Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 place des portails

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
place des portails Left_bar_bleue21/21place des portails Empty_bar_bleue  (21/21)

place des portails Empty
MessageSujet: place des portails   place des portails EmptyVen 20 Mai - 13:00

La place des portails est l'un des lieux d'arrivés des voyageurs planaires. C'est ici que sont regroupés l'ensemble des portails. Des arches en pierre blanches et stylisés selon l'endroit de destination ont été construites. La place est un lieu circulaire où chaque arche en pierre abrite un portail en direction d'un autre plan. Il y a quelques arbres et une fontaine construite à la gloire de dame Arenna Lueurcéleste.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
place des portails Left_bar_bleue21/21place des portails Empty_bar_bleue  (21/21)

place des portails Empty
MessageSujet: Re: place des portails   place des portails EmptyJeu 5 Fév - 17:49

[Plan de l'ombre]

Tu traverses le portail pour attérir sans le plan de l'air. Une jeune femme te sourie. Elle possède des cheux blond avec des plumes rose et turquoise dans ses cheveux. Sa peau est légèrement dorée. Ses yeux sont d'un bleu clair. Elle est habillée d'une tenue blanche. Le negataï traverse le portail à son tour, portant Watain.

Inconnue - "Tout s'est bien déroulé ?"

Negatai - "Oui, nous avons l'artefact et le nécromancien. Il nous permettra d'atteindre le prince démon. Shulorinel je te laisse en compagnie de Jasmine elle t'aideras pour ta mission ici. De plus tu lui donneras ce que tu as trouver sur watain."

Le negatai vous quittes et traverses un autre portail sur votre gauche

Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

place des portails Empty
MessageSujet: Re: place des portails   place des portails EmptySam 7 Fév - 8:23

*Encore une mission !*
Il regarda la femme puis sortit le bracelet qu'il avait pris à Watain et le lui donna.
"Qui êtes vous ? On est où là ? Qu'est ce que je dois faire encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
place des portails Left_bar_bleue21/21place des portails Empty_bar_bleue  (21/21)

place des portails Empty
MessageSujet: Re: place des portails   place des portails EmptySam 7 Fév - 9:55

Jasmine - "Je me nomme Jasmine et je suis l'agent de cette cité. Tu te trouves à Givreciel, nous sommes sur un éclat de terre dérivant dans le plan intéfieur de l'air pour l'instant je vais examiner les objets du nécromancien. Il me faut aussi son grimoire. Je vous le rendrais aprèd analyse. Pour votre mission nous en patlerons une fois que vous vous serez un peu reposé."
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

place des portails Empty
MessageSujet: Re: place des portails   place des portails EmptyLun 9 Fév - 9:27

Le mage sort le grimoire de Watain et le donne aussi à Jasmine.
"Bien, où dois-je aller ? J'avoue qu'un peu de repos ne sera pas de trop."
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
place des portails Left_bar_bleue21/21place des portails Empty_bar_bleue  (21/21)

place des portails Empty
MessageSujet: Re: place des portails   place des portails EmptyLun 16 Fév - 6:27

Jasmine - "oui, cela a été prévue. Nous vous avons réservé une chambre. Suivez moi."

Tu suis la jeune femme à travers les dédales pavés que sont les rue de Givreciel. La cité te fais te sentir comme si tu étais sur plan matériel. Vous arrivez devant une bâtisse à un étage. Sur l'écritaux tu peux lire le nom de l'endroit "Au Coq déplumé". Tu suis la jeune femme à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place des portails Empty
MessageSujet: Re: place des portails   place des portails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
place des portails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand place
» place de la guillotine
» La grand place
» Place blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Givreciel-
Sauter vers: