Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Boutique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xvart
Invité




Boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 17:56

Xvart recula. L'air interogateur, froncant les sourcis, il demanda.

- Maman ? C'est qui ça ?

Il parraissait méfiant de cette personne qu'il n'avait pourtant encore jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:02

Sev'taï souffla lorsque son frère se recula.Elle fit un geste de la main comme pour chasser ses dernières paroles.

"Ssss!Personne!C'est un Lapsus Lingue, c'est tout!Bon...Si tu n'as pas d'argent, on peut aller voir la patronne...Elle à peut-être quelques choses à te faire faire..."

Le fait d'être dos au mur ne la rassurait pas et sa queue le signifiait par des mouvements saccadés.
Revenir en haut Aller en bas
Xvart
Invité




Boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:08

Xvart s'avança, sourire au lèvre.
Sa main plaqué contre le mur pour la bloquer un tant soit peu, l'autre main se posa sur le corp de sa soeur et finit par descendre au point "G".
Le peu d'habits qu'elle portais renda la tâche facile quand a l'introduction de son index.


- "Je suis sûr qu'on peut trouver une solution sans que j'ai a faire quoique ce soit...hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:15

Sev'taï plissa les yeux, se tordit les mains et commença à soupirer de plaisir.

"Arr...Arrête!Si la...Patronne venait!"

Sev'taï était partagée entre l'envie d'aller plus loin et celle d'arrêter là, mais son frère la connaissait bien...

"En vitesse alors!Hhhh..."

Elle commença à embrasser Xvart, faisant tourner sa langue dans sa bouche et tressaillant à chaque mouvement que décrivait l'index de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Xvart
Invité




Boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:22

Xvart mordilla les lèvres de sa soeur, tout en continuant ses va-et-vient de son doigt, dont il en joignis d'autres.

Ce n'était pas le première fois que cela leur arrivait.

Ne pouvant tenir plus longtemps, il commenca a déshabiller sa soeur, commencant par le haut.

Il finit par pénétrer l'organe typique masculin.

Ses yeux se plissèrent et il montrait ses crocs, de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:29

Sev'taï soupirait de plus en plus fort à mesure que son frère entrait et remuait ses doigts dans sa partie la plus intime, sachant où aller d'instinct.Sev'taï leva une jambe lorsque son frère sorti son membre généreux, et finit par s'accrocher à un porte-manteau juste au-dessus d'elle.Mais elle préféra se reposer entièrement sur les bras musclés de Xvart pendant que celui-ci effectuait son va-et-vient en elle.Elle se retenait de crier son plaisir, et pour s'en empêcher, embrassa de nouveau son frère.Sa queue se glissa dans l'entrejambe de celui-ci et commença à lui chatouiller les testicules de sa touffe noire.
Revenir en haut Aller en bas
Xvart
Invité




Boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 18:37

Cela continua, plusieurs minutes. Passant par le comptoire du magasin, jusqu'a terre, la plupart des positions fur essayer.
Finnissant par revenir sur le mur, position la plus confortable, effectuant son va-et-vient monotone mais joussif, il remarqua le rasage pubiens.

- C'es...c'est nouveau...Pou...Pourquoi tu t'es...rasé ?

Il continua, haletant.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 20:36

Sev'taï remue les hanches, pour accentuer son plaisir et celui de son frère, dont le rythme s'accéléret.Elle lui prends la tête dans les mains et lui caresse les cheveux avec rage.Elle ne se retient que difficilement, et elle hausse la voix au fur et à mesure que l'orgasme se rapproche.

"Hhhh...Haaaa!Tais-toi!"

Et puis, Sev'taï sent couler en elle la semence brûlante de Xvart, celui-ci commençe à s'effondrer sur le sol dans un cri rauque, l'entraînant avec lui.L'un sur l'autre, Sev'taï retire le sexe de Xvart du sien et sent couler un peu de sperme le long de sa cuisse...Elle reprends sa respiration avec peine, regardant la déconfiture du pénis de son frère, amusée.

Elle appuye sa tête contre le mur, fermant les yeux.


*J'espère que Maman n'a rien entendu...*

Elle choisit finalement de s'effondrer sur Xvart, et lui sussure à l'oreille.

"Tu as toujours su me parler comme il faut...Pour mon rasage, disons que c'est une question d'hygiène...Et si tu me laisses quelques minutes, je pourrai m'arranger avec la Patr...Avec Maman..."

Elle sait bien que mentir à Xvart ne l'avancera pas, elle préfère affirmer son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Xvart
Invité




Boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 7:54

Xvart épuisé resta au sol, en dessous de sa soeur.

- Sacré labsus...hum... Enfin, si tu ne l'as pas tuer, c'est qu'elle est supportable. Tu restes avec elle pourquoi ? Tu comptes t'approprier son argent ? Je peux t'aider si jamais...

Il se leva a moitier, restant fesse a terre, mais levant la torse. Il passe une main dans les cheveux de sa soeur.

- Merci pour les vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 8:30

Sev'taï soupire, elle a retrouvé son frère... Elle profite de ses caresses, le regardant droit dans les yeux.

"Ssst! Je t'interdis de lui faire la moindre misère, sinon, je porterai ta bijouterie familiale autour du cou! Elle est... très bien avec moi."

Elle récupére, telle une goutte de rosée, le sperme qui s'écoule le long de sa jambe et se lèche le doigt après.

"Hum... Te rends-tu compte?Nous sommes déjà considéré comme étant d'horribles êtres surnaturels, et en plus nous pratiquons l'inceste... Aaah!"

Elle se lève et se rhabille, bien qu'elle n'ai pas grand-chose à remettre sur elle.

"Range ton attirail, on va voir ma... Mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Xvart
Invité




Boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 8:40

Xvart se releva lentement et se rhabilla.

- Mmouais... Pour les vêtements, j'ai décider de changer. J'en ai marre de me cacher. Je troue le crâne de tout ceux qui me feront des misères.

S'apprêtant a suivre Sev'taï, il marmonna entre ses dents.


- Ta mère...Humf...

Il ajouta, a voix haute.

- Tu l'a connais depuis combien de temps pour l'appeller comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 8:45

Elle s'approche de Xvart et lui caresse la joue langoureusement.

"En tout cas, elle m'aime suffisament pour le justifier! Et si ça ne te plaît pas, tu peux toujours allez voir ailleurs pour te rhabiller!"

Elle commence à remonter vers la salle de travail.

[Salle de travail]
Revenir en haut Aller en bas
Xvart
Invité




Boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 8:49

Xvart laissa echapper un bruit grognon et suit Sev'taï, dans une nouvelle pièce, qui lui est inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 3 EmptySam 1 Oct - 11:29

[Salle de bain]

Sev'taï écarte les rideaux qui masque la maison de sa mère aux clients, elle entre et s'approche d'Enestrelle.

"Maman, mon frère aurait besoin de... Quelques choses pour se rhabiller, si tu as le temps ont pourraient finir ma robe et ensuite lui coudre quelques choses non?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Boutique - Page 3 Left_bar_bleue1/1Boutique - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 19:38

Enestrel - J'ai des vêtements pour hommes si c'est urgent, qu'il choisisse ce qu'il préfère...

Entre temps un petit homme trapu entra dans le magasin. A sa vue Enestrel s'assombrie soudainement, sont regard avait perdu toute sa chaleur maternelle.

Homme - Ils sont repartis.
Enestrel - Nous en reparlerons...
Homme - Mais...
Enestrel - Dépêche toi.
Homme - Bien...

Il quitte la boutique aussi vite qu'il y est entré, Enestrel se tourne à nouveau vers toi.

Enestrel - Il peut passer la nuit ici, tu n’auras qu'à passer la nuit avec lui dans ma chambre, j'ai un grand lit, je dormirais dans la chambre d'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 19:47

Même si la gentillesse d'Enestrelle la ravit, elle aussi s'assombrit lorsqu'Enestrelle discute avec l'inconnu...

"Bien, je dormirai avec mon frère alors, et je suis sûre qu'il te remerciera pour els vêtements! Mais, qui étais cet homme, et que voulait-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Boutique - Page 3 Left_bar_bleue1/1Boutique - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 20:00

Enestrel - Rien d'important. Et si tu proposais à ton frère un bon diner, il est midi et tu dois avoir faim toi aussi, j'ai préparer de quoi manger pendant que vous êtiez dans la salle de bain. Un bon roti, des légumes et du riz, j'espère qu'il aimerait, j'ai aussi du vin de coeur de Maudith, il se trouve dans l'armoire près des fourneaux. On terminera ta robe plus tard, tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 20:02

Sev'taï reprends sa bonne humeur et fait "oui" de la tête, avant de se rendre dans la cuisine, faisant signe à son frère de la rejoindre quand il pourra.

[Cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 7:27

[Cuisine]

Un peu plus triste que tout à l'heure, Sev'taï pousse le rideau de la boutique et retrouve Enestrelle. Elle ne lui parle pas tout de suite, la regarde de dos, détaillant plus attentivement son corps...

*Ce qu'elle est belle quand même...*

"Maman, mon frère est parti... Nous pourrons dormir ensemble toutes les deux..."

Sa queue semble se balancer avec peine.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Boutique - Page 3 Left_bar_bleue1/1Boutique - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 18:28

La boutique est vide et tu vois Enestrel assise derrière le comptoir. Elle se lève à ton approche et pose ses mains sur tes épaules.

Enestrel - Bien sur.

Elle te sers fort contre elle, tu entends sont corps battre, lentement, très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sev'taï
Invité




Boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 18:56

Sev'taï passe ses mains dans le dos d'Enestrel, elle lui caresse lentement le dos avec tendresse. Elle frotte sa tête contre la poitrine d'Enestrel, respirant son odeur et profitant des sensations de la chaleur de son corps et de son coeur qui bat.

Sa queue n'effectue plus que lent mouvement d'une grande amplitude et Sev'taï baîlle en grand.


"On irait pas dormir? Je suis fatiguée..."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Boutique - Page 3 Left_bar_bleue1/1Boutique - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 18:57

Elle regarde brièvement par la fenêtre, remarquant que la nuit été déjà tomber depuis un petit moment. Te souriant tendrement elle t'invite à passé devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 23:36

Yuu arriva dans la boutique d'une démarche assuré. Elle regarda de droite à gauche et voyant la femme qui semblait sur le point de partir elle se dépêcha de l'apostrophé.

Madame, pardon, j'ai besoin de vêtement résistant qui serait bon pour de la marche en fôret et quelques activités d'exploration dans le coin. Donné moi ce que vous avez de plus abordable je n'ai pas besoin de la meilleur qualité, juste dequoi de léger et de discret.

Yuu sorti sa bourse pour montré qu'elle a dequoi payé les habits de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Boutique - Page 3 Left_bar_bleue100000000/100000000Boutique - Page 3 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 3 EmptySam 26 Mai - 15:47

La jeune femme montra la pancarte des prix.
Citation :
Robe de soie 650 PC
Manteau noir de bonne qualité 1050 PC
Manteau noir de mauvaise qualité 600 PC
-Tous mes vêtements sont de qualité c'est moi qui les ais fait. Prnnez la peine de regarder par vous même et de choisir les meilleurs habits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 2:30

Yuu sourit à la dame avant de regardé les divers vêtements dans le magasin pendant quelques minutes et elle choisit un manteau de mauvaise qualité pour mieu se caché dans le décor ainsi qu'une capuche en jute de paysan pour caché les cheveux voyant de Dess'moon. Elle alla voir la dame pour la payé.

Wow les vêtements ici sont d'une qualité époustoufflante vous faite vraiment du très beau boulot madame. Voila je vais prendre ce manteau cela fait....1,3,5,6 pièces d'or. Voila je ne vais pas vous dérangé plus longtemps avec votre amie je pars. Aurevoir.

Yuu se dirigea vers la sortie et parti tout de suite vers L'auberge.

(l'auberge: a la porte du traitre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutique   Boutique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Boutique
» Boutique de magie "Le gnome Fou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Maudith :: 3ème Anneau :: Boutique d'Enestrel-
Sauter vers: