Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Portail Des Carcères

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Portail Des Carcères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail Des Carcères   Portail Des Carcères - Page 2 EmptySam 21 Oct - 18:47

Ladislas croisa les bras et un sourire malveillant prit place sur ses lèvres tandis qu'il toisait l'homme d'un regard glacé, il pointa un long doigt fin vers l'homme avant de parler d'une voix rauque, semblant venir d'outre-tombe, une voix glaciale, comme un venin.

"Pauvre petit minable, que penses-tu pouvoir accomplir en te dressant contre Moi ? Je ne te pardonnerai pas cet affront." Les yeux de Ladislas prirent une teinte écarlate tandis qu'une aura noire se développait autour du Vampire. Les choses sérieuses allaient commencer. Ladislas s'avança lentement, d'une façon noble, son kukri dans la main droite avant qu'il n'étire ses lèvres en un nouveau sourire et ses canines plus longues que la normale apparue et sans plus attendre il sauta vers son ennemi, en bougeant dans tous les sens pour le décontenancer, de part sa grosse armure, il ne pourrait pas facilement se déplace. Au moment ou il arriva devant son ennemi, il sauta et fit un salto avant pour arriver derrière son ennemi avant de tenter de lui enfoncer violemment une nouvelle fois son kukri dans la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Portail Des Carcères - Page 2 Left_bar_bleue1/1Portail Des Carcères - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Portail Des Carcères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail Des Carcères   Portail Des Carcères - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 15:27

Le garde est pris de cour, il tombe à la renverse, prisonniers de son armure telle une tortue sur le dos, tu parviens sans mal à transpercer la chair de sa nuque.

De son côtes, Gnark ne peut qu'assister à la scène, une goutte d'eau tombe sur son épaule, puis une autre, et encore une, puis une petit filet d'eau s'écrase sur son crâne.
Avant qu'il ne puisse réagir, des trombes d'eau semblant venir de nul par s'abattent sur le gobelin. Après quelque seconde, celui ci se relève, puis quelque chose de beaucoup plus dur tombe sur la pauvre créature... (Aédan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portail Des Carcères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail Des Carcères   Portail Des Carcères - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 20:25

Le Vampire retira la lame de la gorge de l'homme et résista à l'envie de le mordre, il y avait une autre personne non loin et il valait mieux qu'il ne révèle pas sa condition de Vampire. Ladislas se pencha vers le type et le fouilla rapidement en quête d'objets intéressant avant de s'en aller en direction de l'Auberge pour recevoir son du.

[Auberge]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portail Des Carcères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail Des Carcères   Portail Des Carcères - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 20:11

J’eus comme un flash-back dans ma tête je me souvins de mes dernières minutes, alors que je grimpais en direction de ce qui devait être ma sortie de secours et ensuite de ma chute.
Je sentis un choc dans mon dos, étais-je mort étais ce mes derniers instants de vie, puis, je sentis la chaleur sécher l’eau sur mon visage étais ce la lumière qui me guiderait vers le repos éternel.
Puis j’émergeais doucement de ma rêverie, j’essayais d’ouvrir mes yeux mais cette lumière m’aveuglait, après tant de temps passés dans l’obscurité j’ouvris doucement les yeux, et tentais de me relever, je pris appris sur une forme ovale et me levais avec quelque difficulté j’étais encore sous le choc, ma respiration était rapide.
Je frottais mes yeux et les ouvris au monde nouveau, ce fut le choc, ma respiration doubla en rapidité.
Je fis aussitôt un pas en arrière mis ma main, qui tenait toujours la traîtresse, haut au dessus de ma tête prête à frapper.
Puis avec une voix qui montrait mon effroi, je tentais de dialoguer.

"On..on est où là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portail Des Carcères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail Des Carcères   Portail Des Carcères - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 23:30

Gnark poussa un glapissement de surprise, puis se releva brutalement. Il resta quelques instants à tanguer, encore un peu groggy. Mais il reprit rapidement ses esprits, et identifia ce qui lui était tombé dessus; UN ELFEEE!!

La haine des elfes était peut-etre le seul héritage de son coté gobelin qu'il n'arrivait pas à maitriser. Le gobelin poussa un sifflement rageur, et s'élanca.

Profitant de la surprise et de l'état d'hébetement propre aux réapparitions incontrolées dans lequel était Aédan, Gnark décrocha un coup de poing dans l'estomac de l'oreille pointue.

Esperant que cela aurait suffi, il dégaina son épée, et se fendit pour frapper sournoisement. Mais sa curiosité gagna sur l'instinct, et il suspendit son geste. Sa lame passa à quelques centimètres de la gorge de l'elfe.


Le demi-fiélon recula, découvrant ses canines. Dans un sifflement haineux il lanca:


"Pour l'inssstant, ssc"est moi qui pose les questions. Et je te conssseille de te détendre

Ses yeux était fébriles, il guettait chaque geste de l'elfe, prèt a frapper en cas de menace. Gnark avait l'initiative, il ne comptait pas la perdre.

Mais il réflechissait mal. Entre le choc, la curiosité, et sa haine qu'il tentait de maitriser , ses capacités mentales n'étaient pas à son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Portail Des Carcères - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Portail Des Carcères - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Portail Des Carcères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail Des Carcères   Portail Des Carcères - Page 2 EmptySam 28 Oct - 17:21

Le cadavre du garde laisse tomber à terre un petit gland qu'il devait avoir dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portail Des Carcères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail Des Carcères   Portail Des Carcères - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 15:06

Je ne répondis pas à l’acte du vil gobelin, ça devait sûrement être un de ces mendiants qui vivent en ville.
En fait, je venais de voir quelque qui me glaça le sang. Un mort.
L’offense du gobelin sortit immédiatement de mon esprit et je commençais à me diriger vers le cadavre répandu sur le sol.
Une fois suffisamment pret, je me baissai et commença à l’examiner
L'homme tenait un glan dans ça main, puis par réflexe je le mis dans ma poche, puis je continuais d'examiner le mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Portail Des Carcères - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Portail Des Carcères - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Portail Des Carcères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail Des Carcères   Portail Des Carcères - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 20:31

Un autre garde passait juste à ce moment .
-Eh vous qu'est ce que vous faîtes ici. Pourquoi ce garde est à terre répondez dessuite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portail Des Carcères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail Des Carcères   Portail Des Carcères - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 21:13

Gnark, posté dèrriere l'elfe, se préparait à un magnifique backstab, quand un garde surgit devant eux.


Le gobelin réfléchit assez rapidement, et décida que le moment était venu pour un petit sprint des familles. Il chargea discretementson arbalète, s'avanca de quelques pas comme pour répondre.

Il remarqua que l'elfe ramassait quelque chose. A ce moment, le garde posa la question a laquelle Gnark s'attendait. Une question trop génante pour moisir dans le coin.

Il s'avanca de deux autres pas, prépara mentalement son tir, et détendit nrusquement le bras, avant ´d'appuyer sur la gachette.

il visait la rotule du garde, esperant l'hanidcaper pour la course.

Avant meme de savoir si son tir avait fait effet, Gnark avait entamé la course de sa vie, entrainant au passage la foutue oreille pointue.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Portail Des Carcères - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000Portail Des Carcères - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Portail Des Carcères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail Des Carcères   Portail Des Carcères - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:30

La flèche rebondit sur les protections des jambes du garde.
-Au nom de la loi de Maudith je vous arrêtes vous êtes passible de la guillotine.
Au moment où tu emportes Aédan le Gland qu'il a dans la main semble ouvrir un portail.
[si vous franchissez---> [Gaeloth]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portail Des Carcères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail Des Carcères   Portail Des Carcères - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 17:27

Le cris du garde me fit sursauter, mais au moment ou je me relevais pour voir d’où il venait on m’empoigna de force.
Puis quelque chose apparut encore un de ces cercles maudits.
A la vue de celui ci je ne pus m’empêcher de pousser un crie. Rien qu’à sa vue mon cœur doubla de vitesse. Je tentai de me débattre des sales pattes de la créature, mais au moment ou je parvins à me défaire de ces bras je trébuchai en arrière et tombai de une nouvelle fois dans un de ces cauchemars, vers un nouvel endroit à problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portail Des Carcères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portail Des Carcères   Portail Des Carcères - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portail Des Carcères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» portail
» Portail
» Alarme de portail
» Salle du portail
» Portail d'entrer et de sortie de la cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Maudith :: 5ème Anneau :: Jardin publique-
Sauter vers: