| Suldanessalar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Suldanessalar Sam 20 Fév - 23:28 | |
| Un rayon de soleil passant entre les branches des arbres t'aveugle tu aperçois alors Nolwena qui te regarde, souriante, elle dit : Nolwena-"Prêt à découvrir la nature ?" | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
Nombre de messages : 1954 Localisation : Dans un halo de lumière. Date d'inscription : 07/07/2004
Feuille de personnage Point de vie: (47/47)
| Sujet: Re: Suldanessalar Dim 21 Fév - 0:30 | |
| Elnar serra ses vêtements convenablement avant de prendre sa masse: "Oui. Mais je pensais qu'on allait casser des vampires. A moins que se ne soit une préparation?" | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Suldanessalar Lun 22 Fév - 9:20 | |
| Nolwena marche en direction de deux elfes qui se trouvent près d'un grand arbre à lianes. Nolwena-"Oui mais de toute façon nous ne savons pas où il sont et il faut bien commencer votre apprentissage puis de toute façon les vampires ne sortent pas le jour." Elle prend une liane que lui tend un des elfes, l'autre elfe t'en tend une aussi. Nolwena-"Tenez vous bien parfois la descente peut être rapide." | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
Nombre de messages : 1954 Localisation : Dans un halo de lumière. Date d'inscription : 07/07/2004
| Sujet: Re: Suldanessalar Lun 22 Fév - 12:20 | |
| Elnar regarda en bas, pour constater la hauteur avant de s'approcher de Nolwena. Il lui fit un sourire et prit sa main, qui tenait la liane, comme s'il voulait la lui serrer. "Sans rire?" fit il avant de se projeter dans le vide, emmenant l'elfe avec lui, l'emportant d'un bras autour de la taille.
Il se servit de Nolwena comme d'un pivot, pour se retrouver dos au vide qui s'ouvrait grand devant lui, la plaquant dos contre lui avant qu'elle revienne de la surprise et se mette à gigoter.
Il se laissa tomber en chute libre sur 4 ou 5 mètres, regardant la tête des deux elfes qui leur avait tendu une liane avant de déployer grand ses ailes, cherchant juste à se laisser planer. Le claquement des ailes prenant d'un coup appui sur l'air retenti alors que les long cheveux de l'elfe, remontés par l'effet de la chute et de l'air, retombait en partie en cascade sur eux deux, quelques mèches continuant à virevolter dans le zéphyr de ses ailes.
L'ange souffla pour dégager sa bouche de quelques cheveux, avant de presque crier dans les sifflement de l'air entre ses plumes: "C'est quel étage le terminus?" | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Suldanessalar Mar 23 Fév - 5:20 | |
| Nolwena est prise au dépourvue. Lorsque tu te jettes dans le vide, elle perd toute sa retenue d'elfe et se met à crier de surprise. Nolwena-"AAAAAAAAAAH." Tu vois les deux elfes secouer la tête et soupirer. Nolwena s'est remis de sa surprise et commence à observer le paysage. Nolwena-"C'est beau, non ?" Elle se reprend puis redevient sérieuse. Nolwena-"Hum, c'est la terre ferme." Tu regardes en direction du sol, il reste environ quinze mètres, ce qui voudrait dire que la cité elfe se trouve à environ vingt mètres du sol, tu trouves cela effarant, comment une ville pareille peut elle naitre aussi haut dans les arbres ? Tu te dis qu'il y a surement de la magie la dessous. | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
| Sujet: Re: Suldanessalar Mar 23 Fév - 10:44 | |
| Elnar se concentra sur son atterrissage, n'ayant pas le temps de trop voir la cité à travers les cheveux de l'elfe. Arrivé à quelques mètres du sol il battit deux fois des ailes avant de se poser délicatement sur le sol.
Lâchant Nolwena il regarda son environnement, ainsi qu'au dessus de lui: "Je profiterai du paysage plus tard. J'irai tirer mon aile dans la journée pour voir à quoi tout sa ressemble du point de vu des oiseaux." dit il en revenant à l'elfe.
Un sourire passa sur ses lèvres alors qu'il voyait que le visage de Nolwena n'avait pas encore reprit toutes ses couleurs: "Vous pourrez m'accompagner à l'occasion. Mais que fait on ici sinon?" | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Suldanessalar Mer 24 Fév - 17:12 | |
| Nolwena descend de tes bras, partout autour de vous, il y a des arbres, la forêt est dense, d'ailleurs tu as eu beaucoup de mal à te faufiler pour arriver sur la terre ferme. Nolwena-"On va voir tout ce qui touche au domaine de la nature donc il n'y a pas mieux que la forêt pour découvrir ce domaine." Elle commence à avancer à travers les arbres. Nolwena-"Venez suivez moi." On dirait qu'elle a quelque chose derrière la tête et qu'elle sait où elle va. | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
| Sujet: Re: Suldanessalar Mer 24 Fév - 17:57 | |
| Elnar repliât ses ailes et suivit l'elfe sans poser de question. Il profita du paysage, pour voir à quoi ressemblé l'environnement forestier du royaume elfe. | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Suldanessalar Ven 26 Fév - 0:19 | |
| Tu suis l'elfe regardant tous les arbres aux alentours puis tout à coup elle te fait signe de t'arrêter, elle se dirige vers un plus gros arbre, un énorme chêne très feuillu, soudain tu vois une chose étrange se produire. De l’écorce de cet arbre ancien pousse une créature. Elle apparaît d’abord comme une branche avant de prendre une forme résolument féminine. Ses grands yeux en amande lui donne un regard sauvage et insondable. Sa chevelure a la texture du feuillage et sa peau a la couleur du bois patiné. Nolwena commence par la saluer en inclinant la tête puis elle se met à lui parler, tu comprends ce langage c'est de l'elfique. Elle lui demande comment elle va, si la forêt n'a pas trop souffert de la venue d'étrangers, puis elle te montre du doigt. La créature lui répond que non et elle te regarde puis te fait signe d'approcher. | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
| Sujet: Re: Suldanessalar Ven 26 Fév - 4:49 | |
| *J'ai du rater un épisode* songeât il en se demandant ce que pouvait bien lui vouloir la créature.
Il s'approcha à une longueur de bras de la créature avant de s'incliner légèrement du buste en guise de salut, puis attendit la suite des évènements. | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Suldanessalar Sam 27 Fév - 6:42 | |
| La créature te regarde de ses beaux yeux en amande, comme si elle essayait de sonder ton âme. Elle te parle en elfique. Créature-"Bonjour, qu'est ce que la nature pour vous ?" Sa question est un peu déroutante mais tu sens que ton apprentissage commence. | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
| Sujet: Re: Suldanessalar Sam 27 Fév - 9:00 | |
| Elnar fit un hochement de tête pour répondre au salut de la créature avant de baisser la tête pour réfléchir à la question.
Il regarda autour de lui regardant à nouveau les arbres avant de revenir à la créature: "Au strict sens du terme je pourrait vous dire les arbres, tout plantes, arbres, mousses, fleur ou brin d'herbe ou qu'il soit. Un sage pourrait me parler d'une... part vitale de ce que nous sommes. Nous donnons à la nature et elle nous le rend en partie. Au final nous serions aussi la nature."
Il commença à faire les cents pas, regardant autour de lui sans vraiment voir: "Un druide me dirait certainement que la nature est la vie primordiale qui nous à vue naitre et d'un être tout ce qu'il y a de plus vivant... Mais j'ignore les détails de cette question." Il revint finalement au côté de Nolwena et de la créature: "Ma réponse à moi ce compose d'un peu de tout sa. Si votre question était au stict sens du terme commun, ma réponse et la 1ère que j'ai énoncée. Si vous voulais savoir ce que j'en pense, je me rapprocherai de ce que pense un druide, que c'est une vie qui nous a vu naitre, et s'il existe vraiment une entité supérieur dans le grand tout qui est cette nature, alors je suis peut-être plus proche de ce que je suppose être un druide."
Il regarda les yeux de la créature: "C'est ma réponse" haussant les épaules il ajouta: "Je ne sais pas vraiment si j'ai bien exprimé mon point de vue, je n'y est jamais réfléchi avant. La nature était là avant que je sois et elle le sera certainement après ma mort." | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Suldanessalar Sam 27 Fév - 18:38 | |
| La créature sourit, on dirait que tu viens de taper dans le mille, elle regarde Nowlena parlant dans le langage commun. Créature-"Vous avez là un bon apprenti Nolwena, il fera sans nul doute un excellent maître de la lumière." Puis elle revient vers toi. Chaena-"Je m'appelle Chaena, je suis une dryade, vous êtes le bienvenu aux alentours de mon arbre tant que vous penserez ces choses là." Elle te salue inclinant la tête. | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
| Sujet: Re: Suldanessalar Sam 27 Fév - 18:43 | |
| Elnar s'inclina, passant à l'elfique: "Je suis Elnar prêtre ange d'Artémis et je te remercie." Il se tourna vers Nolwena: "Et maintenant?" | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Suldanessalar Sam 27 Fév - 18:46 | |
| La dryade regagne son arbre sans attendre. Nolwena-"Maintenant, on va passer à une autre créature, venez suivez moi." Elle reprend sa marche à travers la forêt. Nolwena-"Vous vous êtes bien débrouillé avec la dryade ça va peut être être moins long que prévu." | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
| Sujet: Re: Suldanessalar Sam 27 Fév - 18:48 | |
| L'ange haussa les épaules: "Tant mieux, j'ai peur que nous soyons pressé par le temps." Il progressa aux côtés de l'elfe sans rien dire avant de reprendre la parole: "Quel est l'idée de voir ces créatures. Est-ce elles qui doivent m'enseigner, ou a t'ont besoin de leur approbation pour sa?" | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Suldanessalar Sam 27 Fév - 19:00 | |
| Nolwena-"L'idée c'est de vous faire apprendre ce que peut contenir comme habitants une forêt, et de vivre en harmonie avec eux mais de toute façon votre apprentissage durera un certain temps tout de même mais vous en ressortirez plus fort, et à même de meix lutter contre les morts vivants, maintenant regardez et taisez vous cette fois la créature que l'on va voir et moins compréhensible que la dryade." Tu entends que vous approchez d'un court d'eau, tu aperçois un lac d'eau limpide, dans celui-ci une créature aux oreilles pointues se baignent simplement vêtu d'une robe de soie transparente. Ses cheveux bruns tombe sur le bas de son dos, sa beauté est presque aveuglante. Nolwena-"Allez y, allez lui parler et montrez vos ailes." | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
| Sujet: Re: Suldanessalar Sam 27 Fév - 19:08 | |
| Elnar regarda l'elfe en plissant des yeux: "J'ai un mauvais pressentiment."
Il en resta là, inspirant à fond, avant de bondir et de donner deux coup d'ailes. Il voulait surtout s'annoncer, plus que voler et ne monter qu'à un ou deux mètres avant de retomber doucement au sol. Il fit de son mieux pour laisser ses yeux rivés sur le visage de la créature, alors qu'il s'arrêtait à 3m de la rive et de se pencher légèrement en guise de salut. Il s'exprima en elfique dans le doute: "Salut à toi. Je me nomme Elnar, prêtre-ange d'Artémis. Mon apprentissage en tant que maitre de la lumière m'amène à te parler. Pourrions nous faire connaissance?" Ses ailes n'étant pas totalement repliées elle dépassaient ostensiblement de derrière son dos. | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Suldanessalar Mar 2 Mar - 7:02 | |
| La créature te regarde, elle semble amicale, en tout cas elle te sourit. créature-"Bonjour, et de quoi voudriez vous me parler ?" De si près, tu t'aperçois vraiment qu'elle est d'une incroyable beauté. | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
| Sujet: Re: Suldanessalar Mar 2 Mar - 12:01 | |
| Elnar croisa les bras détournant machinalement le regard tout en réfléchissant: "A vrai dire je ne sais pas. On m'a demandé de vous parler en montrant mes ailes. Je me suis présenté à vous en supposant que vous aviez peut-être quelque chose à m'apprendre, même si sa n'a pas directement un rapport avec le fait que je veux devenir maitre de la lumière. Ou si vous n'avait rien à voir avec eux, peut-être pourriez vous me dire si leur pouvoir a un rapport avec celui de la nature, ou quelque chose comme sa?" | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Suldanessalar Mer 3 Mar - 6:45 | |
| La créature sourit à ta remarque. Créature-"Je suis une nymphe et en général nous sommes en bon terme avec les créatures bonnes c'est surement pour cette raison qu'on vous a dit de montrer vos ailes, les maîtres de la lumière se doivent d'avoir une bonne connaissance de la nature, et la faune, la flore fait partie de ce domaine." Elle regarde les alentours. Nymphe-"Je suppose que votre maître d'apprentissage n'est pas loin, c'est surement lui qui vous a dit de vous présenter à moi, il a pris un gros risque, nous n'aimons pas être dérangé." Nolwena approche et parle en elfique. Nolwena-"Bonjour, oui mais c'était un risque calculé, pardonnez moi de cette supercherie mais son apprentissage doit se faire rapidement." Nymphe-"Vous êtes toute pardonné Nolwena mais maintenant je vous prierai de bien vouloir me laisser." Nolwena s'incline. Nolwena-"Bien sur, venez Elnar." Elle rebrousse chemin. | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
| Sujet: Re: Suldanessalar Mer 3 Mar - 8:00 | |
| *La nature, la faune et la flore. C'est noté songeât Elnar, avant d'emboiter le pas à l'elfe. Il fût tenté de demander la suite, mais se retint, en se disant qu'il allait paraitre trop impatient. Il continua donc son chemin en silence, profitant de la quiétude de la foret Elfe. | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Suldanessalar Jeu 4 Mar - 6:51 | |
| Soudain il n'y a plus un bruit dans la forêt, le silence a pris place, Nolwena sort immédiatement sa dague, et marche à pas feutrés. Nolwena-"C'est pas normal, c'est pas..." Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle se fait assommer par une sorte de patte griffue, la tête de l'elfe se cogne contre un arbre et elle tombe au sol inconsciente, une énorme créature sort de derrière un arbre. De nombreuses plumes noires apparaissent dans la fourrure de ce monstre, qui varie du brun sombre au brun jaunâtre. Son bec a la couleur de l’ivoire. Cette créature semble avoir une lueur de démence bestiale qui brille au fond de ses yeux bordés de rouge. Elle est à cinq mètres, on dirait une sorte d'ours croisé avec un hibou. | |
|
| |
Elnar Solaris Ange
| Sujet: Re: Suldanessalar Jeu 4 Mar - 11:55 | |
| Elnar s'interposa entre la créature et l'elfe, une main sur son arme, les ailes semi-déployées prêt à charger, mais bloquant son geste au dernier moment. Tout semblait lui indiquer une menace mais il était dans la forêt des elfes et il doutait qu'une telle créature soit autorisé à vivre dans le coin. Était-ce un nouveau défi?
Il décida de rester sur place et de ne plus bouger faisant lentement retomber ses ailes derrière son dos et tirant très lentement l'insigne de sa déesse de la main précédemment posée sur son arme, et le mettant bien en vue devant lui. Il se répéta mentalement son sort d'enchevêtrement des fois que la créature serait vraiment vil. Peut-être était-ce une vrai menace, mais mieux valait évité de commencer son apprentissage en faisant couler le sang sur le sol de cette foret. | |
|
| |
Hécate Déesse Lunaire
| Sujet: Re: Suldanessalar Ven 5 Mar - 6:43 | |
| - Citation :
- Elnar perd 10 pvs.
La créature est très rapide, sa griffe fouette l'air, elle t'inflige un coup de griffe puissant au bras gauche en poussant un cri inhumain, qui te vrille les oreilles, elle semble on ne peut plus menaçante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suldanessalar | |
| |
|
| |
| Suldanessalar | |
|