| Allez Mantuok on est tous avec toi!! Reviens nous vite Nilo me manque dejà Snif Snif Ahhh mon cher maitre cela m'inspire des vers. Hrum hrum. Un Rp sans mjUn rp Sans mj cela ne peut pas exiter. Un rp sans mj C'est comme un steak frite sans frite [ou sans steak] Un rp sans mj c'est chiant car on fait deux fois plus de travail un rp sans mj euh... C'est pas logique!! Un rp sans mj c'est le jeu sans le plaisir de l'inconnu.En Bref Mantuok REVIENS VITE AVANT QUE JE CASSE L'ORDI!!!!!!!!!!!!!!!Ahh zut alors je fais une dependance a la souffrance de mon perso |
|
| |
Shulorinel Elfe de Lune Vampire
Nombre de messages : 861 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT Mar 15 Nov - 16:58 | |
| Ben moi sans faire de poème je te dis à bientôt | |
|
| |
Ulther l'errant Humain
Nombre de messages : 409 Localisation : ici Date d'inscription : 30/06/2004
Feuille de personnage Point de vie: (6/6)
| Sujet: ... Mer 16 Nov - 18:28 | |
| Je ne lis ca que tardivement , mais bonne chance et bon courage , en esperant a bientot ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT Jeu 17 Nov - 10:58 | |
| Ola, bon bin, a bientôt j'espère j'attendrais avec impatience ton retour et que ces problèmes se résolvent.. Bon courage... | |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT Ven 18 Nov - 19:12 | |
| Me revoila, plus tot que prévu et oui bon la vie c'est bizarre surtout la mienne.
Voila je viens de terminer les dons. | |
|
| |
Astarté Invité
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT Ven 18 Nov - 19:22 | |
| |
|
| |
Ulther l'errant Humain
Nombre de messages : 409 Localisation : ici Date d'inscription : 30/06/2004
Feuille de personnage Point de vie: (6/6)
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT Ven 18 Nov - 20:07 | |
| Ca aura été assez court .... ^^ La prochaine fois je ferai un message a ton mélodramatique plus tot..^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT Ven 18 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
Nombre de messages : 1954 Localisation : Dans un halo de lumière. Date d'inscription : 07/07/2004
Feuille de personnage Point de vie: (47/47)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT Dim 20 Nov - 13:23 | |
| merci merci c'est trop ^^ j'attend vos réactions quand au nouvelle regle meme si elle ne sont pas terminer, n'hésiter pas à dire ce que vous en pensez. | |
|
| |
Casius Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : Partout où la destruction est de mise Date d'inscription : 09/07/2004
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT Lun 21 Nov - 12:48 | |
| Le temple du mal élémentaire ... Voila ... 5 heures que je cherchais où j'avais déjà vu ces dons | |
|
| |
Gatsu Humain
Feuille de personnage Point de vie: (34/34)
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT Mar 22 Nov - 7:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT Mar 22 Nov - 17:55 | |
| NON AU CHANGEMENT, après les pti vieux comme mwa sont perturber |
|
| |
Casius Vampire
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT Mer 23 Nov - 14:37 | |
| Pas au niveau de leur français en tous cas :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND CHANGEMENT | |
| |
|
| |
| GRAND CHANGEMENT | |
|