| Et si il valait changer quelque chose ? | |
|
+3Shulorinel Ulther l'errant Mantuok 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mantuok Dieu
Feuille de personnage Point de vie: (1/1)
| Sujet: Et si il valait changer quelque chose ? Mar 25 Oct - 18:41 | |
| Voila, je vous demande juste votre avis et opinion, ainsi que vos idées. Si vous devriez changer/ajouter/modifier quelque chose dans le site, ce serais quoi ? | |
|
| |
Ulther l'errant Humain
Nombre de messages : 409 Localisation : ici Date d'inscription : 30/06/2004
Feuille de personnage Point de vie: (6/6)
| Sujet: ..... Mar 25 Oct - 20:06 | |
| Actuellement rien , j'touve que c'est franchement bien ....
Je préfère que tu utilise ton temps a nous permettre de jouer plutot qu'a modifier tout....
Personellement j'attend de nouveau un réponse depuis qqes jours , et je me demande si le probleme vient du fait que tu n'as pas le temps (ce qui ds ce cas est inchangeable et on je m'y soumettrait) ou que les message sans réponse ne te sont plus rappelé??? | |
|
| |
Shulorinel Elfe de Lune Vampire
Nombre de messages : 861 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Et si il valait changer quelque chose ? Mer 26 Oct - 9:32 | |
| Moi, je suis d'accord avec Varys, je trouve le site très bien comme il est. | |
|
| |
Casius Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : Partout où la destruction est de mise Date d'inscription : 09/07/2004
Feuille de personnage Point de vie: (78/78)
| Sujet: Re: Et si il valait changer quelque chose ? Mer 26 Oct - 9:45 | |
| Perso j'aumerais que mon perso passe au level 38, juxté par un niveau de nécromant démonico-enchanteur level 27. Y'aurait que ca a changer je crois ... J'aurais bien demandé au Mantuok Noel l'arrivée de Varys dans Résurection, mais c'est déjà fait ^^ Puis c'est bien plus drôle, pusique requiem n'en est plus le déirigeant ... Donc bah, comme tu peux le constater, la trame est lancé pour mon RP, donc j'ai rien à dire ... Ha si peut-être, un bestiaire complet pour que je puisse fantasmer devant des créatures que je ne croiserais jamais | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
Nombre de messages : 1954 Localisation : Dans un halo de lumière. Date d'inscription : 07/07/2004
Feuille de personnage Point de vie: (47/47)
| Sujet: Re: Et si il valait changer quelque chose ? Mer 26 Oct - 22:14 | |
| Bah t'es bian la. Tête de temps en temps voir à varier le skin du site mais t'es bien la . | |
|
| |
Jotun Crocvenin Tieffelin
Feuille de personnage Point de vie: (22/22)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si il valait changer quelque chose ? Jeu 27 Oct - 18:53 | |
| Rien a signaler. juste la gazette qui n'a pas encore redemarré. Je me pose des questions. Si il le faut je la reprend. |
|
| |
Avrath G Invité
| Sujet: Re: Et si il valait changer quelque chose ? Jeu 27 Oct - 18:59 | |
| Je voudrais juste dire que je ne serai pas d'accord si Lowin reprends la gazette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si il valait changer quelque chose ? Jeu 27 Oct - 19:01 | |
| moi non plus j'en ai pas envie mais pas pour les memes raisons que toi. |
|
| |
Avrath G Invité
| Sujet: Re: Et si il valait changer quelque chose ? Jeu 27 Oct - 19:23 | |
| Oooh, mais je te rassure, j'ai rien contre toi, je trouve juste que ton humour est au ras des pâquerettes! |
|
| |
Gatsu Humain
Feuille de personnage Point de vie: (34/34)
| Sujet: Re: Et si il valait changer quelque chose ? Jeu 27 Oct - 20:52 | |
| Dans mes bras mon frère moi aussi j'aime bien l'humour prout prout ,caca , pipi bas de gamme , génération canal oblige. On formera la league des comiques anonymes. | |
|
| |
Shulorinel Elfe de Lune Vampire
Nombre de messages : 861 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Et si il valait changer quelque chose ? Jeu 27 Oct - 22:09 | |
| Eh ben on est pas sorti de l'auberge. Mais j'avoue que moi aussi j'aime bien l'esprit canal, comme E*****r un mouton. | |
|
| |
Casius Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : Partout où la destruction est de mise Date d'inscription : 09/07/2004
| Sujet: Re: Et si il valait changer quelque chose ? Ven 28 Oct - 8:57 | |
| j'étais le second de varys pour la gazette. Je vais en sortir une nouvelle édition avant milieu semaine prochaine, j'espère que cela vous convient, mais je peux pas faire plus vite, dsl. | |
|
| |
Ulther l'errant Humain
| Sujet: ..... Ven 28 Oct - 9:46 | |
| Pour la gazette , j'ai deja réalisé une interwew ...Requiem tu as pas oublié d'incorporer mon interwew?
