Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite puib gratuite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Petite puib gratuite - Page 2 Left_bar_bleue34/34Petite puib gratuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/34)

Petite puib gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite puib gratuite   Petite puib gratuite - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 9:56

Bon voila je fais une annonce je crois que c'est pareil pour tous les forum après l'été mais on manque de monde sur mon forum , nous sommes passé depuis peu aux règles AD&D je rapelle donc ce que c'est :
Zalem RPG
Venez découvrir le monde de Gunnm issus de l'esprit de Yukito Kishiro, et essayez de survivre dans kuzutetsu; "la décharge", territoire de tous les déchets ou devenez citoyen de Zalem. Soyez motorballeur, Tuned ou alors cyberdocteur. Votre destinée ainsi que celle des autres vous appartient.....
http://futurinc.forumactif.com/portal.forum Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Avrath G
Invité




Petite puib gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite puib gratuite   Petite puib gratuite - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 8:43

Pfou!Trop de trucs à assimiler pour ton JDR quand on connait rien au manga... ..
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Petite puib gratuite - Page 2 Left_bar_bleue34/34Petite puib gratuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/34)

Petite puib gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite puib gratuite   Petite puib gratuite - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 20:47

Ba un univers cyberpunk de base pas besoin de connaître des masses suffit juste de s'impregner de l'univers, après les éléments descriptifs sont là pour t'orienter(enfin un peu comme planescape pour ceux qui connaisent pas le jeu Ange Ange Ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Avrath G
Invité




Petite puib gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite puib gratuite   Petite puib gratuite - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 16:47

Ouais mais je trouve quand même l'univers un peu trop ferreux, les cyborgs font trop machine...Enfin de toute façon pas envie de me mettre à un autre JDR! heureu
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Petite puib gratuite - Page 2 Left_bar_bleue34/34Petite puib gratuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/34)

Petite puib gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite puib gratuite   Petite puib gratuite - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 17:54

Ba chacun ces goûts (il n'y a pas que des cyborg mais aussi des robots c'est peut être pour ça que tu les trouves très robot). Enfin ceux qui veulent venir , viendez (nombreux)!!! Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Astarté
Invité




Petite puib gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite puib gratuite   Petite puib gratuite - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:07

Petite puib gratuite - Page 2 26635ms

J'suis pas inscrite mais ça à l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Petite puib gratuite - Page 2 Left_bar_bleue47/47Petite puib gratuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Petite puib gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite puib gratuite   Petite puib gratuite - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:38

basé sur l'univers de Gunnm si je suis pas trop neuneu^^ (genre le gars qui à pas la collections ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Petite puib gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite puib gratuite   Petite puib gratuite - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:45

Hum?(Moi en fait je parlais de la bannière que j'ai mise^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Petite puib gratuite - Page 2 Left_bar_bleue47/47Petite puib gratuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Petite puib gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite puib gratuite   Petite puib gratuite - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:49

lol, moi j'étais resté sur zalemRPG.

Fallout est un super jeu parait il mais j'y est jamais touché.
Est vu que je suis tomber dans WoW je ne pense plus avoir le temps pour sa sauf en vac ou quand je pars loin de chez moi pour le taf^^:p
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Petite puib gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite puib gratuite   Petite puib gratuite - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:52

Arrête tu me rapelles que j'ai un PC pourri! heureu Snif
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Petite puib gratuite - Page 2 Left_bar_bleue47/47Petite puib gratuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/47)

Petite puib gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite puib gratuite   Petite puib gratuite - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:12

ARF, vaut mieux pas que je te sorte la config que je me suis faite en début d'année. Coeur
J'ai reussi à pas complétement me lacher mais c'était pas loin.'^^

Par contre fallout est un (très) ancien jeu. Même sur un PC "pourris" sa devrait largement passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astarté
Invité




Petite puib gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite puib gratuite   Petite puib gratuite - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 15:40

Ouais je sais, je l'ai^^
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Petite puib gratuite - Page 2 Left_bar_bleue34/34Petite puib gratuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/34)

Petite puib gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite puib gratuite   Petite puib gratuite - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:49

Bon comme ça fait longtemps que j'ai pas fait une petite pub gratuite . Je vais en faire une pour les un ans de mon jeu.
Un monde futuriste dans l'univers de Gunnm, une trentaine de joueur tous aussi fellés et sadique que moi.
Cliquez sur la bannière.

Petite puib gratuite - Page 2 Bannierezalem256

Comme tout les matins un nuage de pollution s’abat sur kuzutetsu un jeune garçon de 5-6 ans était assis là à attendre sur le mont zalem, il était recouvert de sang. Plus haut on pouvait voir Zalem la citée interdite , Il se souvint alors des histoires que lui racontait son grand père que celle ci ne fut pas toujours interdite . Et que eux pauvre terriens en furent chasser car ils étaient souillés. Quelque fois des anges pouvaient en descendre pour punir ceux qui voulait y retourner. Les habitants de Kuzutetsu étaient condamnés à vivre dans les ordures jusqu’à leur mort , même l’extérieur était hostile pour qu’ils soient bien obligés de rester dans les ordures.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Petite puib gratuite - Page 2 Left_bar_bleue34/34Petite puib gratuite - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/34)

Petite puib gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite puib gratuite   Petite puib gratuite - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 9:55

Bon dit plus tard j'ai fait une évolution de mon jeu , je sais pas si ça va marcher enfin toujours est il que je suis quand même content de l'avoir fait.
Site avec la mod rpgd20 : j'attend que les gens s'habituent un peu avant de poursuivre plus ma pub .
http://zalemrpg.jexiste.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Contenu sponsorisé





Petite puib gratuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite puib gratuite   Petite puib gratuite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite puib gratuite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Immilmar : petite ruelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Pub-
Sauter vers: