Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plan interne-Eau-Palais de Poseïdon Lieu inventé

Aller en bas 
AuteurMessage
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Plan interne-Eau-Palais de Poseïdon Lieu inventé Left_bar_bleue100000000/100000000Plan interne-Eau-Palais de Poseïdon Lieu inventé Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Plan interne-Eau-Palais de Poseïdon Lieu inventé Empty
MessageSujet: Plan interne-Eau-Palais de Poseïdon Lieu inventé   Plan interne-Eau-Palais de Poseïdon Lieu inventé EmptyVen 5 Déc - 16:41

Le Palais sous marins de Poseïdon
Voici la vision que vous avez du chateau si vous arrivez par l'allée principale ce qui semble être une allée faîte de corail magnifique même les plus beaux jardins terrestre ne sont pas aussi beaux. Le spectacle est saisissant la personne qui doit vivre ici doit être une personne de grande importance.

Plan interne-Eau-Palais de Poseïdon Lieu inventé Images10

Vous arrivez finalement devant une imense porte impossible d'accéder à l'arrière du chateau sans la passer car il est recouvert de roches.

Plan interne-Eau-Palais de Poseïdon Lieu inventé Mont-o10

Il est possible qu'une jeune femme très belle avec une queue de poisson vous attende à l'entrez. Les cheveux blond lui allant jusqu'à la taille et des yeux bleue faisant penser à des diamant tellement ils brillaient et une poitrine opulente, Il s'agit d'une nereide fière
.

Plan interne-Eau-Palais de Poseïdon Lieu inventé Nereid10

Sur la porte est incrit ces inscriptions

Citation :
Dans les eaux claire comme dans les eaux obscurites je mets le monde aquatique à genoux et certain à la surface se fâche contre moi alors que je n'ai rien fait.
Qui suis-je et j'ouvrirais mes portes à toi étranger sinon affronte ton destin?
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan interne-Eau-Palais de Poseïdon Lieu inventé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan primaire-Feerüne-Gaëloth Lieu inventé
» Outreterre-Tradegate Lieu inventé
» Plan
» Le Plan Astral
» Le Plan Primaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: REGLES :: Règles :: Univers-
Sauter vers: