Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forêt tropicale

Aller en bas 
+2
Shulorinel
Hécate
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 16 EmptyMer 28 Aoû - 18:21

"Bonjour vieil ami..."

Scar descendit de son cheval et s'assit devant la tombe tout en enlevant son casque.

"Je suis désolé de ne pas être passé plus tôt mais tu sais il m'arrive une aventure incroyable... Mais avant de t'en parler j'espère que tu est heureux auprès de Pélor, sache nous pensons tous à toi... Ton repos ne doit pas être troublé même si je vais devoir et je m'en excuse d'avance te déterrer pour prendre la clef de portail que j'ai laisser sur toi. Je pense retourner quelques temps à Sigil avec ma bien-aimé... Oui je t'ai pas raconté mais j'ai trouver une femme qui me plaît vraiment... Bon le seul soucis c'est que c'est une vampire... Mais ma sœur Athéna lui a promis de la ressuscitée si elle ce comportait bien et c'est le cas... Oui j'ai découvert qui était mon père... C'est Zeus tu te rend compte? Ah et j'ai déclarer la guerre à Hécate. Comme tu vois toute une aventure... J'ai bien progresser tu sais... Je vais pouvoir me venger de tous ces gens... Je resterais bien discuter avec toi encore des heures mais malheureusement Sati ainsi que le père Blaise on été enlevé et emmené dans cette forêt, il faut vite que je les retrouves. Mais avant je te demande encore pardon pour ce que je vais faire mais je remettrais tout exactement tel que c'est crois moi... Bref encore désoler mon ami..."

Scar prit soin de déterrer correctement le cadavre de Altar pour récupérer la clef magique.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 16 EmptyVen 30 Aoû - 6:46

Tu commences à déterrer, ça sent pas très bon, Altar est en état de décomposition avancée, des bêtes trainent dans ses orbites, tu sens la nausée te prendre les tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 16 EmptyVen 30 Aoû - 18:48

*Par Zeus je ne comprend absolument pas comment font les nécromanciens... Je n'aurais jamais dû voir cela... Faisons vite...*

Scar ce servit de sa vigueur et de son endurance pour respirer le moins possible tout en faisant le plus rapidement possible pour récupérer la clef et referma tombe de son amis.

"Oh mon dieu vraiment pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 16 EmptySam 31 Aoû - 18:56

Tu creuses et fouilles le cadavre, tu en sors une petit clé au bout carré que tu ranges dans ton inventaire puis tu remets la tombe en état.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 16 EmptySam 31 Aoû - 23:08

"Encore désolé de t'avoir dérangé mon amis, cela ne ce reproduira plus tu as m'a parole. J'espère pouvoir repasser te voir un jour prochain. Sinon adieu mon amis."

Scar s'inclina devant la tombe et s'écarta ensuite de celle-ci pour se rapprocher de la forêt mais sans pénétrer dans celle-ci. Il prit un moment pour ce restaurer avec une ration de survie et un peut d'eau; une fois ceci fait Scar se ferma.les yeux et se concentra sur Sati en espérant établir un liens avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 16 EmptyMar 3 Sep - 7:02

La ration te fait du bien puis tu te concentres mais tu n'arrives à établir aucun lien avec ta dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 16 EmptyMar 3 Sep - 13:30

*Bon cela n'a pas marché... En même temps je ne le contrôle pas mais j'essayerais de nouveau plus tard.*

Scar prit soin d'attacher son cheval à l'entrée de la forêt tropicale dans un lieu avec un prix d'ombre et d'herbe. Puis en prenant soin de faire des encoches sur les arbres pour retrouver son chemin, Scar commença à s'enfoncer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 16 EmptyVen 6 Sep - 6:25

Tu t'enfonces dans la forêt, tu entends des bruissements dans les branches au dessus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 16 EmptyVen 6 Sep - 17:47

Scar savait qu'il allait croiser des ennemis mais il espérait que ce soit des oiseaux ou des gentils singes pour le coups... Il posa une main sur son arme et chercha d'éventuelles traces humanoïdes.

[ Arrow Survie ]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 16 EmptySam 7 Sep - 12:31

Tu vois deux femmes humanoïdes perchées à six mètres de haut sur une branche, leur cheveux sont verts comme les feuilles des arbres mais c'est pas ça qui te choquent le plus, elles ont toutes les deux des énormes ailes, de chauve souris, aucune étoffe ne couvre leur corps, tu peux voir leurs seins s'agiter et que leur pattes sont griffues comme celles des rapaces.
Un sourire sadique se lit sur leur visage alors qu'elles prennent leurs envols et te foncent dessus levant leur gourdin au dessus de leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 16 EmptySam 7 Sep - 15:43

*Hum... On dirait comme des harpies mais en plus jolies si je me concentre sur leurs seins... Bon je suis vraiment en manque moi... Je vais en assommée une pour la gardée en vie et la questionnée, je tuerais l'autre.*

Scar empoigna son épée et décida de frapper avec le plat de sa lame sur une afin de lui faire perdre connaissance sans la tuer.


[ Arrow attaque à outrance + vitesse donc 3 attaques sur la même. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 16 EmptyDim 8 Sep - 5:29

Citation :
Harpie 1 perd 36 pvs non léthaux, reste-->-5 non léthaux tombe inconsciente
Scar Angel, jet de volonté-->9 échec

Tu balances ton épée sur la tête de la première qui sous le coup de l'impact puissant tombe au sol sans se relever, voyant ça la deuxième se recule et entonne une mélopée, tu te sens bizarre, tu laisses retomber tes bras, ton épée traine au sol et tu te diriges doucement vers la harpie qui se trouve à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 16 EmptyDim 8 Sep - 10:36

*Parfait! Les dieux sont avec moi il ne me reste plus qu'à m'occuper de la seconde...*

Scar eu a peine le temps de ce retourner qu'il se sentit bizarre et il essaya de lutter.

*Qu'es ce que... C'est vraiment jolie... Je.. Non, Sati... Nichon, nichon, nichon, nichon,...*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 16 EmptyMar 10 Sep - 4:36

Tu te retrouves juste devant la harpie qui continue de chanter, elle tente de te mettre un coup de gourdin mais elle échoue, malgré l'envoutement tu arrives à esquiver par réflexe. Elle change de stratégie et commence à reculer tout en chantant, tu n'as pas d'autres choix que de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 16 EmptyMar 10 Sep - 10:29

Scar suivait les seins qui se balançaient, il essayait de résister en pensant à ceux bien plus gros de sa belle Sati...

[Hrp: Je suis rentrer dans un trip, j'arrive pas à m'en sortir. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 16 EmptyJeu 12 Sep - 6:31

Citation :
Jet de volonté (échec)



Tu suis toujours la harpie qui continue de chanter, malheureusement, elle t'emmène vers une falaise, elle s'envole de l'autre côté, t'attirant vers le vide, tu tentes de lutter mais en vain, la dernière chose que tu vois avant de tomber c'est le sourire sadique de la femme, ta chute commence, cela te réveille et tu t'aperçois que tu tombes dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 16 EmptyJeu 12 Sep - 14:09

*Nichon nichon nichon...*

"Oh putain je tombe!!!"

*Heureusement il y a de l'eau en bas mais même avec mon armure de mithril si je tombe ainsi je vais me faire TRES mal... Vite vite un plan...*

Scar plaça le plat de sa lame sous lui pour essayer de ralentir et diriger sa chute. L'idée étant de se rapprocher du bord po sur y planter sa lame et ralentir voir stopper sa chute où a défait réduire l'impacte face à l'eau.

"Pourvue que ça marche!"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 16 EmptyLun 16 Sep - 23:00

Citation :
Angel perd 11 pvs, reste-->53/64 pvs


Tu parviens à trainer ta lame sur le bord de la falaise, ce qui ralentit considérablement ta chute dans l'eau, l'impact te fait quand même très mal car c'est très peu profond, l'eau t'arrive à peine aux genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 16 EmptyMar 17 Sep - 1:28

"Argh... Pas assez d'eau... J'ai eu beaucoup de chance... Il faut que je remonte et que je trouve du coton ou autre chose pour me protéger de leur chant..."

Scar ce mit en quête de solutions pour retourner dans la forêt et surtout protéger ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 16 EmptyMer 18 Sep - 6:29

Tu ne trouves aucun moyen pour te boucher les oreilles, en regardant la parois de plus près, tu ne vois pas comment remonter.
Là où tu te trouves la rivière continue sa course, elle s'élargit même, on dirait que le courant est plus fort en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 16 EmptyMer 18 Sep - 13:06

*Dangereux mais je n'ai pas le choix...*

Scar ce mit a suivre le courant de la rivière en restant toujours prêt du bord de la paroi afin de pouvoir se raccrocher à celle-ci en cas de courant trop violent. Scar espérait trouver un endroit où il pourrait remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 16 EmptyJeu 19 Sep - 18:28

Tu suis le courant, en t'accrochant le plus possible à la roche, en regardant vers l'autre rive tu peux voir que tu pourrais te hisser au sec, malheureusement tu peux voir qu'un crocodile géant sort de l'épaisse végétation, il t'a repéré et se dirige vers toi, commençant à entrer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 16 EmptyJeu 19 Sep - 23:12

"Oh le repas de ce soir semble ce précipité vers moi... Il paraît que la queue de crocodile est le meilleurs et que ça a un goût de poulet..."

Le combat semblait inévitable mais Scar prit la décision de rebrousser chemin afin d'éviter qu'il n'y est trop d'eau durant le combat, il aurait été stupide d'offrir un avantage à son ennemi. Puis Scar empoigna son épée à deux main entra en rage des qu'il aurait la possibilité de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 16 EmptyMar 24 Sep - 9:05

Citation :
Scar rage 1 round
Crocodile géant perd 20 pvs, reste-->39/59 pvs.

Tu regagnes le bord, le crocodile te suit et tente de te mordre mais il échoue, tu entres en rage et tu lui mets un grand coup d'épée sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune âme
Scar


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 22/10/2016

Forêt tropicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 16 EmptyMar 24 Sep - 14:08

*Quel chance il m'a loupé. Vie la taille de ce monstre s'il m'attrape je vais souffrir!*

Scar frappa de nouveau et plus vite.

[ Arrow Attaque à outrance en rage + vitesse ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt tropicale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt tropicale
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forêt Tropicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: