| Silo à céréales | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mantuok Dieu
Feuille de personnage Point de vie: (1/1)
| Sujet: Silo à céréales Dim 20 Mar - 19:10 | |
| | |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: Silo à céréales Sam 9 Juil - 23:20 | |
| Moan ouvre la lourde porte du silo et s'assure que personne ne vous aie vu. Une odeur de pourriture emplie la pièce, un échelle permet d'aller à l'étage.
Moan - Attend moi ici, je revient avec la cible.
Moan enlève la toge et la plie soigneusement avent de la poser sur la sol.
Moan - Des question ? | |
|
| |
akenadon Invité
| Sujet: Re: Silo à céréales Dim 10 Juil - 10:42 | |
| J'entre derrière Moan dans le silo, c'est une vaste batisse ronde, une belle arène pour un premier combat
"Oui, une fois la cible entrée je referme la porte et la condane, mais que faisons nous de lui nous le tuons sur le chant ou on esseye de le capturer pour le questionner sur les autres fiélons qui se promène en ville?" |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: Silo à céréales Dim 10 Juil - 12:09 | |
| Moan - Pas la peine de le questionner, on le tue, on regarde si il ne porte rien de valeur sur lui et on se débarasse du coprs. | |
|
| |
akenadon Invité
| Sujet: Re: Silo à céréales Dim 10 Juil - 12:37 | |
| "Très bien je vais me poster et attendre ton arivé avec notre prise"
Je me mes donc près de la porte dans un endroit sombre armé de mon épée près à intervenir dans le combat après avoir refermé la porte quand ils seront entré |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: Silo à céréales Dim 10 Juil - 18:24 | |
| Moan sort du silo, un quart d'heure plus tard elle revient en compagnie d'un tieffelin d'une vingtaine d'année, sa robe de mage déchiré lui donne un air de vagabond. Les cheveux mal coiffée, ses yeux son fuyant et nul doute qu'il ne tourne pas très rond.
Elin - Alors l'es ou mon jonc ? Moan - Ici...Akenadon si tu viens bien le lui donner Elin - quiiiiii ? | |
|
| |
akenadon Invité
| Sujet: Re: Silo à céréales Mar 12 Juil - 21:38 | |
| Aussitôt qh'Elin et Moan sont entrés dans le silo je referme la porte et me poste devant mon épée pour empèché le tieffelin de resortir
"Et oui Elin je crois pas que tu recevras du jonc ici mais plutôt un rendez-vous avec l'enfer"
Je dévisage le tieffelin et me prépare à engager le combat au moment ou Moan lancera l'assaut |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: Silo à céréales Mer 13 Juil - 15:25 | |
| Moan se déplace derrière le tieffelin, dégaine se deux dague, une dans chaque main et d'un geste tente de décapiter le tieffelin, il esquive, se baissant à temps. Fait un bond sur le coté, agitant ses doigts décrivant des cercles.
Elin - traître ! traître ! traître !
Une sphère de lumière mauvâtre se forme entre ses mains, il la pointe sur Moan. Trois projectiles magiques fusent, Moan est projeté contre le mur.
Moan – ahhhh | |
|
| |
akenadon Invité
| Sujet: Re: Silo à céréales Mer 13 Juil - 20:24 | |
| Je me précipite sur le tieffelin qui se bat contre Moan et le prend à revers, d'un coup précis et puissant je tente de lui planter mon épée dans le dos avant qu'il ne puisse se retourner et èsquiver mon attaque
"Prend ça èspèce de vermine malfaisante" |
|
| |
Jotun Crocvenin Tieffelin
Feuille de personnage Point de vie: (22/22)
| Sujet: Re: Silo à céréales Jeu 14 Juil - 17:30 | |
| [rue]
Jotun marchait sans but dans les rues de maudith quand ses pas le menèrent au silo à céréales. Jotun entendu des bruits de combats à l'intérieur du silo, il se précipita pour l'ouvrir. | |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: Silo à céréales Jeu 14 Juil - 17:37 | |
| Jotun arrive devant le silo, la porte est fermée, il entend des bruit de lutte à l'intérieur.
Elin - Malfaisant ? Le seul mauvais ici c'est toi !
Elin na pas le temps de se tourner, tu lui plantes ton épée dans le dos, il crache une gerbe de sang.
Elin - Mauvais ! Mauvais....mau...vais...
Il tombe à genou.
Moan - Bravo !
Le visage d'Elin se tourne vers toi, le regard empli de haine avent de s'écrouler.
{} Tu gagnes 1500 pts d'exp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Silo à céréales Jeu 14 Juil - 17:48 | |
| Jotun ouvre la porte du silo et voit Akenadon tuer le tieffelin.
- "Garde de Maudith, vous faites quoi là, vous !"
Jotun dégaine son cimeterre enchanté et s'avance lentement, il voit le corps mort du tieffelin.
- "Vous, vous aller me suivre gentiment sinon je me fache."
Jotun aperçoit une toge noir, il sort le morceau de tissus de sa poche et les compare.
- "Si j'aprend que c'est vous qui avez fait fuir une créature anthropophage à Maudith vous aller tâter de ma lame. De plus vous répondrez du crime d'assassinat ! A deux et par derrière, je vois que l'honneur ne vous étouffent pas beaucoup !"
Jotun se prépare à ce que les deux meurtriers ne le suivent pas de leur plein gré et réfléchit à quel sort utilisé. | |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: Silo à céréales Jeu 14 Juil - 17:59 | |
| Moan - Jotun....
La jeune fille que tu vois de dos, doit avoir la vingtaine, elle porte des vêtements à même la peaui de couleur sombre. Elle cache son visage.
Moan - Alons y, nous nous occuperons de lui plus tard.
Elle ramasse sa toge et mets la capuche, le reste de la toge fait office de cape, masquant ainsi son visage dans une pénombre magique. Elle se tourne vers Jotun.
Moan - Ecarte toi, tu ne fais pas le poids.
Elle se place devant Akenadon pour que ne puisse pas le voir.
Moan - Remet ta toge. | |
|
| |
akenadon Invité
| Sujet: Re: Silo à céréales Jeu 14 Juil - 18:30 | |
| Je remet ma toge et enfile la capuche pour dicimuler mon visage à l'intru qui viens d'entrer dans le silo, je fouille brièvement le tieffelin pendant que Moan distret Jotun Je me tourne vers Moan
"Allons y on a plus rien à faire ici"
J'emboite le pas à Moan en surveillant du coin de l'oeil Jotun, il ne faudrais pas quil fasse de geste regrétable pour lui |
|
| |
| Sujet: Re: Silo à céréales Jeu 14 Juil - 18:56 | |
| Jotun se place devant la femme.
- "il me semble vous avoir demander de me suivre..."
Jotun leur montre le cimeterre vert.
- "Toi ne le fouille pas, je sais pas ce que vous mijotez mais si vous comptiez aller quelques part changer vous plan et toi la femme arrête de protéger le meurtrier et montre ton visage j'aime voir qui j'arrête. De plus j'ai une question pourquoi avoir permit l'évasion de Samaël ? Dit Jotun en montrant le bout de tissus noir, libérer un fiélon mangeur d'homme, n'était pas la meilleur idée que vous auriez dû faire."
jotun se montre plus vindicatif.
- "Posez vos armes à terre de ce pas !"
Le tieffelin bouche la sortie pour éviter qu'ils s'enfuient. | |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: Silo à céréales Jeu 14 Juil - 19:08 | |
| Moan - je ne sais pas de quoi tu parle, tu divagues. Peut importe...
[hrp : attendons qu'akenadon post] | |
|
| |
akenadon Invité
| Sujet: Re: Silo à céréales Jeu 14 Juil - 20:18 | |
| "Avant de vouloir nous arrêté dis nous qui tu es, pour qui tu travailles et nous verrons bien ce que nous allons faire. Mais ne nous force pas à engager le combat nous n'avons rien contre toi"
Je reste caché sous ma capuche dans ma toge et ne quitte pas des yeux Jotun surveillant ces moindres gestes |
|
| |
akenadon Invité
| Sujet: Re: Silo à céréales Jeu 14 Juil - 21:06 | |
| Je veux m'assurer qu'il est bien celui qu'il dit être et qu'il ne se joue pas de nous
"Laisse nous passé, je crois pas que tu puisses nous arrétè tous les deux"
Je me dirige vers la porte et m'apprète à sortir avec Moan |
|
| |
| Sujet: Re: Silo à céréales Ven 15 Juil - 0:31 | |
| - "Je me nomme Jotun Crocvenin et je fait partie des gardes de la ville de Maudith et le meurtre est condamné ici !"
Jotun bloquait toujours le passage les empêchant de passer.
- "Je ne sais pas ce que vous tramer tous ici mais si vous n'obeïssez pas je serais dans l'obligation de prendre des mesures. Toi le Béjaune je ne sais pas non plus d'où tu viens mais je sais où tu vas attérir d'ici peu, dans la prison de Maudith, ainsi que ta complice pour avoir commis un meurtre !Vous n'êtes que des chiens sans honneur pour attaquer par traitrise et à deux !"
Jotun baladait son regard d'abord sur le meurtrier puis sur la femme qui semblait le connaître, il l'avait entendu souffler son nom. | |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: Silo à céréales Ven 15 Juil - 11:05 | |
| Moan - Jotun, tu ne fais pas la poids...
Moan sort une petite sphère d'acier, la lance au pied de Jotun.
Moan - Surtout, tu n'as pas la choix.
La sphère brille et explose, Jotun est projeté en dehors du silo, aveuglé.
Moan - En avant...
Moan sort du silo.
Moan - On se retrouvera Jotun. | |
|
| |
akenadon Invité
| Sujet: Re: Silo à céréales Ven 15 Juil - 14:30 | |
| Je me précipite hors du silo et siuis Moan
"Moan dit moi tu connaissait ce Jotun?" |
|
| |
| Sujet: Re: Silo à céréales Ven 15 Juil - 19:02 | |
| Jotun se remit debout avec l'aide de son cimeterre, puis une fois la vision revenu ils ne trouva pas trace des meurtriers. Jotun alla devant le corps du tieffelin et l'observa de plus prêt. Peut être que le prêtre de la ville pourrait le réssuciter. Il prit dans ses bras son frère de race et l'emmena auprès du prêtre.
[Ken sans dieu] | |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: Silo à céréales Jeu 21 Juil - 12:40 | |
| Moan - C'est lui qui a tué mes amis, et ceux de Natacha, elle t'en a sans doute parlé non ? | |
|
| |
akenadon Invité
| Sujet: Re: Silo à céréales Jeu 21 Juil - 14:10 | |
| "Elle en a parlé vaguement mais sans entrer dans les détails, que fait on maintenant on retourne chez Natacha"
Je me demande dans quoi je me suis embarqué' j'éspére ne pas m'être trompé de camp
"Tu peux me parler de ce qui est arrivé à vos amis" |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: Silo à céréales Jeu 21 Juil - 14:16 | |
| Moan - Ils l'ont attaqué, Jotun est un tieffelin dangereux, il maitrise la magie et d'après mes sources c'est un lycanthrope, on devait le tuer pour le bien de tous et il a massacré trois de mes amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silo à céréales | |
| |
|
| |
| Silo à céréales | |
|