DaguesDague, 6 pc
Dégâts : 1d4 Perforants ou tranchants
Vitesse : 2
Compétence : Dague
Fourbelame, 900 pc
Dégâts : 1d4+1 Perforants ou tranchants
Enchantés : +1
Spécial : +1 point de dégâts de type perforant
+2 au talent de Furtivité
TAC0 : +1
Vitesse : 1
Compétence : Dague
Utilisable uniquement par les Voleurs
Spécialement forgée pour les Voleurs, cette lame magique masque l'approche de son porteur en étouffant les bruits qu'il fait, ce qui augmente ses chances de prendre sa proie par surprise.
Dague en os, 400 pc
Dégâts : 1d6 Perforants
Enchantés : +1
Spécial : +1 point de dégâts de type perforant
Vitesse : 2
Compétence : Dagues
La lame dee cette dague a été taillée dans un os de créature inconnue. Son tranchant est terriblement aiguisé.
Dague crantée, 900 pc
Dégâts : 1d6 Perforants
Enchanté : +2
Spécial : +2 point de dégâts de type perforant ou tanchant
Vitesse : 2
Compétence : Dagues
Cette dague est pourvue de crans situés à des endroits stratégiques de la lame. Pour peu que l'on sache s'en servir, elle permet de parer les coups délivrés à l'aide d'armes tranchantes.
Dague spectrale, 2000 pc
Dégâts : 1d6 Perforants
Enchantée : +3
Spécial : +3 point de dégâts de type perforant
TAC0 : +3
Vitesse : 2
Compétence : Dagues
Comme si elle était guidée par une main autre que la tienne, cette dague semble trouver toute seule les points faibles de tes adversaires.
Dague d'acier vert, 15 pc
Dégâts : 1d4+1 Perforants ou tranchants
Vitesse : 1
Compétence : Dagues
Cette fine dague a été forgée à partir du célèbre acier vert de Baator. Obtenu à partir d'un minerai qui ne se trouve que dans les étendues désolées d'Avernus, cet alliage est bien plus léger que l'acier normal. De plus, les armes d'acier vert restent affûtées plus longtemps et délivrent davantage de dégâts que les autres.
Couteau d'acier vert, 10 pc
Dégâts : 1d4 Perforants ou tranchants
Vitesse : 1
Compétence : Dagues
Ce couteau tranchant comme une lame de rasoir a été forgé à partir du célèbre acier vert de Baator. Obtenu à partir d'un minerai qui ne se trouve que dans les étendues désolées d'Avernus, cet alliage est bien plus léger que l'acier normal. De plus, les armes d'acier vert restent affûtées plus longtemps et délivrent davantage de dégâts que les autres.
Couteau dentelé, 1 pc
Dégâts : 1d3 Tranchants
Vitesse : 2
Poids : 1
Compétence : Dagues
Ce couteau à double tranchant a une lame courbe et son manche (en bois) l'est également. S'il faut en juger par la forme de la lame, il doit principalement s'agir d'un outil chirurgical.
Couteau, 1 pc
Dégâts : 1d3 Perforants ou tranchants
Vitesse : 2
Poids : 1
Compétence : Dagues
Ce couteau se compose d'une lame de dix centimètres et d'un manche en os tout simple.
Stylet de mauvaise qualité, 1 pc
Dégâts : 1d2 Perforants
Vitesse : 2
Compétence : Dagues
Cette petite dague est censée être une arme perforante, mais il serait sans doute plus approprié de s'en servir comme presse-papier. Emoussée et mal équilibrée, il se pourrait qu'elle constitue plus un handicap qu'un avantage au combat.
Stylet de qualité, 8 pc
Dégâts : 1d4 Perforants
Vitesse : 1
Compétence : Dagues
Cette fine dague est un vrai petit bijou. C'est une arme perforante qui se manie à une main.
Dague rouillée, 1 pc
Dégâts : 1d3 Perforants
Spécial : fragile, cassable
Vitesse : 2
Compétence : Dagues
C'est une petite dague rouillée. Sa lame est ébréchée et a un peu de jeu. Il serait surprenant que tu puisses t'en servir longuement sans qu'elle casse.
Scalpel, 3 pc
Dégâts : 1d3 Perforants ou tranchants
Vitesse : 1
Compétence : Dagues
Cet instrument chirurgical semble avoir beaucoup servi.
Pointe en fer, 1 pc
Dégâts : 1d3 Perforants
Vitesse : 2
Compétence : Dagues
Il s'agit d'une pointe en fer grossièrement forgée et couverte de rouille. Si besoin est, tu peux t'en servir de dague.
Stylet, 2 pc
Dégâts : 1d3 Tranchants
Vitesse : 2
Compétence : Dagues
C'est une petite dague à lame fine.
Dégâts : 1d6+1 Perforants ou tranchants
Enchanté : +1
Vitesse : 2
Compétence : Dague
Utilisable uniquement par les gardes de Maudith
Cette dague est pourvue de crans situés à des endroits stratégiques de la lame. Pour peu que l'on sache s'en servir, elle permet de parer les coups délivrés à l'aide d'armes tranchantes.