Je sais c'est Chaene , mais je préfère t'appelé requiem , voire incinius .. | |
|
| |
Casius Vampire
| Sujet: Re: Et si il valait changer quelque chose ? Ven 28 Oct - 10:37 | |
| Ok Le Précheur, sans soucis :p Bah balance moi ton interview par mp stp, et je met ca en oeuvre, pitètre oujourd'hui, mais si j'ai un truc assez tendu a rendre à mon patron - -' | |
|
| |
Gatsu Humain
Feuille de personnage Point de vie: (34/34)
| Sujet: Re: Et si il valait changer quelque chose ? Ven 28 Oct - 10:59 | |
| J'ai oublié l'hymne des paladins "Si t'es fiert d'être paladin tape dans tes mains (tape ds mains) Si t'es fiert d'être paladin tape dans tes mains (tape ds mains) Si t'es fiert d'être paladin Si t'es fiert d'être paladin Si t'es fiert d'être paladin tape dans tes mains (tape ds mains)" | |
|
| |
Jotun Crocvenin Tieffelin
Feuille de personnage Point de vie: (22/22)
| Sujet: Re: Et si il valait changer quelque chose ? Ven 28 Oct - 11:31 | |
| | |
|
| |
Casius Vampire
| Sujet: Re: Et si il valait changer quelque chose ? Ven 28 Oct - 11:58 | |
| hai hai hai | |
|
| |
Mantuok Dieu
Feuille de personnage Point de vie: (1/1)
| Sujet: Re: Et si il valait changer quelque chose ? Ven 28 Oct - 13:01 | |
| pour la gazette, c'est moi qui m'en occuperais, il y aura des postes pour chaque chose (intervieuws, etc) | |
|
| |
Casius Vampire
| Sujet: Re: Et si il valait changer quelque chose ? Ven 28 Oct - 13:08 | |
| Chef oui Chef !
ps: quand Dieu nous parle, on doit être fier ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si il valait changer quelque chose ? Ven 28 Oct - 16:31 | |
| [reponse tardive] Je sais que mon humour est au ras des paquettes mais j'en suis fier et c'est ca le principal. Je suis un chevalier de l'humour.[d'apres mes amis j'en suis aussi le deshonneur de l'ordre des humouristes] Quant a la gazette ne vous inquitez pas je ne compte pas faire de l'humour. Soyez rassures. |
|
| |
Ulther l'errant Humain
| Sujet: .... Ven 28 Oct - 17:50 | |
| Je me disais bien que l'existence des vrai paladin n'était qu'une blague....
SInon donc c'est reglé pour la gazette....Je le savais bien que la liche tenterait un jour de prendre la place de mantuok...Un jour la gazette , le lendemain les quetes libres , et après on devient modo....Déja que c'est un des seul type qui peut poster alors que son perso n'est pas présent dans la salle.
(note : ton intervention de l'autre fois , tu sais "Varyssssss...." j'ai mis du temps a comprendre que chaene n'etait pas dans la salle....
"Le precheur j'aime pas ce nom le precheur" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si il valait changer quelque chose ? | |
| |
|
| |
| Et si il valait changer quelque chose ? | |
|