| entrepôt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mantuok Dieu
Feuille de personnage Point de vie: (1/1)
| Sujet: entrepôt Ven 11 Juin - 13:49 | |
| | |
|
| |
Casius Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : Partout où la destruction est de mise Date d'inscription : 09/07/2004
Feuille de personnage Point de vie: (78/78)
| Sujet: Re: entrepôt Lun 30 Aoû - 16:29 | |
| [taverne]
*** Ombre entra dans la batisse, et s'adressant à la personne devant lui:
"Bonjour à vous, je désirerais ouvrir un compte. A qui dois-je m'adresser, je vous prie?" | |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: entrepôt Lun 30 Aoû - 17:10 | |
| Un homme légèrement corpulent approchant de la quarantaine s'approche de toi avec un air plus ou moins sérieux
"A moi, je suis Ilénos, je m'occupe de cette entrepôt, que puisse faire pour toi ?" | |
|
| |
Casius Vampire
Nombre de messages : 409 Age : 38 Localisation : Partout où la destruction est de mise Date d'inscription : 09/07/2004
| Sujet: Re: entrepôt Mar 31 Aoû - 5:45 | |
| "Je désire ouvrir un compte pour y déposer de l'argent, à l'abri de tous dangers. Je viendrais régulièrement le consulter, et l'aubergiste, quant à lui, viendra y déposer quelques sommes de temps à autre. Ainsi, seul lui et moi avons la possibilité, de près ou de loin, de le consulter. Je serais le seul à pouvoir en retirer quoi que ce soit. Ce compte pourra être nommé "Dotation à Hécate". Désireriez-vous connaitre une quelcomque autre modalité, Monsieur?" | |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: entrepôt Mar 31 Aoû - 7:57 | |
| "et bien oui..."
Il prend sur une caisse une bloc de payer ainsi qu'une vieille plume usée
"il me faut votre nom, si vous en avez un, un mot de passe, et vous devez payer la somme de 50 commun de cuivre pour l'ouverture du compte " | |
|
| |
Casius Vampire
| Sujet: Re: entrepôt Mar 31 Aoû - 9:10 | |
| "Bien, voici mon Nom: Requiem. Le mot de passe sera: Par Hécate demeure. Et, ceci pour vous"
*** Ombre tendit un sac de pièces à son interlocuteur. Ce dernier compta et recompta leur nombre.
"Bien, je pense que tout est réglé. Je vous apporterais sous peu la première transaction. J'espère pour vous que ses 'comptes' sont bien inviolables."
*** Ombre sortit et se dirigea vers la maison de Maindore*** [Maindore] | |
|
| |
Casius Vampire
| Sujet: Re: entrepôt Lun 4 Oct - 18:14 | |
| *** Requiem se présenta devant le proposé, et lui dit:
"J'avais que vous me donniez tout l'argent qui se trouve sur le compte "Requiem", et le mot de passe est "Par Hécate demeure" | |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: entrepôt Lun 4 Oct - 18:23 | |
| Il te tend une bourse de 2563 commun de cuivre, puis isncrit quelque ligne sur une feuille de papier. | |
|
| |
Casius Vampire
| Sujet: Re: entrepôt Lun 4 Oct - 18:25 | |
| | |
|
| |
Casius Vampire
| Sujet: Re: entrepôt Mar 19 Oct - 16:36 | |
| [Temple Lunaire]
"Bonjour, je voudrais que vous me reversiez l'intégralité de ce qu'il y a sur le compte "Requiem"."
*** Requiem lui glisse le mot de passe à l'oreille. | |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: entrepôt Mar 19 Oct - 16:38 | |
| "hum, et bien,..."
Il costie un document e tl'observa
"quelqu'un est deja venue chercher la totalité du compte, une homme, assez étrange d'ailleurs" | |
|
| |
Casius Vampire
| Sujet: Re: entrepôt Mar 19 Oct - 18:26 | |
| "Sombre abruti, je devait être le seul avec le tavernier à pouvoir venir retirer de l'argent sur ce compte. Vous n'êtes que des incompétents ... Décrivez moi précisément le personne qui m'a subtilisée, et vite." | |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: entrepôt Mar 19 Oct - 18:28 | |
| "un jeune homme, en toge noir, on aurait dit que son visage était de pierre tellement il était inexpressif" | |
|
| |
Casius Vampire
| Sujet: Re: entrepôt Mar 19 Oct - 18:30 | |
| "Remboursez moi de l'intégralité de la somme, ou je m'énerve sincèrement...."
*** Requiem ramène sa faux au niveau du visage de son interlocuteur. | |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: entrepôt Mar 19 Oct - 18:32 | |
| L'homme ne sembla aps affecter et était d'une calme a tout épreuve
"je suis désoler, mais cette homme connaissait le nom de votre compte ainis que le mot de passe, et il était donc en droit de réclamer le comptenue du coffre, qui était de...."
Il fouille quelque papier
"21 127 commun de cuivre"
Dernière édition par le Mar 19 Oct - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Aelia Mo Invité
| Sujet: Re: entrepôt Mar 19 Oct - 18:33 | |
| Aelia entra dans l'entrepot , Requiem avait l'air énerver ...
"que ce passe t'il ?" |
|
| |
Casius Vampire
| Sujet: Re: entrepôt Mar 19 Oct - 18:36 | |
| *** Requiem fit comprendre à Aelia qu'elle pouvait se raprocher, et faire comprendre elle aussi que si l'homme ne collaborait pas, il en patirait. Tranquilement, Requiem lui recité de mémoire le discour qu'il lui avit tenu à l'ouverture du compte: ""Je désire ouvrir un compte pour y déposer de l'argent, à l'abri de tous dangers. Je viendrais régulièrement le consulter, et l'aubergiste, quant à lui, viendra y déposer quelques sommes de temps à autre. Ainsi, seul lui et moi avons la possibilité, de près ou de loin, de le consulter. Je serais le seul à pouvoir en retirer quoi que ce soit. Ce compte pourra être nommé "Dotation à Hécate". ""
"Et ces terme hein, vous croyez que je vous les ai stipulé dans le vent????" | |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: entrepôt Mar 19 Oct - 18:44 | |
| "Selon l'article 1354 alinéa 12 Y, "toutes créature ayant connaissance du nom du compte ainsi que sont mots de passe pourra en contrôler le contenue"
Il range quelque paperasse, il continua sur un ton monotone.
"Je suis désolé, mais, même si vous avez clairement demandez à être le seul a bénéficié du contrôle du compte, s'est homme disait vous représenté, nous avons supposé que ayant le mots de passe ainsi que le nom du compte il était apte a recevoir cette argent, et je vous signale monsieur, que vos menace ne vous servirons a rien et ne comptais pas me faire peur avec votre arme d'opérette" | |
|
| |
Casius Vampire
| Sujet: Re: entrepôt Mar 19 Oct - 18:52 | |
| *** Requiem sourit ... "Savez-vous où je vous les care vos articles? Je reviendrais, et ce jour là, vous rendrez l'âme."
[Tradegate] | |
|
| |
Aelia Mo Invité
| Sujet: Re: entrepôt Mar 19 Oct - 18:58 | |
| Aelia sortit dèrrière Requiem
[jet de rencontre] |
|
| |
Ulther l'errant Humain
Nombre de messages : 409 Localisation : ici Date d'inscription : 30/06/2004
Feuille de personnage Point de vie: (6/6)
| Sujet: ..... Sam 5 Mar - 11:06 | |
| [le desert]
Varys entra , dit au tenacier du lieu qu'il desirait ouvrir un compte pour y deposer de l'argent , et qu'il voulais savoir les modalité de depot et de retrait. | |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: entrepôt Sam 5 Mar - 14:36 | |
| Ilénos - On ne s'occupe plus que des objets. | |
|
| |
Ulther l'errant Humain
Nombre de messages : 409 Localisation : ici Date d'inscription : 30/06/2004
Feuille de personnage Point de vie: (6/6)
| Sujet: .... Sam 5 Mar - 17:33 | |
| Varys partit , en grommelant , vers l'auberge
[auberge] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrepôt | |
| |
|
| |
| entrepôt | |
|