Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Y a t'il encore un pilote à bord?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Y a t'il encore un pilote à bord? Empty
MessageSujet: Y a t'il encore un pilote à bord?   Y a t'il encore un pilote à bord? EmptyMar 16 Juil - 20:13

Avec le nouveau travail de notre vénérer Hecate le forum est décédé... On ne peux plus continuer avec un poste toutes les semaines.

Je voudrais savoir s'il y a encore quelqu'un ou su je supprime le forum de mes favoris. Et si par chance il y a encore du monde on pourraient faire une session par mois sur Roll20 ou alors faire une demie journée pour le RP ici. Dans tout les cas j'espère que cela va changer car cela ne peux plus continuer ainsi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Welter
Humain
Adrian Welter


Nombre de messages : 285
Localisation : Tzolk'in
Date d'inscription : 13/06/2011

Feuille de personnage
Point de vie:
Y a t'il encore un pilote à bord? Left_bar_bleue9/9Y a t'il encore un pilote à bord? Empty_bar_bleue  (9/9)

Y a t'il encore un pilote à bord? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote à bord?   Y a t'il encore un pilote à bord? EmptyMer 17 Juil - 16:33

Je suis toujours là (comme joueur), avec Zethimon (comme MJ). Mais je lui ai demandé de clôturer à moyen terme notre aventure car elle avance très lentement à présent (1 post/mois) et que j'ai moins de temps et de motivation qu'auparavant.

Tu peux voir avec lui s'il est intéressé par une reprise de ta quête mais je doute qu'il puisse te proposer mieux qu'à moi (1 post/mois). Bref, à voir entre vous deux...

On vieillit tous, la vie IRL reprend ses droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Vampire
Alaric


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 02/02/2019

Y a t'il encore un pilote à bord? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote à bord?   Y a t'il encore un pilote à bord? EmptyMer 17 Juil - 22:46

Je comprend ce que tu veux dire. L'idée d'Adrian est pas mal on pourraient voir avec Zerthi pour reprendre notre aventure si Hecate est trop occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Y a t'il encore un pilote à bord? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote à bord?   Y a t'il encore un pilote à bord? EmptyJeu 18 Juil - 16:27

Moui soit un nouveau MJ soit on s'organise une demie journée par mois... Car la honnêtement je suis a deux doigts de partir et cela me peinerait après des années de jeux ici surtout que j'apprécie et respecte énormément le travail d'Hecate.

J'espere donc que Zerthi pourra rapidement récupérer la partie ou qu'on va mettre en place l'autre proposition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Vampire
Alaric


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 02/02/2019

Y a t'il encore un pilote à bord? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote à bord?   Y a t'il encore un pilote à bord? EmptySam 20 Juil - 14:46

Tu vois Hécate semble de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t'il encore un pilote à bord? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il encore un pilote à bord?   Y a t'il encore un pilote à bord? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il encore un pilote à bord?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Absences/Départs.-
Sauter vers: