Le chateau des Ossements d'Orcus
Ce Chateau est celui d'Orcus dans la strate des abysses 113 de Thanatos, un étrange sortilège rend ses paroies comme vivante les paroies et le sol bougent comme s'il s'agissait d'organes. Par moment on peut même rencontrer des lacs de sang, mais attention ceux-ci sont sans fin et font partie intégrante des multiples pièges du chateau pour éviter les curieux.
Au nombre de ces pièges on peut dénombrer les lacs de sang qui noierait n'importe qui, les Gargouilles gardiennes qui posent des énigmes, les illusions et un labyrinthe immense.
La salle du Trône d'Orcus est elle même protégé par un puissant sortilège en bloquant l'accès.
Le chateau des Ossements est entouré de la Ville de Naratyr Ville du Mal Absolue.
Naratyr est une citée fortifiée pour parer à toutes attaques de la Guerre Sanglante. Orcus étant érudie dans les arts Occultes et de la magie celle-ci regorge de grimoires sur le thème (sauf la divination).
Les rues sont organisés et les batiments carrés tout est organisé dans une laideur "splendide" diraient certains en réalité la ville est une immense nécropole avec des tours funérères des mausolées. La ville étant dans l'obscurité la plus tôtale une lumière artificielle est diffusée dans les rues, celle lumière participe à l'ambiance pesante du lieu car elle est éblouïssante.
L'air y est toujours glacé et la neige y tombe continuellement.
Les Habitants en sont des morts vivants essentiellement les légions de vampires d'Orcus