Nom ou Surnom : AQUARIAN Niobée
Race : Génasi de l'eau
Sexe : féminin
Taille : 1m64
Poids : 56 Kg
Peau : Bleue
Yeux : Bleus lumineux
Cheveux : Noirs
Particularités physiques :
Histoire :Niobée n'est pas une enfant née de l'amour de deux êtres, pas vraiment. Bien au contraire, la jeune femme est issue d'une relation rituelle entre une femme humaine et un Marid, un génie venant du Plan Elementaire de l'Eau. Sa mère, en fait, bien qu'humaine, descendait d'une longue lignée de prêtresses d'Umberlee, déesse maléfique des océans. Non contant d'en être les représentantes religieuses, ces prêtresses en étaient les descendantes directes, amplifiant leurs pouvoirs cléricaux par l'énergie divine qui teintait leurs âmes ténébreuses. La génitrice de Niobée, plus particulièrement, pensait pouvoir renforcer la puissance de la lignée, en cessant de diluer ce sang divin avec l'humain. Avec l'aide de mages puissants, la dame parvint à ouvrir un portail vers le Plan Elementaire de l'Eau, invoquant un Marid dans le Prime. Fort belle, la prêtresse parvint à séduire le génie. De sa semence élémentaire, des rituels effectués au temple, naquit une fille, une Genasi.
Niobée aurait dû être prêtresse, comme sa mère, mais le destin en jugea autrement. Le temple d'Umberlee fut victime de troubles planaires. Les portails utilisés pour faire venir le Marid n'étaient pas stables, la faille entre les plans crées fut utilisée par quelques puissances des Plans Inférieurs pour s'infiltrer dans le monde. Issus tout droit de Baator, des démons rasèrent l'endroit, éparpillant les pierres de telle sorte que l'existence même du lieu de culte. Seul un serviteur parvint à s'enfuir, emportant l'enfant avec lui, selon les dernières instructions de sa maîtresse. Sitôt arrivé à la première cité, Niobée fut vendue. L'esclave ne l'aimait pas, pas plus qu'il n'avait aimé ses maîtresse avant elle...
L'enfant vécu d'abord comme servante, avant d'utiliser son intelligence pour filer entre les doigts de ses maîtres. Elle voyagea, de ville en ville, se débrouillant du mieux qu'elle pouvait. Un jour, pourtant, la demoiselle croisa un voyageur des plans. Le monde dans lequel elle vivait était vaste, mais, au fond d'elle, la genasi savait que sa nature était extra-planaire. Usant de ses charmes, elle parvint à persuader l'homme de la guider au travers des plans.
Particularités Physiques :
- Comme la plupart des Genasis, Niobée dispose de szuldars, des lignes colorées qui parcourent son corps. Les siennes sont bleu clair, serpentant sur sa nuque, ses épaules et traçant des motifs complexes dans son dos, sur l'extérieur de ses bras et de ses cuisses.
- Quatre petits tentacules préhensibles, très fins et tombant jusqu'à ses clavicules, naissent juste derrière ses oreilles.