Noms : Mystic
Age : 16 ans
Race : Humaine
Sexe : Femme
Taille : 1,65
Poids : 50 kg
Peau : Blanche
Yeux : Vert émeraude
Cheveux : Long et Roux
Particularités physiques : Grain de beauté sous l’œil droit, tatouage sur l’épaule gauche représentant une licorne.
Histoire :
Mystic a été élevée dans une l’école de magie où elle apprit à développer ses dons naturels.
Ses parents, descendant d’une des plus puissantes lignées de magiciens, ont été contraint de l’abandonner pour la protéger de la puissante sorcière Irizia qui veut faire régner le mal et qui a appris que seul Mystic pouvait la détruire.
À l’âge de seize ans elle décide de partir sur les routes à la recherche de son passé et pour venger ses parents qui sont contraints de vivre cacher.
Elle veut détruire cette sorcière pour qu’enfin un jour sa famille puisse être réunie et vivre ensemble.
Aux fils des semaines, elle croise sur sa route une Elfe Elenwin, ensemble elles font un bout de chemin avant de se séparer et partir chacune de leur côté, en se promettant qu’elles seront toujours là l’une pour l’autre si un danger les guette.
Mystic poursuit sa route qui la mena à de palpitantes aventures, un jour un mage fut envoyé par Irizia, il était puissant beaucoup trop pour Mystic, la peur nouait le ventre de l'humaine.
Le mage incanta son sort le plus puissant, heureusement pour Mystic elle se trouvait dans une zone de magie sauvage, au lieu de finir griller par une boule de feu, le sort du magicien ouvrit un portail.
La surprise se lisait sur le visage de l'assassin, il incanta à nouveau, sans réfléchir Mystic franchit le portail, c'est ainsi qu'elle se retrouva à Sigil alors que le portail se refermait derrière elle, elle entendait les dernières paroles de rage prononcées par le mage.