Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rue des bien-né

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des bien-né - Page 4 Left_bar_bleue1/1Rue des bien-né - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Rue des bien-né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue des bien-né   Rue des bien-né - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 20:24

Alexandra te sourit.

Alexandra - 7560 communs de cuivre.

Tu remarques qu'il fait subitement très chaud à Aéland.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des bien-né - Page 4 Left_bar_bleue34/34Rue des bien-né - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/34)

Rue des bien-né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue des bien-né   Rue des bien-né - Page 4 EmptyMar 21 Mar - 22:40

[HRP: arg c'est le monde à l'envers 1 cuivre = 100 d'or je suis vraiment loint du compte ou alors c'est le contraire si c'est le cas j'éditerais le post.]
-Voici Huit pièces d'or que j'ai gagné au tournois celà devrait largement payer sa dette je m'en garde deux pour préparer mon futur voyage.Que Heaume te garde Alexandra.
Gatsu sentit la chaleur monté de façon inhabituelle. Il se retourna vers Ariel.
-Que ce passe t'il??? Ce changement de température semble tellement soudain. Des choses étranges semblent se passer par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des bien-né - Page 4 Left_bar_bleue1/1Rue des bien-né - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Rue des bien-né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue des bien-né   Rue des bien-né - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 6:14

[hrp : oui petite erreur de ma part ^^]

Elle prend les pièces et les ranges dans sa bourse.

{} Tu gagnes 3000 pts d'exp (je ferrais les monter de niveau après)

Alexandra - Oui cela est bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des bien-né - Page 4 Left_bar_bleue34/34Rue des bien-né - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/34)

Rue des bien-né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue des bien-né   Rue des bien-né - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 14:42

Il demanda à Ariel.
-Nous allons traverser le désert as tu besoin de quelque chose en particulier , pour ne pas trop souffrir , je n'aimerais pas que tu t'évapores.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des bien-né - Page 4 Left_bar_bleue1/1Rue des bien-né - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Rue des bien-né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue des bien-né   Rue des bien-né - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 18:27

[Tu montes au niveau 6, tes points de vie augmentent de 7, tous tes jets de sauvegarde augmentent de 1.
Ton taco s’améliore de 1 et tu dispose d’une attaque supplémentaire (taco : 17)
Tu peux utiliser guérison des maladies deux fois par semaine.
Wink]

Ariel te sourit gentiment et agite son bracelet devant tes yeux.

Ariel – Tant que j’ai ceci, je ne risque rien.

La température semble avoir encore augmenter, tu sue à grosse goûte.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des bien-né - Page 4 Left_bar_bleue34/34Rue des bien-né - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/34)

Rue des bien-né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue des bien-né   Rue des bien-né - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 20:12

-Mettons nous en route , l'atmosphère commence à être irrespirable ici. On vas faire une halte à Maudith pour faire nos dépenses avant de partir pour Sigil. Je dois récupérer les restes de mon frère là-bas .
Il se dirigea vers les portes de la ville.
[Les portes de la ville.]
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des bien-né - Page 4 Left_bar_bleue34/34Rue des bien-né - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/34)

Rue des bien-né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue des bien-né   Rue des bien-né - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 21:45

[Les portes de la ville]
Gatsu avançait en se guidant du reflet de son épée , il mettait un bras dans son dos pour toujours tenir Ariel.
-Alexandra !!!! Où es tu??? Qu'est ce qui ce passe j'ai vu des démons et maintenant ces nuages qui bloque la lumière et cette chaleur qui reste . On dirait les portes de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des bien-né - Page 4 Left_bar_bleue1/1Rue des bien-né - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Rue des bien-né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue des bien-né   Rue des bien-né - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 22:28

Tous le monde à les yeux fixé vers le ciel, fasciné comme un papillon est fasciné par la lueur d'une chandelle.
Alexandra est assisse à l'ombre, elle te fais signe.

Alexandra - Je ne sais pas ce que c'est, c'est la 1ere fois que cela arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des bien-né - Page 4 Left_bar_bleue34/34Rue des bien-né - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/34)

Rue des bien-né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue des bien-né   Rue des bien-né - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 22:59

-Ne restez pas sans rien faire il faut se préparer j'ai vu vu un démon lorsque j'ai essayé de détecter des esprits maléfiques.
Et visiblement ils sont puissants et déjà présent ici autour de nous.


Le souvenir de ce visage lui fesant perdre connaissance lui revint en mémoire pendant un moment il avait pu voir ce qui se tramait ici mais il avait été impuissant face à ce démon.
Il essaya de ce souvenir des enseignements de son maître pour savoir à qui il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des bien-né - Page 4 Left_bar_bleue1/1Rue des bien-né - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Rue des bien-né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue des bien-né   Rue des bien-né - Page 4 EmptySam 8 Avr - 14:10

Tu ne te souvient de rien qui aurais un rapport avec les évènements. Alexandra s'approche de toi, elle extirpe de sa bourse un anneau d'argent, une pierre bleu, un saphir sans doute, y est incrustée.

Alexandra - Prend ça, tu risques d'en avoir besoin...

Un grand boum attire ton attention vers le ciel, des dizaines de boules de feus fusent, s'abattant sur la ville. L'une d'entre elle atterrie à quelque mètres creusant un cratère fumant large de deux mètres. Quelque curieux s'en approche et s'enfuient aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des bien-né - Page 4 Left_bar_bleue34/34Rue des bien-né - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/34)

Rue des bien-né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue des bien-né   Rue des bien-né - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 19:17

Gatsu fut soufflé par l'explosion et retomba plus loint toujours en couvrant toujours Ariel de son corps. Il se releva et trouva une bague dans sa main. L'explosion avait donné à la rue un air de guerre où les gens affollés courent partout, le choc lui avait cogné la tête et tout semblait s'embrouiller dans sa tête ,elle bourdonnait.Il chercha du regard Alexandra qu'il vit plus loint. Il se retourna et vit l'impensable un énorme cratère . Son regard se porta ensuite sur sa main et la bague qu'on lui avait mis. Il ne se souvenait plus trop mais sa vie pouvait en dépendre il la mit à sa main et dégainna son épée , mettant derrière lui Ariel. Puis il avança vers le cratère.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des bien-né - Page 4 Left_bar_bleue1/1Rue des bien-né - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Rue des bien-né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue des bien-né   Rue des bien-né - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 20:11

Ariel - Fait attention...

Un membre squelette et carbonise, sans doute, un bras, jaillit du cratère, une créature squelette aux ailes de dragon, au crâne ayant vaguement l'aspect de celui d'un lézard, le tout armé d'une lance.

Cette chose palpitante irradie le mal, des volutes de feu forment une spirale autour du corps de la créature et les flammes lèchent les quelques lambeaux de chair épargnés, qui se mettent en ébullition et coulent comme de la cire le long du squelette de la créature.

Le bras tendu vers toi, des gerbes de flammes dansent entre ses doigts, des particules de cendre se séparent de la créature en contorsion et montent lentement vers le ciel.

Un sphère dont l'éclat flamboyant qui l'entoure est à la limite du supportable ce forme dans la paume du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des bien-né - Page 4 Left_bar_bleue34/34Rue des bien-né - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/34)

Rue des bien-né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue des bien-né   Rue des bien-né - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 9:04

-Si jamais je venais à mourir tu dois te rendre au centre de la ville c'est là que son JOtun et son maître.
Dit il à Ariel.
Il sauta sur le côté en tirant Ariel avec lui. Puis il envoya un coup d'épée vers le bras et la sphère de feu , pour couper ce danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des bien-né - Page 4 Left_bar_bleue1/1Rue des bien-né - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Rue des bien-né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue des bien-né   Rue des bien-né - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 10:42

[hrp : au fait Gatsu comme tu es niveau 6, tu as droit à un plus grand choix de destrier Wink : Rue des bien-né - Page 4 Destrier5gi]

La sphère trancher en deux devient instable et explose dans les mains du démon, le réduisant en un tas de cendres et d'ossements.

{} Tu gagnes 1200 pts d'exp
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Rue des bien-né - Page 4 Left_bar_bleue34/34Rue des bien-né - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/34)

Rue des bien-né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue des bien-né   Rue des bien-né - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 11:39

[hrp : je comprend pas bien les stats à côté mais le cheval de guerre celeste lourd m'interesse Ange Ange .]
Gatsu regarda les cendres , mais il ne restait plus trop grand chose.
-Que son âme soit purifié de ses péchés. Allons dans le centre la bataille semble avoir commencé et je pense que c'est là bas que va se réunir la résistance à ces êtres démoniaques.
Il regarda de nouveau le ciel, les forces en présence étaient immense pour créer un tel nuage. L'instigateur ne devait pas être là seul ces sous fifres ont dû faire le trajet même s'il n'avaient pas l'air puissant leur nombre pouvait vite les submerger.
Il s'engouffra en tenant Ariel par la main vers la rue principale allant au centre de la ville.

[Place des tournois.]
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Contenu sponsorisé





Rue des bien-né - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rue des bien-né   Rue des bien-né - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue des bien-né
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jeux que j'aime bien
» Détection du mal/bien/chaos/de la loi
» Protection contre la Loi/le Bien/le Chaos/le Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: