Alignement : Chaotique bon
Expérience : 0/1000
Niv guerrier : 1
Points de vie :
CA : 10
Bonus de base à l'attaque :
1ère attaque
BBA : +0
Jet d'attaque au corps à corps : 1D20+0(BBA)+0(for)
Jet d'attaque à distance : 1D20+0(BBA)+0(dex)+Mod taille-malus portée
Dons :
- Volonté de fer
- Arme de prédilection : Marteau de guerre
Compétence :
Compétence raciale :
- Résistance à l’acide, au froid et à l’électricité (5)
- Pouvoir magique : 1 fois par jour - Lumière. Ce pouvoir est semblable au sort du même nom, lancé par un ensorceleur du niveau de l’Aasimar.
- Bonus racial de +2 à tous les jets de 1er soins et de Détection
- Vision nocturne : portée 18 mètres.
Compétence classe :
Art de la magie (Int),
Artisanat (Int),
Concentration (Con),
Connaissances (histoire) (Int),
Connaissances (mystères) (Int),
Connaissances (plans) (Int),
Connaissances (religion) (Int),
Diplomatie (Cha),
Premiers secours (Sag)
Profession (Sag).
Renvoi ou intimidation des morts-vivants
Résistances :
Jets de sauvegarde :
- Réflexe : +0
- Vigueur : +2
- Volonté : +2
Caractéristique
[b]Force
Race :
Divers :
Total : 10
Modificateur : +0
Dextérité
Race :
Divers :
Total : 10
Modificateur : +0
Constitution
Race :
Divers :
Total : 10
Modificateur : +0
Intelligence
Race :
Divers :
Total : 11
Modificateur : +0
Sagesse
Race : +2
Divers :
Total : 17
Modificateur : +4
Charisme
Race :
Divers :
Total : 13
Modificateur : +1
Sorts :
Niveau 0 (3)
- Assistance divine
- Detection de la magie
- Lecture de la magie
- Soins superficiel
Niveau 1
- Arme Magique
- Bénédiction
- Brume de dissimulation
- Soins légers