Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

D&D Next et The sundering

3 participants
AuteurMessage
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin

Feuille de personnage
Point de vie:
D&D Next et The sundering Left_bar_bleue22/22D&D Next et The sundering Empty_bar_bleue  (22/22)

D&D Next et The sundering Empty
MessageSujet: D&D Next et The sundering   D&D Next et The sundering EmptyMar 24 Sep - 21:28

Après le cataclysme commerciale qu'a été D&D 4 (Non je ne parle pas de la magepeste oo ) un nouvel évenement pour l'arrivé de la 5 eme Edition se déroule en ce moment. The sundering.

Kezako allez vous me dire  bin une remise a l'heure de l'univers des Royaumes oubliés. Donc le nouveau continent redisparait, Ao revient apparement pour recadrer black et decker tout le bordel ambiant en recréant les tablettes de la loi (Détruite lors du passage de la 2eme à  la 3 eme édition). Soit d'anciens dieux vont appriori revenir. Mystra, Bhaal, Heaume, Tyr, ... ?

Bref attendons de voir ce qui va se passer mais j'espère retrouver le parfum des RO car le setting durant la 4eme Edition ne m'a pas vraiment convaincu. heureu
Revenir en haut Aller en bas
Xune
Elfe noir
Xune

Feuille de personnage
Point de vie:
D&D Next et The sundering Left_bar_bleue34/34D&D Next et The sundering Empty_bar_bleue  (34/34)

MessageSujet: Re: D&D Next et The sundering   D&D Next et The sundering EmptyMar 24 Sep - 22:27

N'ayant connu que la 3.5, je suis un peu perdu là ^^'
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon

Feuille de personnage
Point de vie:
D&D Next et The sundering Left_bar_bleue100000000/100000000D&D Next et The sundering Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

MessageSujet: Re: D&D Next et The sundering   D&D Next et The sundering EmptyJeu 26 Sep - 11:23

Huhu le retour de bhaal, j'aime bien ^^, peut être qu'ils reviendront à planescape un jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D&D Next et The sundering   D&D Next et The sundering Empty

D&D Next et The sundering
Page 1 sur 1