Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Immilmar : petite ruelle

Aller en bas 
+2
Elnar Solaris
Hécate
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 9 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 9 EmptyDim 6 Juil - 21:17

Yuthutri chuchota à l'oreille de la semi ombre.
Cette catin est entrée dans ma tête pour arracher mon subconscient. Et je voulais voir s'ils pouvaient suffire pour affronter le dragon.
Puis il lança un sourire narquois au tieffelin.
Celle que tu connais, peut-être, mais je n'ai pas l'impression que tu sois familier de cette créature, je me trompe?
Il leva les mains en signe d'apaisement.
Mais ne t'inquiètes pas, cette dispute s'arrêtera là. J'ai vu ce que je voulais voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 9 EmptyLun 7 Juil - 18:12

Sophia sombre-"Et alors qu'as-tu vu ? Ou plutôt que crois-tu avoir vu ?"
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 9 Left_bar_bleue22/22Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty_bar_bleue  (22/22)

Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 9 EmptyLun 7 Juil - 19:04

Le tieffelin haussa un sourcil vert.

- "Crois ce que tu veux mort-vivant. Bon Telis, le programme pour la suite, je pense que Sophia désire toujours vous suivre donc je suis avec elle !"
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 9 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 0:26

Yuthutri rendit son sourire avant de déclarer sur un ton péremptoire.
Une grande puissance d'attaque, mais une faible résistance, tant physique que magique.
Je ne sais quel genre de créature tu es, mais tu sembles avoir gardé une bonne partie de la vulnérabilité de ton hôte.
Honnêtement si cela t'es possible, combien de projectiles pouvais-tu encore encaisser?

Il tourna la tête vers Jotun.
Pour vous répondre, moitié de démon, nous étions en train de chercher de quoi nous équiper pour une petite chasse au dragon rouge.
Un autochtone nous a appris qu'un jeune adulte avait établi sa tanière pas très loin d'ici.
Mais je pense que c'est compromis, vu notre manque d'équipement et la faiblesse de notre groupe.
J'avais eu quelque espoir en voyant votre amie, mais elle devra trop s'exposer pour espérer survivre à une confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 7:26

Sophia sombre-"Un certain nombre, en tout cas plus qu'il n'en faut pour m'approcher et ensuite t'écraser la tête. Pour le dragon rouge, si vous avez de quoi résister à son souffle je vois pas où est le problème, même si, il est vrai cela reste un sacré morceau, les attaques physiques de ce genre de créature sont souvent mortelles et effectivement si vous comptez attaquer le dragon à trois, je donne pas cher de votre peau."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 9 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 12:59

Telis s'engagea dans la conversation à son tour: "Nous sommes au courant. Mais peu importe pour l'instant, car nous n'avons rien pour nous protéger de ce genre d'effet.
Dans tout les cas si vous voulez nous suivre libre à vous, mais il faudra éviter les... conflits. Dans les deux sens je vous pris
"
Telis avait ajouté cette dernière phrase en jetant un coup d'œil à Yuthutri: "Dans tout les cas on va évité de trainer ici. Je vais jeter un coup d'oeil au magasin d'alchimie avant de retourner là ou nous avons rencontré notre informateur. Rejoignez moi dés que vous aurez terminé."

L'ombre se détourna pour chercher l'échoppe d'alchimiste que le vieille homme du 1er magasin avait cité.

[Immilmar-Au petit alchimiste]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 13:07

Alors que Télis s'en va, Natalia dit :
Natalia-"Bon d'accord on va attendre Télis là bas, suivez moi on va retrouver les autres."
Natalia avance sans attendre, suivit de Bélial et Sophia, qui marche juste derrière elles.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 9 Left_bar_bleue22/22Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty_bar_bleue  (22/22)

Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 15:17

Le tieffelin suivit Sophia.

- "Un dragon crois-tu Sophia qu'ils aient une chance de réussir dans leur entreprise ?" chuchota le tiefflin à sa sombre amie.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 9 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 9 EmptyMar 8 Juil - 19:01

Yuthutri incanta en polymorphe tout en plaquant une main contre sa joue pour renouveler l'illusion qui masquait son vampirisme et rejoignit rapidement Bélial, donnant ainsi une sorte de symétrie au groupe.
Il jeta des coups d'oeil à gauche et à droite, étonné de n'avoir croisé aucune patrouille malgrè son escarmouche avec la chose nommée sophia.
Il n'arrivait pas à identifier la créature.
Sa transformation nocturne, car il était sûr que ce changement avait été initié par la nuit, faisait penser à un cas de zooanthropie,
mais il ne voyait guère quel genre de créature pouvait donner ce mélange.
En tout cas, son caractère lui rappelait énormément Camille.
Sauf que Camille n'avait personne pour la protéger, elle.
En tout cas, sa force était impressionnante.
Si jamais elle venait à devenir vraiment agressive, il faudrait probablement tout le groupe pour les neutraliser, elle et son ami.
Yuthutri restait songeur tout en avançant, tout à coup moins attentif à ses réflexions qu'à son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 9 EmptyMer 9 Juil - 13:05

Vous marchez dans la rue, passant devant la boutique de bric à braque dans laquelle Bélial, Yuthutri et Natalia sont entrées il y a peu.
Sophia sombre-"Je ne sais pas, si ils sont assez nombreux et qu'ils ont le matériel nécessaire peut être mais cela sera tout de même très difficile."
Natalia s'arrête devant le bâtiment désaffecté, elle regarde si aucune patrouille n'est dans les environs puis elle se précipite à l'intérieur.
Jotun et Sophia peuvent voir une femme avec des tresses accompagnées d'un autre homme ainsi qu'un autre qui jongle avec des épées courtes, il y a aussi une elfe. Ils se mettent en garde lorsqu'ils vous voient entrer
.
Natalia-"Du calme ils sont avec nous, je vous laisse faire les présentations, je suis pas douée pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 9 Left_bar_bleue22/22Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty_bar_bleue  (22/22)

Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 9 EmptyJeu 10 Juil - 15:39

- "Du calme ! Je me nomme Jotun Crocvenin, tieffelin, ma compagne Sophia est une éladrine, un peu spéciale. Je suis une ancienne connaissance de Telis solnar !"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 9 EmptyVen 11 Juil - 15:53

L'homme le plus imposant se dirige vers toi.
Casius-"Bien alors tant mieux cela nous évitera de vous égorger."
Sans rien dire l'autre homme continue de jongler avec ses couteaux, la femme aux tresses s'avancent vers vous.
Sati-"Salut, je m'appelle Sati, la personne un peu bourrue est mon sire : Casius. L'elfe c'est Glingal, l'autre qui jongle c'est Conrad. En parlant de lui, il est où Télis ?"
Natalia-"Il arrive."
Jotun et Sophia sentent une odeur nauséabonde venir de l'étage.
Casius-"C'est rien c'est les restes de cette nuit. Tu peux gouter si tu veux ?"
Natalia et lui partent d'un grand rire.
Natalia et Casius-"AH AH AH."
Glingal regarde Sophia de façon étrange.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 9 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 9 EmptyVen 11 Juil - 17:39

Yuthutri se rapprocha de Glingal et, remarquant son regard, lui chuchota à l'oreille.
cassius ar natalia ner nwalka, il lambeth quel ar um he anna.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 9 Left_bar_bleue22/22Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty_bar_bleue  (22/22)

Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 9 EmptyVen 11 Juil - 19:20

- "Merci mais je préfère la cendre !"

Le tieffelin ne savait que penser de tout cela.

- "Je suis las et j'aurais voulut savoir si il y a avait une pièce où Sophia et moi puissions nous reposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 9 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 9 EmptySam 12 Juil - 0:32

Telis entra alors que tout Natalia et Casius semblait rire d'une très bonne blague: "Bon je vois que sa se passe bien.
Si tout le monde est là, je pense qu'on va y aller. Au faite Je n'ai pas vraiment envisagé que tu nous accompagnes Jotun: je ne t'ai pas tout dis, mais je suis l'Empereur de Résurrection.
C'est une cité de morts-vivants placée dans le plan négatif sous la tutelle d'Hécate que je sers actuellement.
Je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais si tu ne comptes pas la servir ou si elle ne te trouve pas d'utilité... J'ai peur de pas pouvoir te protéger des morts-vivants
La chose vaut pour toi Conrad, mais plus pour savoir si tu vas supporter "l'air" du plan négatif. Je crois que les humains ne s'y sentent pas bien.
"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 9 EmptySam 12 Juil - 6:39

Sophia sombre sourit à la remarque de Télis, on dirait qu'elle a quelque chose de prévu.
Sophia sombre-"AH, mais c'est justement pour ça que je veux vous accompagner."
Télis ne savait pas comment mais elle savait avant même qu'il n'ouvre la bouche.
Conrad-"T'inquiètes pas pour moi, tant que tu me payes, je te l'ai dit je te suivrai jusqu'en enfer."
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 9 Left_bar_bleue22/22Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty_bar_bleue  (22/22)

Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 9 EmptySam 12 Juil - 13:01

Le tieffelin n'était pas vraiment heureux d'apprendre cela. Cela n'aurait s'agit que de sombre Sophia, il serait rester sur le plan matérielle voir revenir en outreterre. mais il n'oubliait pas Sophia. il ne pouvait pas l'abandonner.

- "là où va Sophia, je vais. Ne t'inquiète pas pour moi, un tieffelin averti en vaut plus de deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 9 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 9 EmptySam 12 Juil - 15:03

Telis regarda Sophia la tête penchée sur le côté et l'air pensif: "Et puis-je savoir ce que tu comptes faire là bas?
Serais-ce lié au changement que j'ai pu observer? Je serais curieux de voir ce qui va se passer si nous restons un peu plus longtemps dans ce plan.
Si j'étais suspicieux, je me demanderais presque si le plan négatif ne te permettrait pas de rester sous cette forme pour toujours ou quelque chose du genre.
"

En arrière pensée, Telis priait Hécate d'une réponse: "Quel est cette créature Déesse. Elle semble très attachée à l'idée de te voir. Alliée ou Ennemis?"

Sans quitter la créature des yeux, il tendit une cinquantaine de pièces d'or à Casius: "Tiens, cadeau, si tu peux faire un aller-retour pour t'acheter ta potion."

Alors que Telis s'appretait à vider les pièces dans la main de Casius il se retrouva bloqué, repensant à ce que vendait le marchand: "...Alors pour les potions : j'ai une potion de délivrance des malédictions à 750 pièces d'or..." *Et si Ilda... Non sa serait trop beau...*

Ces yeux papillotèrent alors qu'il sortait de sa réflexion se rendant compte que Casius avait toujours la main tendu, se demandant certainement si son Empereur ne lui jouait pas un sâle tour ou s'il n'était pas devenu subitement pingre.

L'ombre fronça les sourcils tout en lâchant les pièces: "Et prie le marchand de me garder une potion de délivrance de malédiction. Il se pourrait que j'en ai besoin."

Il se retourna finalement vers cette version noire de Sophia, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 9 EmptyDim 13 Juil - 9:52

Glingal pendant ce temps regarde Yuthutri, elle murmure à son oreille.
Glingal-"Pourquoi tu as eu un problème avec ?"
Sophia sombre sourit à la remarque de Télis pendant que Casius attend la main tendue.
Sophia sombre-"Tu es perspicace, plus que Jotun apparement, effectivement, cela me permettra de gagner un peu de temps mais c'est la règle du jeu, Sophia était au courant lorsqu'elle a voulu fusionner."
Casius referme la main sur les pièces haussant les sourcils lorsque Télis les retint.
Casius-"Merci, O Empereur, je reviens tout de suite, je lui dirai pour la potion."
Casius sort en se transformant en brume, passant sous la porte, Sati semble souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 9 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 9 EmptyDim 13 Juil - 12:13

Telis sourit: "Comme tu dis, c'est le jeu... Mais dans ce cas là, tu essayes de tricher il me semble?"

Telis leva sa main en regardant l'anneau d'Hécate. Même s'il n'en avait rien laissé paraitre, l'intérêt de cette sombre Sophia [HRP: Dark Sophia?^^] ne lui avait pas échappé: "Je me demande ce que pourrait l'anneau d'Hécate contre toi... Ou pour toi peut-être?
Bref, j'ignore tes motivations, mais quel que soit les miennes je suis actuellement en accord avec la déesse.
Si tu veux quelque chose d'elle, il serait temps de jouer franc jeu. Sinon comme je t'ai dis, votre présence n'est peut-être pas souhaiter.
A part étendre ton temps qu'attends tu de Résurrection Sophia?... Ou quel que soit ton nom car tu as parler de fusion donc tu n'es pas elle.
"
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 9 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 9 EmptyDim 13 Juil - 17:09

Yuthutri essayait d'être le plus concis possible, de peur d'être entendu par la chose.
Elle a essayé de remonter le vampire en moi. Si elle avait réussi, je serais probablement mort en essayant de la boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 9 EmptyMar 15 Juil - 7:43

Sophia sombre-"Si, nous ne sommes qu'une seule et même personne, je ne sors que lorsque l'obscurité est présente, Sophia, elle, a la journée, c'est pour cela que je veux passer un peu de temps à Résurection, je n'attends qu'un petit labs de temps effectivement mais toi et la déesse vous avez tout à y gagner, vous aurez deux éléments en plus, en tout cas pour ma part, je participerai aux combats."
Elle jette un coup d'oeil à l'anneau.
Sophia sombre-"Ton anneau ne peut rien contre moi, je ne suis pas une morte vivante."
Elle sourit, il semble qu'elle connaisse un des pouvoirs de l'anneau.

Glingal-"Ah bon ?! En tout cas, elle semble bizarre, je n'arrive pas à identifier quel type de créature elle peut être."
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 9 Left_bar_bleue14/24Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty_bar_bleue  (14/24)

Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 9 EmptyMar 15 Juil - 9:21

Je penche pour une malédiction zooanthropique, mais pour ce qui est de savoir ce qu'est la partie animale.
Yuthutri sourit en continuant.
En tout cas, si elle croit se préserver de la journée en venant sur le plan négatif, elle va vite déchanter. Nos cercueils ne sont pas là pour la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Immilmar : petite ruelle - Page 9 Left_bar_bleue47/47Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty_bar_bleue  (47/47)

Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 9 EmptyMar 15 Juil - 12:05

"Alors la question est réglée, bien que cette engagement ne concerne que toi. Mais cela suffira.
Néanmoins, avant de rentrer dans résurrection j'ai toujours deux questions en suspend ainsi que l'ont demandés mes compagnons: Comment dois-je t'appeler, car même si tu prétend une fusion de vos être tu appels ton autre toi "Sophia" et pas "nous". Ensuite qu'es tu ou qu'étais tu avant ta fusion car je doute que se soit une zoanthropie qui concerne plus une malédiction et une bête qu'une fusion consciente et acceptable de deux personnes... Même si je ne suis pas spécialiste dans le domaine.
"

L'ombre posa un œil sur Jotun qui avait peut-être la réponse à ses questions: *Et il n'est peut-être pas le seul non plus* envoya t'il une nouvelle fois à Hécate


Dernière édition par Telis Solnar le Mar 15 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 9 EmptyMar 15 Juil - 12:38

Sophia sombre-"Mes origines ne regardent que moi, de plus Jotun vous a dit que Sophia était Eladrine, non ? Vous pouvez tout de même m'appeler Sophia, car c'est le nom auquel répond ce corps."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Immilmar : petite ruelle   Immilmar : petite ruelle - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immilmar : petite ruelle
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ruelle
» Plan primaire-Feerüne-Immilmar
» Petite question
» Petite puib gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: