Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Forêt tropicale

Aller en bas 
+2
Shulorinel
Hécate
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 5 Left_bar_bleue14/24Forêt tropicale - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/24)

Forêt tropicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 5 EmptySam 5 Avr - 19:02

Yuthutri couru à la suite du chien tout en essayant d'accrocher le globe à la bandoulière en prévision du combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 5 EmptySam 5 Avr - 20:07

Impossible d'accrocher le globe à la bandoulière, tu cours avec dans les deux mains, tu découvres alors le gnoll que tu as croisé dans la forêt, il est au prise avec une sorte de statue. Le chien se lance dans la mêlée mais il disparaît, c'est la fin de l'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 5 Left_bar_bleue14/24Forêt tropicale - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/24)

Forêt tropicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 0:50

Le mage considéra les options : Aider un gnoll qui avait tenté de les tuer ou une créature qui tentera de le tuer.
Il regarda si une autre solution se présentait sous la forme d'une issue qu'il pourrait atteindre sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Forêt tropicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 14:06

Ranulf contre attaque en mettant un grand coup de hache en direction de la tête du guerrier statue. Il exécute un mouvement horizontale pour tenter de lui couper celle-ci.
*Bizarre, j'ai cru entendre aboyer un chien.*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 14:08

Le couloir faisant 1m50 de large, tu ne peux malheureusement pas passer outre la créature et la statue contre laquelle le gnoll semble lutter comme un acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 5 Left_bar_bleue21/21Forêt tropicale - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Forêt tropicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 14:10

Le chevalier parvient à contrer l'attaque du gnoll mais devant la force de l'attaque la lame de l'arme du chevalier éclate en mille morceaux. Ce dernier jette l'arme et va pour donner un coup de poing au gnoll.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 5 Left_bar_bleue14/24Forêt tropicale - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/24)

Forêt tropicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 14:47

[hrp]deux mj pour le même combat, on va se marrer[/hrp]
Se voyant contraint de prendre parti, Yuthutri décida d'aider celui qui ne défendait pas le temple.
Il posa l'orbe à terre et, pliant l'index et l'auriculaire en direction du chevalier, il dit:
ktan lont kip salg
pic de glace sur chevalier d'énergie positive


Dernière édition par yuthutri le Mar 8 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Forêt tropicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 15:03

Ranulf voyant qu'il a réussi à briser la lame du chevalier et que celui-ci s'apprête à lui donner un coup de poing, il se transforme en lumière pour laisser passer l'attaque du chevalier, juste avant cela il aperçoit Yuthutri qui commence à prononcer des paroles bizarres.
*Bon, en espèrant qu'il m'aide.*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Forêt tropicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 15:07

(hrp : Dispater prend la suite du combat, je mettrai peut être mon grain de sel ici où là pour vous faire souffrir, en plus vous avez pas de bol, on habite pas loin l'un de l'autre pour se concerter, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 5 Left_bar_bleue21/21Forêt tropicale - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Forêt tropicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 15:17

Citation :
Chevalier d'énergie positive perd 3pv (29/40)

Ranulf, tu te transformes en lumière et le poing du chevalier ne fait que brasser de l'air.
Yuthutri, tu canalises l'énergie arcanique, celle-ci prend la forme d'un pic de glace qui se lance contre le chevalier qui n'a pas le temps d'esquiver l'attaque (-3pv) et le prend de plein fouet. Une fois remis de l'attaque, le chevalier t'observes, Yuthutri et avance dans ta direction l'air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Forêt tropicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 15:25

*Bon je pourrais me barrer pendant qu'il s'intéresse d'un peu trop près à lui mais on aura plus de chance à deux dans ce foutu temple.*
Ranulf se rematérialise juste derrière le chevalier alors que celui-ci se dirige dans la direction du mage et lui met un autre violent coup de hache dans le dos.
"Tiens, prends ça."

[Coup de hache dans le dos ; attaque sournoise]
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 5 Left_bar_bleue14/24Forêt tropicale - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/24)

Forêt tropicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 21:09

Tout en reculant pour éviter un coup de poing trop bien placé, le mage resortit son petit sac et sa bougie et le refit tournoyer au-dessus de sa tête.
nes planei vocam
Puis il l'ouvrit face au chevalier.
Res negat benes
convocation de monstre : chien céleste
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 5 Left_bar_bleue21/21Forêt tropicale - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Forêt tropicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 18:10

Citation :
Chevalier d'énergie positive perd 6pv (23/40)

Ythutri, tu recules voyant le chevalier d'énergie postive foncer sur toi. Alors Ranulf, tu en profites pour réapparaître et lui porter un coup dans son dos (-6pv). Ce coup permet d'éviter une attaque envers Ythutri et lui laisse le temps d'invoquer le chien céleste qui sort d'un portail entre lui et le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Forêt tropicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 20:53

Ranulf tente de remettre un coup de hache dans le dos de la créature en lançant à Yuthutri.
"Je sais pas si ton clébard va lui faire grand chose, il serait peut être temps de t'y mettre."
Ben oui, il sentait que Yuthutri était vampire, même mage, il disposait surement de la force nécessaire pour frapper la statue.
*Non parce que là on va s'éterniser sinon.*
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 5 Left_bar_bleue14/24Forêt tropicale - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/24)

Forêt tropicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 21:41

Si tu n'avais pas tué le vampirien, ce serait déjà fini.
Sur ces paroles, le mage s'approcha de la statue.
Au lieu de la frapper, il sortit un bout de tissu dont il enroula sa main gauche en psalmodiant.
nerg egat ropr oule main ouch.
Le tissu se dissolva en un halo d'énergie sombre autour de sa main.
Le mage tenta alors de poser sa main sur le chevalier.
lancement de toucher de la goule sur chevalier d'énergie positive


Dernière édition par yuthutri le Jeu 10 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 5 Left_bar_bleue21/21Forêt tropicale - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Forêt tropicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 16:39

Citation :
Chevalier d'énergie postive perd 13pv (10/40)
Chien céleste perd 17pv et meurt (-11/6)

Le chien céleste s'attaque à la jambe gauche du chevalier et la mord (-1pv). Ce dernier jette un regard au chien avant de le marteler de coups de poings (-17pv). Le chien céleste tombe à terre mort.
Ranulf, tu profites de l'inattention du chevalier envers toi pour lui porter un autre coup dans le dos (-6pv).
Le chevalier hurle de douleur devant l'attaque porté par le gnoll et te permet, Ythutri, de le toucher afin de lui réussir le sort (-6pv). De plus le chevalier semble paralysé et ne bouge plus.
Le chevalier est assez avancé pour que tu, ranulf, puisses sortir du couloir afin de passer dans l'autre pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Forêt tropicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 18:07

Ranulf balance un dernier coup de hache à la statue avant de passer dans l'autre pièce en disant à Yuthutri.
"Viens, on s'en va, à mon avis il a pas du aimer ton sort pis pour le vampirien j'ai pas d'excuses à fournir, c'était ma mission, je l'ai réussi."
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 5 Left_bar_bleue14/24Forêt tropicale - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/24)

Forêt tropicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 5 EmptyJeu 10 Avr - 18:56

Yuthutri ramassa son orbe et rejoignit le Gnoll.
Il est paralysé pour l'instant, nous pouvons l'achever sans crainte.
Il plia l'index et l'auriculaire en direction du chevalier tétanisé et dit:
ktan lont kip salg
pic de glace sur chevalier d'énergie positive
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 5 Left_bar_bleue21/21Forêt tropicale - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Forêt tropicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 5 EmptySam 12 Avr - 16:11

Citation :
chevalier d'énergie postive perd 7pv (3/40)

Ranulf, ton coups de hache inflige une blessure au chevalier d'énergie positive (-3pv).
Tu invoques l'énergie arcanique et la transforme en pic de glace et l'envoie sur le chevalier. Ce dernier le reçois de plein fouet (-4pv). Il semble bouger à nouveau et se précipite sur toi, Ythutri et entoure ta gorge de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 5 Left_bar_bleue14/24Forêt tropicale - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/24)

Forêt tropicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 5 EmptySam 12 Avr - 19:44

Incapable de prononcer des arcanes, le mage dégaina ses dagues et les planta au hazard dans le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Forêt tropicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 5 EmptyLun 14 Avr - 15:15

Ranulf leva une fois de plus sa hache et l'abattit sur les bras de la statue pour lui faire lâcher la gorge de Yuthutri.
"T'as de la chance que j'ai encore besoin de tes services le mage."
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 5 Left_bar_bleue21/21Forêt tropicale - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Forêt tropicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 10:13

Citation :
Ythutri perd 5pv (19/24)


Chevalier d'énergie postive perd 13pv et meurt (-10/40)

Le temps ue tu dégaines tes armes, Ythutri, le chevalier sert ta gorges (-5pv). Ranulf, dans ta grande bonté, tu abats ta hache sur le chevalier (-8pv). En même temps, Ythutri, tu plantes tes lames dans le torse du chevalier (-5pv). Ce dernier s'effondre à terre, mort. Le corps disparait en des miliers d'étincelles.

Citation :
Ythutri acquiert 350XP
Ranulf acquiert 550XP
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 5 Left_bar_bleue14/24Forêt tropicale - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/24)

Forêt tropicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 5 EmptyMar 15 Avr - 13:55

Yuthutri recula dès que le chevalier le lacha.
Il se massa la gorge, puis sortit une petite fiole dont il bût quelques gouttes de son contenu pourpre en grimaçant.
Puis il se leva.
Trop aimable. dit-il, sarcastique.
Plus sérieusement, tu disais que c'était ta mission de tuer le vampirien. ça voulait dire que je n'étais pas inclu?
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Forêt tropicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 11:34

Ranulf crit de rage lorsque le chevalier tombe à terre puis il répondit à Yuthutri.
"Ouais de rien mais j'ai fais ça pas parce qu' on est ami, c'est juste que tu pourrais encore m'être utile, c'est tout, après tout un mage est toujours très utile dans une équipe."
Il se gratta son pelage puis répondit à son autre question.
"Je sais pas, elle m'a rien dit à ce propos, ou alors je m'en rappelle plus, elle m'a juste dit de tuer le vampirien, qu'il devait mourir mais sur toi, elle m'a pas précisé ce que je devais faire."
Il lui colle une claque dans le dos.
"Mais t'inquiètes pas mago, tant que tu m'énerves pas, t'as toutes les chances de rester en vie. Uh uh uh."
Il reprit son sérieux.
"Bon j'aimerais bien qu'on y aille maintenant, faut retrouver cette pierre le plus vite possible, j'ai ma récompense à obtenir."
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Forêt tropicale - Page 5 Left_bar_bleue14/24Forêt tropicale - Page 5 Empty_bar_bleue  (14/24)

Forêt tropicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 11:40

Une dernière question avant d'y aller : Qui est "Elle"?
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Contenu sponsorisé





Forêt tropicale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt tropicale   Forêt tropicale - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt tropicale
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forêt Tropicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: