Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Maison de Delmir

Aller en bas 
+2
Elnar Solaris
Hécate
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 21 Left_bar_bleue22/22Maison de Delmir - Page 21 Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison de Delmir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 21 EmptyDim 13 Déc - 10:16

Le tieffelin s'approche de la porte gauche, cimeterre à la main. Il essaie d'entrouvrir doucement et lentement la porte pour essayer de ne faire aucun bruit et de jeter un oeil en espérant ne pas être repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Maison de Delmir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 21 EmptyLun 14 Déc - 17:41

Tu entres dans la pièce, en poussant discrètement la porte, une femme aux cheveux de feu assise à une grande table se lève dès qu'elle te voit entrer, tu peux voir à son ventre rond qu'elle est enceinte.
Inconnue-"Qui êtes vous ? Vous êtes venu pour me harceler vous aussi ? Sales démons, il sont pas assez sures d'eux pour venir me tuer eux même, ils envoient quelqu'un d'autre."
Elle se saisit d'une dague à sa ceinture et montre les dents tout en se dirigeant vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 21 Left_bar_bleue22/22Maison de Delmir - Page 21 Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison de Delmir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 21 EmptyJeu 17 Déc - 18:32

- "Hola du calme je viens de la part du paladin coeurpur pour assurer votre protection."

Le tieffelin range son cimeterre et lève les mains en signe de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Maison de Delmir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 21 EmptyVen 18 Déc - 7:13

La femme est toujours sur la défensive, tenant fermement sa dague dans sa main gauche.
Inconnue-"Ah oui ? Et qui me dit que vous dites la vérité. Donnez moi le prénom de Coeurpur !"
Tu tentes de te rappeler si le paladin t'as donné son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 21 Left_bar_bleue22/22Maison de Delmir - Page 21 Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison de Delmir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 21 EmptyJeu 24 Déc - 8:10

- "Comme si j'allais vous répondre à une question dont j'ignore la réponse. Excusez-moi mais je n'ai pas pensé à lui demandé son prénom quand il m'a envoyé vous protéger. Si c'était un code pour reconnaître les alliés envoyés par le paladin de vos ennemis on ne me l'a point confié. On ne m'a confié que votre vie. Et de votre vie dépends la vie d'une de mes amies. Car j'ai un rakshasa à éliminer à Concorde ensuite. Alors soyez gentille et allez vous asseoire et expliquez moi votre situation! Je suis ici pour vous protéger et non pour attenter à votre vie ! " Dit le tieffelin d'un ton autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Maison de Delmir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 21 EmptyJeu 24 Déc - 9:10

inconnue-"Menteur."
Elle te balance sa dague, heureusement pour toi, elle se plante à 50 centimètres de ta tête dans une poutre.
Elle s'appuie alors contre la table avec ses deux mains, on dirait qu'elle veut tenter de s'échapper, malheureusement pour elle, il n'y a qu'une porte pour sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 21 Left_bar_bleue47/47Maison de Delmir - Page 21 Empty_bar_bleue  (47/47)

Maison de Delmir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 21 EmptyDim 3 Jan - 10:51

[Terres Vierges de l'Outreterre - Désert]

L'ange continua paisiblement sa route vers la maison de Delmir. Son trajet fu moins remplit d'acclamation et un peu plus de regard torve de la part des créatures d'origine démoniaque. Lui même sentait un petit picotement dans le dos et le long de son bras d'arme, mais la ville semblait toujours avoir été terrain neutre, ou du moins juste assez pour que créature de la loi et du chaos évite de se faire la guerre ouvertement.
C'est la 1ère fois qu'il songeait à cela ce fit il la réflexion, mais il ne poussa pas plus loin car il arrivait en vue de la maison.


S'étonnant toujours de l'absence de garde, il mit pied à terre de sa monture en se disant que de toute façon l'ensemble de la ville devait savoir que l'endroit était la maison de repos du puissant paladin et que cela devait suffire à éloigner les gêneur... *Sauf moi à une époque* se dit il avec un sourire.

Il se dirigeât vers la porte, se demandant avec quoi Natalia avait bien pût remplir sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Maison de Delmir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 21 EmptyMar 5 Jan - 7:04

ELNAR ET JOTUN

Alors que tu mets ta main sur la poignée tu entends la voix de Coeurpur derrière toi.
Coeurpur-"Déjà là !"
Tu te retournes et vous entrez ensemble dans la maison, c'est alors que vous entendez des voix venir de la porte de gauche, comme si on se battait.
Coeurpur en ouvre la porte, vous apercevez Natalia qui tente d'échapper à Jotun.

Coeurpur-"Que se passe t' il ici ?"
Natalia tend le bras vers Jotun.
Jotun-"C'est vrai que vous l'avez envoyé pour me protéger ?"
Coeurpur-"Oui, bien sur."
Natalia rougit puis se reprend.
Natalia-"En même temps il a même pas été capable de me dire votre prénom."
Puis elle adresse un sourire confus à Jotun.
Natalia-"Désolée mais mieux vaut être prudente de nos jours."
Elle se dirige vers la poutre en bois et arrache sa dague.
Elnar remarque qu'elle a des airs et des manières lorsqu'elle était encore succube puis elle se radoucit, un sourire se dessine sur son visage alors qu'elle se dirige vers lui en lui faisant un baiser sur la joue droite.

Natalia-"Mon protecteur a eut une rude journée ?"
Ses yeux sont fixés dans ceux d'Elnar, l'ange remarque toute la bonté de l'humaine qui refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 21 Left_bar_bleue47/47Maison de Delmir - Page 21 Empty_bar_bleue  (47/47)

Maison de Delmir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 21 EmptyMar 5 Jan - 10:32

Elnar assiste à la scène, d'abord la main sur son arme, puis avec un sourire: *Elle a pas perdu sa niac.* songeât il en la regardant récupérer son arme. Il se demandât également d'où elle avait bien pu la tirer, mais il ne l'avait pas fouiller depuis qu'il l'avait ramené.

Il a un léger sursaut de recule quand Natalia lui fit une bise: "Et bien... Ce n'était pas une journée facile on peut dire."
Prennant l'épaule de Coeurpur pour le tirer à ses côtés: "Mais je suis pas le seul qui est pas démérité sa bise aujourd'hui." et s'esquivant vers Jotun: "Au faite, ta femme est pas jalouse pour une bise j'espère." ajoutât il avec un sourire malicieux.
"Désolé pour tout sa. Je suis Elnar, prêtre d'Artemis et j'ai retrouvé cette femme. Je pense que Coeurpur t'as raconté les détails. Ah et je suis ange à mes heures perdues." finit il en en faisant frémir légèrement ses ailes.
Il tendit la main vers Jotun pour la lui serrer en ajoutant par dessus son épaule à l'adresse de Coeurpur: "Y'a une possibilité de prendre un bain dans cette demeure?"
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 21 Left_bar_bleue22/22Maison de Delmir - Page 21 Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison de Delmir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 21 EmptyMer 6 Jan - 11:40

Le tieffelin hocha de la tête à la femme.

*Après tout, pensait-il, elle ne me connait pas. J'aurais agit de même à sa place !*

Le tieffelin observa mieux l'ange et lui serra la main.L'ange était assez familier avec le tieffelin et il fronça car il ne se souvenait pas de l'avoir rencontré. Il avait bien parlé de Sophia à Coeurpur, peut être et à la jeune femme mais pas en ces manières.

- "Jotun Crocvenin, mage. Excuse moi de te poser la question, Elnar mais on s'est déjà rencontré ? Tu connais Sophia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 21 Left_bar_bleue47/47Maison de Delmir - Page 21 Empty_bar_bleue  (47/47)

Maison de Delmir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 21 EmptyMer 6 Jan - 12:03

Elnar fit la moue: "Je ne sais pas si je suis capable de me souvenir de tout les visages que je vois, mais je compte plutôt sur les gens pour se souvenir quand il rencontrent un ange.
Et je ne pense pas que vous ayez rencontré l'ange Elnar Solaris. Mais je me trompe peut-être?
" Ce qui était l'entière vérité.

"Quand à votre Sophia... j'en ai certainement rencontré une dans une autre vie. Il faudra que vous me racontiez cette histoire."

Il se tourna franchement vers Coeurpur: "Mais j'aimerai vraiment me rafraichir avant."
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 21 Left_bar_bleue22/22Maison de Delmir - Page 21 Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison de Delmir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 21 EmptyJeu 7 Jan - 19:14

- "Une prochaine fois sûrement, sinon vous êtes le premier ange que je rencontre."

Le tieffelin se tourna vers Coeurpur.

- "Vous pourriez-vous me renseigner plus précisément de la situation actuel, Coeurpur."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Maison de Delmir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 21 EmptyMar 12 Jan - 6:16

Natalia fait une bise sur la joue de Coeurpur puis elle sort de la pièce, le paladin regarde Elnar.
Coeurpur-"Oui, plus loin dans la maison après la fosse il y a une salle de bain."
Puis il se tourne vers Jotun et lui fait signe de prendre place à la table, s'asseyant en face de lui, il croise les mains et prend un air grave.
Coeurpur-"Cette femme qui vient de sortir s'est fait agresser par des démons je veux que vous la protégiez à chaque heure du jour et de la nuit, Elnar n'en a pas le temps, il a un combat à mener contre les légions d'Hécate qui tente de prendre le contrôle sur Maudith.
Pour être plus précis cette femme était avant une succube, elle est tombée amoureuse d'un mortel et son maître un Balor l'a puni pour avoir succombé, il ne cesse d'envoyer des sbires pour la harceler avant de la tuer probablement. Voilà, vous savez l'essentiel."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 21 Left_bar_bleue47/47Maison de Delmir - Page 21 Empty_bar_bleue  (47/47)

Maison de Delmir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 21 EmptyMar 12 Jan - 13:18

Elnar fit un signe d'assentiment à ce qui était dit, remerciant également Coeurpur pour passer sous silence certains détails: "Je n'ai rien de plus à ajouter sur ce sujet."
Se tournant vers Le paladin: "Faites attention au sujet du chantier. Si Le nouveau patron n'est pas un imbécile, et il n'en est pas un, il va peut-être tenté d'effacer les points qu'on a marqué contre ses légions en tentant une approche moins direct. Vous devriez faire consacrer le chantier au moins le temps qu'on finisse et mettre des moyens de détection magique contre les ombres. Elles peuvent passer sous terre et apparaitre directement dans le périmètre du chantier.
Que vos paladins gardes un peu du reste d'eau bénite, car elles sont insensibles aux armes normal. Aspergé leurs armes d'eau leur donnera un moyen de combattre.
"
Là dessus il se dirigeât vers le fond du manoir. Il refit le trajet sans vraiment le voir, son esprit tourné vers le passé.
Débarquant devant la fosse, il s'arrêta un instant.

Il revit son combat contre le mage, le chien démon qu'il avait transformé en squelette. N'avait il pas tué un paladin à cet endroit?
il passa son chemin, franchissant la fosse d'un bond propulsé de ses ailes. Il accordât un regard sur la plateforme lorsqu'il passa au dessus d'elle, visualisant l'endroit ou le mage était passé de vie au non-trépas: *Peut-être que je le reverrai* pensât il: *Sa sera la dernière fois*

Il rentra dans le manoir rentrant dans la salle de bain. Il fit couler de l'eau et se déshabilla, ne gardant qu'un pagne sur lui.
Il jeta un coup d'oeil à la porte pour la verrouiller, avant de se pencher pour que l'eau coule sur ses ailes: "Sa va pas être évident" murmura t'il entre ses dents en se déhanchant pour nettoyer ses plumes comme il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 21 Left_bar_bleue22/22Maison de Delmir - Page 21 Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison de Delmir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 21 EmptyMer 13 Jan - 20:47

Le tieffelin fit une moue. Ce n'était pas ce qu'il attendait mais bon.

- "Un Balor, les problème sont plus gros que je me le doutais. Je ferais ce qui est en mon pouvoir pour la protéger. Mais cette femme a-t-elle des souvenirs de ce qu'elle était ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Maison de Delmir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 21 EmptyVen 15 Jan - 21:10

ELNAR

Tu passes à côté de la fosse puis passes une porte qui donne sur un couloir , tu franchis une autre porte qui donne sur une immense pièce, il y a un lit à baldaquin, puis une petite salle de bain sur la droite, tu y entres et commences à faire couler de l'eau dans la baignoire, tu te déshabilles puis tu entres dans le bain bien chaud. Plongé dans l'eau chaude, tu commences à réfléchir à ta situation.

JOTUN

Coeurpur-"Bien sur mais disons qu'elle a changé. Le balor n'attaquera pas lui même, du moins au début, il enverra ses sbires mais il se peut qu'il vienne lui même si il voit que la situation ne s'arrange pas mais pour le moment nous en sommes pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 21 Left_bar_bleue22/22Maison de Delmir - Page 21 Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison de Delmir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 21 EmptyVen 15 Jan - 23:23

- "Bien, bien je me tiendrais prêt. Et l'ange qui est-il par rapport à cette histoire ? Est-il l'un de vos amis ? Sait-il qui était la jeune femme avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 21 Left_bar_bleue47/47Maison de Delmir - Page 21 Empty_bar_bleue  (47/47)

Maison de Delmir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 21 EmptySam 16 Jan - 0:08

[HRP: je tiens à dire que je m'étais pas rendu compte de tout ce que j'avais pondu avant de faire ma prévisualisation^^]



Elnar se laissa couler dans le bain, après avoir bien verrouillé ou du moins bloqué la porte. Il avait besoin de calme.

Il se frotta, remuant ses ailes sous l'eau.
Après une poignée de seconde il se releva pour changer l'eau qui avait prit une teinte de la couleur du désert.

Finalement il se replongea une seconde fois dans le bain, et trouva une position à peu prés confortable.


Sa vie était toujours aussi mouvementée après sa résurrection. Peut-être pire même. Ou peut-être pas.
Aujourd'hui il avait remporté une grande victoire. Les pertes étaient minimes, et le chantier allait pouvoir poursuivre sans trop de délai la construction des engins de siège. De plus si Coeurpur mettait ses recommandation en œuvre, il pourrait se prémunir des attaques éclairs des ombres. Bref tout celà était sur une très bonne pente et au pire, Seule une grosse armée viendrait à bout des défenses du chantiers, mais dans ce cas les paladins auront certainement le temps de mobiliser plus de troupe pour faire barrage.

Il inspira un grand coup estimant que le sujet du chantier était clos jusqu'à la prochaine attaque.
Il fit le tour des sujets auxquels il devait penser. Les morts vivants, les démons qui avaient désormais une dent après lui, Natalia qui semblait avoir une dent d'un autre genre après lui. Cette dernière pensé l'amena sur Ilda.

Au fur et à mesure qu'il résumait ce qu'il savait sur ses sujets de préoccupation il s'était laissé glisser dans l'eau, ne laissant dépasser que le son nez et le haut de sa tête. Il se redressa et tendit la main vers son symbole de prêtrise.
Il se laissa retomber, mais que jusqu'au coup et observa le symbole. Que pouvait il accomplir avec? Quel genre de miracle pouvait accomplir un prêtre?
Il fit tourner un instant le symbole entre ses doigts avant de re-fixer son attention dessus. D'où lui venait donc cette certitude qu'un prêtre pouvait faire revenir à la vie une personne d'ailleurs? Son oreille avait elle capter un jour des conversation dans une taverne? Après tout le simple soin dont sont, notoirement, capable tout les prêtres est déjà un petit miracle en soin. Après tout une blessure peut se résorber en un instant alors qu'il faudrait au minimum des semaines pour la voir disparaitre.

Il laissa pendre sa main hors de la baignoire, laissant reposer sa tête et fermant les yeux. Il faudrait qu'il demande à Artémis les détails de tout sa. Pourrait il accomplir ce miracle?


Les démons. Il s'était déjà opposé à eux sur la fin de son ancienne vie. Nulle doute que le destin reprenait le conflit ouvert qu'il avait amorcé: *Il n'y a pas de hasard.* songeât il.
Il faudrait en parler avec Coeurpur. Les paladins pouvait subir les dommages collatéraux du conflit. Un homme avertit en vaux deux.

Les morts-vivants. Voila un vaste sujet. Six mois avait passé et là ou il avait eu des scrupules, nul doute que Cassius n'en avait pas eu. Il était fort possible que la population de Résurrection eu plusieurs fois augmentés depuis son "départ".
Il suffisait de voir comme il avait envoyé 2 pseudo vampire, ce qu'il considérait comme l'élite à l'époque, soutenir les troupes.
Sans compter se jeteur de sort qu'il n'avait jamais vu. Dommage qu'il n'est pas pu être capturé vivant. Il manquait d'information.

Natalia. Le sujet le plus épineux. Il ne pouvait se résoudre à écrire une page commune avec elle. Il ne l'avait pas fait à Résurrection et ne voyait pas, dans son coeur, ce qui le pousserait aujourd'hui à changer d'avis.
Bien sur il y avait l'enfant. Mais cet enfant il ne l'avait pas décidé et Natalia avait égoïstement décidé de sa conception, ce qui lui déplaisait.
Il ne pouvait le lui reprocher néanmoins, car les choses n'était pas sous contrôle à ce moment et il avait changé d'existence après cela, donc aucune discussion possible. Elle avait était seule pour décider.
Il ne lui restait donc qu'à faire ce qu'il avait décidé. Aider Natalia dans la mesure de ces moyens et protéger l'enfant.
Il soupira, songeant que se serait plus simple si le cœur suivait la raison. Mais ce n'était pas parce qu'Ilda n'était plus que son cœur passerait son amour d'un coup sur Natalia. Surtout que ce même cœur n'avait jusque là aucune pré-disposition en ce sens. Mais il comprenait la noblesse des pensées de Coeurpur, même s'il ne pouvait pas y adhérer d'un simple claquement de doigt.



Une dernière pensé s'imposa à lui alors qu'il pensé avoir fait le tour de ses problèmes. Nolwena. Quel était son nom déjà? Cae-quelque chose. Caersus. Caerisus. Non ce n'était pas tout à fait sa.
Il fronça les sourcils tentant de se souvenir...
Caersicus. Voila, c'était sa. Caersicus.
*C'est un nom d'Elfe sa?* pensât il. Bah, il n'était pas expert en race, alors peut-être. Il se leva de sa baignoire, s'assaillant sur un tabouret, et se laissant sécher à l'air libre, une serviette sur les hanches.
Nolwena Caersicus. Un mystère. Visiblement versé dans les soins, peut-être prêtresse elle aussi. Probablement même, entre ses capacités et la mauvaise tête qu'elle lui avait faite lors de leur 1ère rencontre.
Il s'attendait à la revoir le soir même, après que Coeurpur est donné ces instructions à Jotun. Sa présence exité sa couriosité.


Il fini de se sécher en priant Artémis, toujours sur on tabouret, ses coudes sur ses genoux, les doigts entrelacés et le symbole de la divinité entre ses mains.
Il avait posé son front sur ses doigts et la remercié pour lui avoir apporté son soutien dans son combat contre la troupe de morts-vivants. Il lui pria d'accueillir l'âme du défunt ouvrier comme il se doit, pour s'être battu à ses côtés sans formation aux armes.
Il pria également la divinité pour l'éclairer un peu plus sur ce petit vent de nouveauté qu'il avait senti en lui lors de son combat et finalement il lui demanda de bien vouloir accordé sa bénédiction à Natalia et son enfant si d'aventure ils se tournait vers elle.


Il resta un instant à faire le vide, écoutant le silence avant de se redresser, enfin sec.

Après avoir vidé et nettoyé la baignoire, il se rhabilla et de se diriga vers ses quartiers. Il avait besoin de s'allonger, Le chef des paladins le ferait certainement appeler quand il aurait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Maison de Delmir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 21 EmptyMar 19 Jan - 7:54

JOTUN
Coeurpur-"On peut dire que c'est une de mes connaissances après on ne se connaît pas assez pour dire que nous sommes amis."
Il fait un arrêt puis reprend la conversation.
Coeurpur-"Oui il connaît bien cette personne mais la femme be sait pas qui il est et c'est beaucoup mieux comme ça. L'ange, Elnar a étée envoyé ici par sa divinité Artémis pour nous aider à combattre les morts vivants."
Tu sens qu'un mystère plane autour de cet ange mais il semblerait que le paladin ne veuille ou ne puisse t'en dire plus.
Natalia entre dans la pièce avec un plat remplit de pommes de terre chaude et de jambon.
Natalia-"Où est passé mon ange ?"
Coeurpur-"Prendre un bain."
Natalia-"Ah bon ben il nous rejoindra."
Elle dresse la table et dit :
Natalia-"Allez y servez vous."
Natalia resort vous l'entendez crier.
Natalia-"Mon ange n'a pas faim ?"


ELNAR

Ce bain ainsi que toutes ces petites réflexions t'ont très fatigué mais tu te sens à nouveau presque frais à la fin de ta prière, tu regagnes ta chambre et tu t'étend sur le lit, tu sens alors ton ventre faire des gargouillis terribles, tu salives, tu as faim. Tu sens une odeur de jambon, monter jusqu'à tes narines. Soudain tu entends Natalia crier depuis le bas des escaliers.
"Mon ange n'a pas faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 21 Left_bar_bleue47/47Maison de Delmir - Page 21 Empty_bar_bleue  (47/47)

Maison de Delmir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 21 EmptyMar 19 Jan - 11:26

*Oui en effet ton ange a faim.* songeât l'ange en question. Il se leva et se joint à la table.
Il pensa un instant à demander depuis quand il était "son ange", mais se ravisa. Après tout, c'est lui qui s'était posé en défenseur, et surtout elle risquait d'en jouer pour le taquiner.


"J'ai une faim de loup. J'imagine que vu que vos talents en cuisine égales les miens, il faut remercier la seule présence féminine parmi nous?"
Mieux valait commencé un repas sur une note d'humour que de continuer à radoter sur les sujets sérieux. Ceux là se rappelleront à lui bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 21 Left_bar_bleue22/22Maison de Delmir - Page 21 Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison de Delmir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 21 EmptyVen 22 Jan - 12:01

Le tieffelin lance un regard sur le plat préparé par la jeune femme. Cela semblait appétissant mais il ne savait que faire. Il repensa à Sophia. Elle prisonnière de la Sphinge.
Il se demandait combien de temps tout cela prendrait.

Le tieffelin attendit que le paladin se serve avant de faire de même.


- "Vous êtes un paladin d'Artémis, Coeurpur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Maison de Delmir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 21 EmptyVen 22 Jan - 14:38

Le paladin se sert.
Coeurpur-"Oui effectivement merci à Natalia."
Natalia vous laisse manger tranquillement, elle sort.
Coeurpur regarde le tieffelin et lui répond.
Coeurpur-"Non d'Héronéus."
Le paladin semble savourer ce repas.
Harry Coeurpur-"Hum, ça fait longtemps que j'ai pas fait un repas digne de ce nom."
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 21 Left_bar_bleue47/47Maison de Delmir - Page 21 Empty_bar_bleue  (47/47)

Maison de Delmir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 21 EmptyVen 22 Jan - 14:45

Telis acquiesça: "Oui, sa faisait longtemps" Il sourit en pensant à toute l'implication de cette phrase.

Il fini son repas en s'essuyant la bouche: "Bon et maintenant c'est quoi le programme?
Je veux dire, encore combien de temps pour en finir avec les machines et le temple?
Puis, si rien se présente, il faudrait que j'aille voir cette fameuse elfe, on a des choses à se dire apparemment.
"
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 21 Left_bar_bleue22/22Maison de Delmir - Page 21 Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison de Delmir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 21 EmptySam 23 Jan - 8:19

Le tieffelin mangea. Il est vrai qu'il n'avait pas fait un si copieux repas depuis des lustres.

- "Je suis d'accord avec l'ange, que doit-on faire ? Attendre ? Si oui jusqu'à quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Maison de Delmir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 21 EmptyLun 25 Jan - 9:39

Le paladin a finit lui aussi son assiette.
Coeurpur-"Je ne sais, peut être cinq mois pour finir la catapulte, pour Natalia on pourrait l'emmener dans mon plan d'origine, bien que de tout façon, si les démons veulent vraiment la retrouver, ils le pourront mais au moins elle sera plus en sécurité au quartier général du Coeur Radieux. Enfin pour l'instant ce que je propose c'est une bonne nuit de sommeil, on verra ça demain."
Il se lève de table.
Coeurpur-"Jotun vous dormirez dans la chambre de Delmir, c'est un peu plus loin dans la maison, Natalia restera près de nous de toute façon elle sera en sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Delmir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Delmir
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: