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 Poings

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AuteurMessage
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
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MessageSujet: Poings   Poings EmptyJeu 24 Fév - 13:58

Poings

Poings Fer
Coup-de-poing en fer, 1 pc
Dégâts : 1d3 Contondants
Vitesse : 1
Compétence : Poings

Ce coup-de-poing en fer, que l'on passe aux doigts, permet de délivrer des uppercuts mémorables.


Poings Pointes
Coup-de-poing à pointes, 500 pc
Dégâts : 1d6 Perforants
Enchantés : +1
TAC0 : +1
Vitesse : 1
Compétence : Poings

Cette arme a été rendue plus redoutable par addition de minuscules pointes. De plus, un enchantement la rend plus résistante que le fer.

Poings Vampire
Coup-de-poing vampire, 1250 pc
Dégâts : 1d6 Perforants
Enchantés : +2
Spécial : transfère les points de vie de la cible à l'utilisateur
TAC0 : +2
Vitesse : 1
Compétence : Poings

Cette arme est dotée de grosses pointes métalliques lui permettant de transpercer les armures.

Cette arme, qui n'est employée que par les individus les moins fréquentables de Sigil, a le pouvoir d'absorber les points de vie de ses victimes et de les transmettre à son utilisateur.

Poings Assassin
Coup-de-poing de l'assassin, 5000 pc
Dégâts : 1d10 Perforants
Enchantée : +3
Spécial : Etourdissement
Silence
Poison
TAC0 : +3
Vitesse : 1
Compétence : Poings

Ce modèle très particulier de coup-de-poing en fer est doté de longues lames acérées.

De plus, des enchantements ont été ajoutés à cette arme afin d'aider tout assassin en puissance. Quand on l'utilise correctement, elle étourdit l'adversaire, ce qui le rend plus facile à toucher. La victime est également sous le coup d'un sort de Silence, ce qui l'empêche de jeter des sorts ou d'appeler à l'aide. Enfin, les lames sont enduites d'un poison garantissant une mort rapide.

Poings Fers
Fers de poing, 1 pc
Dégâts : 1d3+1 Contondants
Vitesse : 1
Compétence : Poings

Cette arme en fer ordinaire se prend à pleine main et l'anneau dont elle est dotée renforce les phalanges. A l'aide de cette arme, il est possible de briser la mâchoire de son adversaire d'un seul coup de poing.
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Mantuok
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MessageSujet: Re: Poings   Poings EmptyJeu 24 Fév - 14:03

Dagues coups-de-poings

Poings Dagpoing
Dagues coup-de-poing, 2 pc
Dégâts : 1d4 Perforants
Vitesse : 2
Compétence : Poings

Cette arme est constituée d'une paire de dagues dentelées montées sur un coup-de-poing en fer. Les dents qui ornent le tranchant des lames permettent d'infliger des dégâts perforants supplémentaires.

Poings Magic
Dagues coup-de-poing magique, 1000 pc
Dégâts : 1d4 Perforants
Enchantés : +1
Spécial : +2 points de dégâts de type perforant
TAC0 : +2
Vitesse : 2
Compétence : Poings

Cette arme double est constituée d'une paire de dagues dentelées montées sur un coup-de-poing en fer. Les dents des lames leur permettent d'infliger davantage de dégâts (de type perforant) à chaque coup. De plus, un enchantement accroît les dégâts occasionnés par l'arme.

Poings Enchantees
Dagues coup-de-poing enchantées, 500 pc
Dégâts : 1d4 Perforants
Enchantés : +1
Spécial : +1 point de dégâts de type perforant
TAC0 : +1
Vitesse : 2
Compétence : Poings

Cette arme double est constituée d'une paire de dagues dentelées montées sur un coup-de-poing en fer. Les dents des lames leur permettent d'infliger davantage de dégâts (de type perforant) à chaque coup. De plus, un enchantement accroît les dégâts occasionnés par l'arme.
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MessageSujet: Re: Poings   Poings EmptyVen 25 Fév - 10:40

Katars

Poings Katar
Katars d'acier vert enchantés
Dégâts : 1d4 Perforants
Enchantés : +1
Spécial :
+2 points de dégâts de type perforant
+ 1-6 dégâts du au feu
TAC0 : +1
Vitesse : 2
Compétence : Katar
Utilisables uniquement par les assassins

Cette arme double est constituée d'une paire de dagues dentelées montées sur un coup-de-poing en fer. Les dents des lames leur permettent d'infliger davantage de dégâts (de type perforant) à chaque coup. De plus, un enchantement accroît les dégâts occasionnés par l'arme.

Ces Katars tranchant comme une lame de rasoir a été forgé à partir du célèbre acier vert de Baator. Obtenu à partir d'un minerai qui ne se trouve que dans les étendues désolées d'Avernus, cet alliage est bien plus léger que l'acier normal. De plus, les armes d'acier vert restent affûtées plus longtemps et délivrent davantage de dégâts que les autres.

Les lames son recourte d'une petite péliculle rougeâtre, qui brule la cyble par le feu des fleurs de sable.

Katars

Poings Katar
Katars d'acier
Dégâts : 1d4 Perforants
Vitesse : 2
Compétence : Katar
Utilisables uniquement par les assassins
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