Alignement : Neutre bon
Expérience :
[Niv global : 2, 1500/3000]
Guerrier : 1
Mage : 1
Citation:
PV : 15/15 (10+1(con)+4)
CA : 12
Attaque : 1
Jet d'attaque au corps à corps-->1de20+1(bonus à l'attaque)+1(mod force)+1(arme prédilection)
Jet d'attaque à distance-->1de20+1(bonus à l'attaque)
Dons :
- arme de prédilection : Epée batarde (+1BBA)
- Science de l'initiative (initiative +4)
- Réflexe surhumain (jet de réflexe +4)
Compétence :
Compétences :
guerrier
Artisanat 1(Int)+2=03
Dressage 0(Cha)=0
Équitation (0Dex)=0
Escalade 1(For)+2=3
Intimidation 0(Cha)+2=2
Natation 1(For)=1
Saut 1(For)+2=3
Mage
Art de la magie 1(Int)+2=3
Artisanat 1(Int)
Concentration 1(Con)+2=3
Connaissances (plan) 1(Int)+2=3
Connaissances (mystères) 1(Int)+2=3
Décryptage 1(Int)+2 =3
Profession : libraire (Sag)+2=2
Hors classe
Utilisations d'objet magique : (maîtrise)0(Cha)+2=2
Compétence raciale :
- Vision dans le noir (18 mètres)
- Immunité à la fumée: Les para-genasi de fumée peuvent respirer de la fumée non magique sans subir de difficulté ni de malus.
Vision dans la fumée : Les para-genasi peuvent "voir" jusqu'à 36 mètres. Cela ne s'applique qu'à la Fumée. La brume, brouillard ou même nuage de vapeur ne sont pas concernés.
Feather Fall: Smoke Genasi have the ability to cast Feather Fall once per day as though they were a 5th level Wizard.
Appel de familier : Le magicien a la possibilité d’appeler un familier, ce qui lui demande une journée entière et des composantes matérielles valant 100 po. Un familier est une créature magique qui ressemble à un petit animal, mais plus résistant et plus intelligent. Il est autant le compagnon que le serviteur du personnage.
écriture de parchemins : Le personnage peut écrire un parchemin à partir de tout sort qu’il connaît, ce qui lui prend 1 jour par tranche de 1000 po du prix de base. Le prix de base d’un parchemin est de 25 po ´ son niveau de lanceur de sorts ´ niveau du sort reproduit. Le personnage doit sacrifier un nombre de points d’expérience égal à 1/25e du prix de base du parchemin et acheter les matières premières nécessaires (pour une valeur totale de la moitié du prix de base).
Compétence martiale :
- Epée : Compétent
Jets de sauvegarde :
Jet de Réflexes +0+4 = +4
Jet de Vigueur +3
Jet de Volonté +0+2=+2
Caractéristique
Force
Race :-2
Divers :
Total : 13
Modificateur : +1
Dextérité
Race :
Divers :
Total : 10+1(collier) =11
Modificateur : 0
Constitution
Race : +2
Divers :
Total : 12
Modificateur : +1
Intelligence
Race :
Divers :
Total : 12
Modificateur : +1
Sagesse
Race :
Divers :
Total : 10
Modificateur : 0
Charisme
Race :
Divers :
Total : 10
Modificateur : 0