Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carte de Sigil en VF, et pdf sur les factions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carte de Sigil en VF, et pdf sur les factions Empty
MessageSujet: Carte de Sigil en VF, et pdf sur les factions   Carte de Sigil en VF, et pdf sur les factions EmptyLun 20 Juil - 18:00

Voilà, après quelques semaines de travail, voici la carte de Sigil en VF, la même que celle de Planewalker (mais en VF Smile )

Et un gros pdf sur les factions, et leurs Classes de Prestige (traductions d'articles de Christopher Campbell avec son autorisation) avec une mise en page soignée style D&D3.5.

Retrouvez ces deux documents ici : http://www.ratcreve.com/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=100&Itemid=168

N'hésitez pas à commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Carte de Sigil en VF, et pdf sur les factions Left_bar_bleue34/34Carte de Sigil en VF, et pdf sur les factions Empty_bar_bleue  (34/34)

Carte de Sigil en VF, et pdf sur les factions Empty
MessageSujet: Re: Carte de Sigil en VF, et pdf sur les factions   Carte de Sigil en VF, et pdf sur les factions EmptyMer 22 Juil - 22:10

Voa bien jolie boulot désolé de ne pouvoir faire plus pour t'aider en ce moment mais je suis pas vraiment apte à faire quoique ce soit sans me mettre dans le rouge si je vais mieux je verais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Invité
Invité




Carte de Sigil en VF, et pdf sur les factions Empty
MessageSujet: Re: Carte de Sigil en VF, et pdf sur les factions   Carte de Sigil en VF, et pdf sur les factions EmptyJeu 23 Juil - 0:24

Salut Gatsu, ou devrais je dire Zerthimon ! Smile
Tu t'es enregistré sous un autre nom au Rat Crevé ?
Parce que je t'ai pas vu (Zerthimon) depuis un moment.

Merci pour les compliments. Et t'en fais pas si t'as pas le temps !
J'ai encore tes textes de côté.

Je prévois de faire un pdf sur toutes les races de Planescape aussi.
Je vous tiendrai au courant le moment venu.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Carte de Sigil en VF, et pdf sur les factions Empty
MessageSujet: Re: Carte de Sigil en VF, et pdf sur les factions   Carte de Sigil en VF, et pdf sur les factions EmptyJeu 23 Juil - 10:44

Oui, moi aussi faudra que je vienne faire un tour pour m'inscrire sur ton site, pour les traductions je te mettrai plus tard ce que j'ai fait lorsque je serai en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte de Sigil en VF, et pdf sur les factions Empty
MessageSujet: Re: Carte de Sigil en VF, et pdf sur les factions   Carte de Sigil en VF, et pdf sur les factions EmptyJeu 23 Juil - 15:44

Ah c'est cool, merci Hécate. Tes traductions seront les bienvenues et toi aussi bien sur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de Sigil en VF, et pdf sur les factions Empty
MessageSujet: Re: Carte de Sigil en VF, et pdf sur les factions   Carte de Sigil en VF, et pdf sur les factions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Sigil en VF, et pdf sur les factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les factions
» Sigil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Pub-
Sauter vers: