Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La gazette déchainée?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La gazette déchainée? Empty
MessageSujet: La gazette déchainée?   La gazette déchainée? EmptyJeu 5 Juin - 16:17

Je viens de lire le topic situé un peu plus haut que le mien. Je dois avouer que j'ai bien aimé, mais j'ai vu que c'était fini depuis longtemps. Qu'en est il de ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La gazette déchainée? Left_bar_bleue100000000/100000000La gazette déchainée? Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

La gazette déchainée? Empty
MessageSujet: Re: La gazette déchainée?   La gazette déchainée? EmptyJeu 5 Juin - 17:17

Ba calme plat recherche de rédacteur moi j'obterais plutôt pour ce système si personne ne veut le faire (enfin ce n'est qu'une proposition):
-Chacun poste un article de son choix et s'il le souhaite surtout et quand il veut, je l'utilise sur mon jeu et ça marche j'ai bien 5-6 joueurs (plus sur la pensée du jour qui est l'article où j'ai le plus de posts) qui ont postés dedans même si les autres articles c'est moi qui les fait ça permet au joueur de prendre une initiative sans pour autant ce sentir engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazette déchainée? Empty
MessageSujet: Re: La gazette déchainée?   La gazette déchainée? EmptyVen 6 Juin - 11:12

Bah, je veux bien etre un rédacteur, mais me faudrait des coéquipiers, si quelqu'un veut bien?
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La gazette déchainée? Left_bar_bleue100000000/100000000La gazette déchainée? Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

La gazette déchainée? Empty
MessageSujet: Re: La gazette déchainée?   La gazette déchainée? EmptyVen 6 Juin - 11:25

Trop peu de temps je ne peux que décliner désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La gazette déchainée? Left_bar_bleue6/6La gazette déchainée? Empty_bar_bleue  (6/6)

La gazette déchainée? Empty
MessageSujet: Re: La gazette déchainée?   La gazette déchainée? EmptyVen 6 Juin - 13:53

Moi, c'est pas que ca me dirait pas.
Disons que j'était a l'origine des premières éditions donc bon...

Mais, j'ai pas/plus le temps de suivre les aventures de tout le monde pour trouver des truc marrants à raconter dessus.

Donc voila, je sais pas trop, à la limite je peux rediger un truc pour mon "groupe"
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
La gazette déchainée? Left_bar_bleue41/42La gazette déchainée? Empty_bar_bleue  (41/42)

La gazette déchainée? Empty
MessageSujet: Re: La gazette déchainée?   La gazette déchainée? EmptyVen 6 Juin - 18:45

Eventuellement je veux bien y participer, selon l'inspiration du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazette déchainée? Empty
MessageSujet: Re: La gazette déchainée?   La gazette déchainée? EmptySam 7 Juin - 9:17

Super, d'autres volontaires? Ou je me mets a commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
La gazette déchainée? Left_bar_bleue14/24La gazette déchainée? Empty_bar_bleue  (14/24)

La gazette déchainée? Empty
MessageSujet: Re: La gazette déchainée?   La gazette déchainée? EmptySam 7 Juin - 11:01

Des dépêches de presse sur nos aventures?
ça a l'air marrant
Je viens aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La gazette déchainée? Left_bar_bleue100000000/100000000La gazette déchainée? Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

La gazette déchainée? Empty
MessageSujet: Re: La gazette déchainée?   La gazette déchainée? EmptySam 7 Juin - 11:12

Moi je veux bien faire un truc Mettre un forum pour la gazette vue qu'on m'a temporairement fournit des accès à l'administration le temps de mettre en place ce que veut Hécate.
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La gazette déchainée? Left_bar_bleue6/6La gazette déchainée? Empty_bar_bleue  (6/6)

La gazette déchainée? Empty
MessageSujet: Re: La gazette déchainée?   La gazette déchainée? EmptySam 7 Juin - 11:26

Zerthimon, il existe pas encore?
Fut un temps, y avait un forum pour la gazette.

Mais je sais pas s'il a pas été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La gazette déchainée? Left_bar_bleue100000000/100000000La gazette déchainée? Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

La gazette déchainée? Empty
MessageSujet: Re: La gazette déchainée?   La gazette déchainée? EmptySam 7 Juin - 15:28

Voé je le vois pas sans doute en tout cas remis quelqu'un est le rédacteur en chef ?? Ou c'est collectif?? Comme ça soit on a un modo soit c'est le groupe des rédacteurs qui est modo. La seconde étant plus simple que la première surtout en cas d'absence ou départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazette déchainée? Empty
MessageSujet: Re: La gazette déchainée?   La gazette déchainée? EmptySam 7 Juin - 15:35

Une équipe, c'est toujours plus convivial sans un chef. On pourrait juste demander a quelqu'un de faire le "secretaire" pour récolter les infos, puis on met en page et hop ! Je veux bien le faire, si personne n'y voit d'inconvéniants.
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
La gazette déchainée? Left_bar_bleue6/6La gazette déchainée? Empty_bar_bleue  (6/6)

La gazette déchainée? Empty
MessageSujet: Re: La gazette déchainée?   La gazette déchainée? EmptySam 7 Juin - 15:51

Bah, le seul truc il faut que quelqun prenne en main la mise en page et cohérence. Sinon, pas besoin de "chef"...
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La gazette déchainée? Left_bar_bleue100000000/100000000La gazette déchainée? Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

La gazette déchainée? Empty
MessageSujet: Re: La gazette déchainée?   La gazette déchainée? EmptySam 7 Juin - 19:04

Tous ceux qui veulent faire la gazette sont donc modo ici
https://planescape.forumactif.com/la-gazette-dechainee-f19/ Voila c'est tout ce que je pouvais faire pour vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazette déchainée? Empty
MessageSujet: Re: La gazette déchainée?   La gazette déchainée? EmptySam 7 Juin - 21:32

Juste une petite réclamation : ca serait cool que je puisse a nouveau avoir acces a maudith juste pour pouvoir faire mon RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
La gazette déchainée? Left_bar_bleue14/24La gazette déchainée? Empty_bar_bleue  (14/24)

La gazette déchainée? Empty
MessageSujet: Re: La gazette déchainée?   La gazette déchainée? EmptySam 7 Juin - 21:45

Tiens c'est vrai, comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La gazette déchainée? Left_bar_bleue100000000/100000000La gazette déchainée? Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

La gazette déchainée? Empty
MessageSujet: Re: La gazette déchainée?   La gazette déchainée? EmptyDim 8 Juin - 17:25

Oui oublit de ma part on a réduit le nombre des groupes beaucoups trop nombreux à 4-5 j'ai du en oublier d'autres je pense je vais regarder. Plus que Telis qui a un logement qui garde un accès individuel à ce forum dont il est le modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gazette déchainée? Empty
MessageSujet: Re: La gazette déchainée?   La gazette déchainée? EmptyDim 8 Juin - 18:27

Merci de m'avoir redonné mon acces. Je me mets au travail demain. bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
La gazette déchainée? Left_bar_bleue14/24La gazette déchainée? Empty_bar_bleue  (14/24)

La gazette déchainée? Empty
MessageSujet: Re: La gazette déchainée?   La gazette déchainée? EmptyDim 8 Juin - 18:29

Tiens? maintenant, j'ai accès à la totalité du forum.
Sinon, faudrait quand même quelque chose pour la coordination, qu'il y en ai pas deux sur le même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
La gazette déchainée? Left_bar_bleue41/42La gazette déchainée? Empty_bar_bleue  (41/42)

La gazette déchainée? Empty
MessageSujet: Re: La gazette déchainée?   La gazette déchainée? EmptyDim 8 Juin - 19:23

Il faudrait peut être faire une partie visible, et une réservée aux modérateurs pour qu'ils puissent discuter et s'organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette déchainée? Empty
MessageSujet: Re: La gazette déchainée?   La gazette déchainée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette déchainée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gazette dechainée n6 est arrivée
» La gazette
» la gazette dechainé
» Maquette de la prochaine gazette.
» Idee pour ameliorer la gazette , evenement speciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives :: La gazette déchaînée-
Sauter vers: