Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de Delmir

Aller en bas 
+2
Elnar Solaris
Hécate
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 13 Left_bar_bleue47/47Maison de Delmir - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/47)

Maison de Delmir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 13 EmptyDim 16 Déc - 21:14

Telis se tourna vers Yuuthuri: "Continue si tu peux, les autres repoussez le. Ou embrochez le s'il arrive en haut. Si vous pouvez le prendre vivant sa sera mieux... J'ai un traitement spécial pour lui."

Lui même pris l'arc. Il n'était pas un expert, mais peut-être arriverait-il a quelque chose. Il prit sa visé et...


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 13 Left_bar_bleue1/1Maison de Delmir - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/1)

Maison de Delmir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 13 EmptyDim 16 Déc - 21:14

Le membre Telis Solnar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Maison de Delmir - Page 13 20
Résultats :
  Maison de Delmir - Page 13 3
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 13 Left_bar_bleue14/24Maison de Delmir - Page 13 Empty_bar_bleue  (14/24)

Maison de Delmir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 13 EmptyDim 16 Déc - 21:20

[hrp]raté, à moi, sachant qu'il faudra probablement deux tirs réussis pour l'abattre et avec des jets comme ça, on est pas rendus ^^![/hrp]
Le mage sourit : Il est à ma portée, maintenant.
Yuthutri incanta durement, réunit à nouveau ses doigts en un demi-cercle et abattit son bras en direction de Delmir.
lancement de sort : orbe de froid.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 13 Left_bar_bleue1/1Maison de Delmir - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/1)

Maison de Delmir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 13 EmptyDim 16 Déc - 21:20

Le membre yuthutri a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Maison de Delmir - Page 13 20
Résultats :
  Maison de Delmir - Page 13 11
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Maison de Delmir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 13 EmptyLun 17 Déc - 9:49

Télis-->5+4+3=12(réussite) Tu n'infliges aucun dégat.
Yuthutri-->11(réussite) Yuthutri inflige -1pv à Delmir-->11/88pv


Télis se saisit de l'arc le bande et lâche la flèche, elle fonce droit sur Delmir, mais son tir, même si il était précis manque de force, Delmir se saisit de la flèche en plein vol puis la balance dans la fosse.
Yuthutri incante, une orbe de froid se forme et frappe Delmir de plein fouet, cette piqure le met en rogne, il escalade encore plus vite la paroie, il est plus qu'à trois mètres de vous.

Delmir-"JE VOUS AURAIS."
Marcus-"Ca y est, il arrive, préparez vous."
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 13 Left_bar_bleue14/24Maison de Delmir - Page 13 Empty_bar_bleue  (14/24)

Maison de Delmir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 13 EmptyLun 17 Déc - 12:27

Peut-être peut-il encore tomber?
Yuthutri
reprit son sac minuscule et sa bougie, incanta, mit la bougie dans le
sac, le fit tourner verticalement et enfin l'ouvrit. Puis il prononça
les derniers mots : Negat malus.
lancement de sort : Convocation de monstre I : NM : Mille-pattes monstrueux fiélon, taille M
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 13 Left_bar_bleue1/1Maison de Delmir - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/1)

Maison de Delmir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 13 EmptyLun 17 Déc - 12:27

Le membre yuthutri a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Maison de Delmir - Page 13 20
Résultats :
  Maison de Delmir - Page 13 8
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 13 Left_bar_bleue47/47Maison de Delmir - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/47)

Maison de Delmir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 13 EmptyLun 17 Déc - 17:11

"Moi aussi j'arrive."

Telis lâcha son arc, avant d'effectuer un saut périeux, pour retomber les deux pieds sur les larges épaules de Delmir. Il s'accroupit de tout son poids, alors qu'il plantait ses deux Katars dans les biceps du géants avant de refaire une pirouette pour atterrir sur le bord de la fausse.

"Sa va peut-être suffire à le faire lâcher une fois pour toute."
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 13 Left_bar_bleue1/1Maison de Delmir - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/1)

Maison de Delmir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 13 EmptyLun 17 Déc - 17:11

Le membre Telis Solnar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Maison de Delmir - Page 13 20
Résultats :
  Maison de Delmir - Page 13 10
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Maison de Delmir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 13 EmptyMar 18 Déc - 8:02

Delmir perd 1pv-->10/88pv.

Alors que tu t'élances dans les airs pour faire un saut périlleux et retomber sur Delmir, celui-ci prend son élan, s'envolant lui aussi pour retomber à votre niveau, te bousculant au passage, tu retombes au sol.
Pendant ce temps, le mille patte que Yuthutri venait d'invoquer apparaît, il mord Delmir à la jambe.

Delmir-"Saleté."
Il lève sa masse puis l'écrabouille, le mille patte meurt sur le coup. Camille, Marcus et Nabbat se remettent en garde prêt à combattre une fois de plus cet adversaire coriace.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 13 Left_bar_bleue14/24Maison de Delmir - Page 13 Empty_bar_bleue  (14/24)

Maison de Delmir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 13 EmptyMar 18 Déc - 11:42

[hrp]Un saut de trois mètres de haut rien qu'avec les bras. Balèse, le
mec. Faudra qu'on m'explique les tailles, par contre.[/hrp]
Yuthutri recula en rangeant ses focalisateurs pour se mettre hors de portée des coups de masse.
Puis il incanta en accentuant les consonnes, tendit la main droite, replia les doigts comme s'il agrippait quelque chose, plia le coude puis le tendit brusquement.
Lancement de sort : orbe de froid
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 13 Left_bar_bleue1/1Maison de Delmir - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/1)

Maison de Delmir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 13 EmptyMar 18 Déc - 11:42

Le membre yuthutri a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Maison de Delmir - Page 13 20
Résultats :
  Maison de Delmir - Page 13 4
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 13 Left_bar_bleue47/47Maison de Delmir - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/47)

Maison de Delmir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 13 EmptyMar 18 Déc - 13:27

"Je suis certain que tu n'as pas encore assez vu le fond. Tu y referas bien un petit tour non?"

Telis feinta des attaques aux jambes de Delmir à nouveau, mais il savait qu'il n'aurait pas cette chance deux fois. Néanmoins, vu le danger réelle auquel Delmir avait gouté, il ne doutait pas que ce dernier ferait le maximum pour le repousser.

Il multiplia donc les fausses attaques pour occuper Delmir, pour laisser un maximum d'ouvertures à ces compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 13 Left_bar_bleue1/1Maison de Delmir - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/1)

Maison de Delmir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 13 EmptyMar 18 Déc - 13:27

Le membre Telis Solnar a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois Maison de Delmir - Page 13 20
Résultats :
  Maison de Delmir - Page 13 19
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Maison de Delmir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 13 EmptyMar 18 Déc - 15:57

Yuthutri-->4(échec)
Télis-->19(coup critique)
Delmir perd 22pv et meurt.


Yuthutri tente d'invoquer un sort mais celui-ci échoue.
Delmir est rouge de colère, ses yeux sont injectés de sang, il relève sa masse et s'apprète à frapper Télis.

Delmir-"C'est toi qui va y aller au fond du trou."
Malheureusement pour lui, il n'a pas le temps de l'abattre, tu lui fait un enchaînement dont tu as le secret. Ensuite, Camille profite de tes feintes et se jette sur lui, elle l'achève en lui tranchant la carotide de son épée, le sang inonde le sol, Delmir s'écroule dans un dernier râle.
Marcus-"Ouf, c'est pas trop tôt, j'ai cru que c'était mon dernier combat."
Nabbat-" AH AH AH ! Ouais, la prochaine fois Télis, tu te démerdes."
Nabbat se pose par terre en rigolant, il a l'air fourbu. Camille a rangé son épée, elle est en train de boire directement à la blessure de Delmir.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 13 Left_bar_bleue47/47Maison de Delmir - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/47)

Maison de Delmir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 13 EmptyMar 18 Déc - 16:43

Telis sourit, bien qu'il soit un peu contrarié: il aurait bien voulu offrir en cadeau cet ordure à Hécate.

Il remercia Nabbat d'un mouvement de tête, avant de ce pencher sur le cadavre pour essuyer ses Katars, avant de le fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Maison de Delmir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 13 EmptyMar 18 Déc - 17:17

Le groupe gagne 10000 XP.
Télis et Yuthutri gagnent 2000 XP chacun.


Tu fouilles Delmir et tu trouves 10 pièces d'or.
Marcus se dirige vers toi, il s'accroupit et te dis tout bas.

Marcus-"Faut pas que vous trainiez, les paladins vous attendent dehors, je serais de toi, je mettrais les bouts le plus vite possible, ils m'ont dit d'aller en éclaireur, je dirai que vous avez disparu."
Il a un regard grave.
Marcus-"J'ai fait ça... Parce que... Sati me l'a demandé mais la prochaine fois... C'est pas un coup de main que je te donnerais... Si tu vois ce que je veux dire... Les paladins m'ont recruté pour ça..."
Camille se relève du cadavre, elle a tout entendu, elle regarde Marcus en montrant les crocs.
Camille-"Sale porc humain, tu oses menacer l'Empereur ! "
Elle tourne son regard vers Yuthutri qui sent comme une forte douleur dans sa tête.
Camille- "YUTHUTRI TUES LE."
Yuthutri sent une force qui le pousse à exécuter le commandement de sa maîtresse.
Ensuite, elle sort son épée de derrière son dos et se dirige vers Marcus qui a déjà sa masse à la main.

Nabbat-"Qu'est que je fais moi ?" Dit-il en regardant Télis, d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 13 Left_bar_bleue47/47Maison de Delmir - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/47)

Maison de Delmir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 13 EmptyMar 18 Déc - 17:32

"Rien." siffla Telis à Nabbat en se plaçant entre Marcus et la vampire: "Quant à toi Camille tu outrepasses les limites de tes droits. Si tu n'arrêtes pas ton nouveau "fidèle" et toi avec, et si Marcus ne s'en charge pas avant, c'est moi qui le ferai" Telis croisa un bras et posa en appui son autre bras, le poing levé, la bague d'Hécate en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 13 Left_bar_bleue14/24Maison de Delmir - Page 13 Empty_bar_bleue  (14/24)

Maison de Delmir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 13 EmptyMar 18 Déc - 18:58

Yuthutri luttait de toutes ses forces pour garder le contrôle, mais il savait qu'il n'aurait pas la force de résister longtemps.
Ai...dez.....moi....
Il essaya toutefois de concentrer son esprit sur la plaie de
Delmir, s'accrochant au mince espoir que les instincts vampiriques
retarderaient l'ordre pour chercher à s'alimenter.
Au moins l'inconscience l'empêcherait d'utiliser ses sorts et de constituer un réel danger.
Sa vision commençait à se troubler, mais ce n'était pas un sifflement
qui emplissait ses oreilles. C'était une voix suave qui disait tue-le...tue-le...tue-le...tue-le...TUE-LE...
Il commença à avancer, comme un zombie.
changement d'alignement : tendance mauvaise.


Dernière édition par yuthutri le Mar 3 Juin - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Maison de Delmir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 4:45

Camille regarde Télis puis sourit, d'un ton moqueur elle lui dit :
"AH AH AH, vous allez osé vous en servir cette fois ? Bizarre, comme l'anneau agit sur la personnalité, hein ? On se sent troublé, on a envie de détruire n'est ce pas ? Vous resentez cette sensation qui vous envahit ? Cette envie de meurtre, de voir le sang couler."
Puis voyant que tu sembles déterminé à utiliser l'anneau malgré ce qu'il t'en coûte, elle plie devant ta volonté.
Son regard revient sur Yuthutri, une voix résonne à nouveau dans sa tête.

*C'est bon calmes toi, ce n'est pas le bon moment pour attaquer.*
Camille regarde à nouveau Marcus.
Camille-"L'Empereur ne pourra pas te sauver deux fois, la prochaine, je boirais ton sang à ta gorge."
Marcus de son côté sent que la moutarde lui monte au nez.
Marcus-"Ok rendez vous demain, toi et moi dans le désert prêt de Maudith, on règlera ça une bonne fois pour toute."
Camille-"Comptes sur moi."

Elle s'écarte un peu, revenant vers Yuthutri.
Camille-"Alors jeune disciple ? Comment trouves-tu tes nouveaux pouvoirs ? Tu t'es pas mal débrouillé, je suis fière de toi. Bien qu'il semblerait que tu ais gardé une part de ton humanité, c'est néanmoins la seule ombre au tableau. Enfin, elle disparaitra avec le temps ne t'inquiètes pas."
Camille regarde Télis et Marcus en train de discuter puis reprend.
Camille-"Nous allons bientôt partir pour ton nouveau chez toi : Résurection la cité des morts, je pense que l'Empereur ne va pas tarder à ouvrir un portail par l'intermèdiaire d'Hécate."


DIORNE.

Pendant ce temps au portail de la demeure, Diorne sort d'une transe, comme si il avait été hypnotisé, il entend une voix.
Paladin-"Pas de doute ils sont là, il a subi le pouvoir de charme d'un vampire."
Il reçoit une gifle magistrale.
Paladin-"Bon allez y partez devant."
Plusieures dizaines de soldats en armure se dirigent vers la demeure.
"Oh le nain réveilles toi, qu'est ce que tu fouts ici ? OH OH ?"
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 13 Left_bar_bleue14/24Maison de Delmir - Page 13 Empty_bar_bleue  (14/24)

Maison de Delmir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 6:46

Changement d'alignement : tendance bonne.
Yuthutri, qui s'était écroulé à genoux dès qu'elle l'eût libéré, se releva, plein de haine contenue envers sa maîtresse. Certes, il avait gardé de son humanité, mais celle-ci le rendait fou. Il en éprouva de la sympathie pour le semi-ombre qui subissait apparemment le même genre d'influence, mais n'avait pas la possibilité de se réfugier dans la folie. Le semi-elfe garda tout cela en lui, peut-être pourrait-il lui en faire part plus tard.


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 13 Left_bar_bleue47/47Maison de Delmir - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/47)

Maison de Delmir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 8:18

"Tu fais bien" déclara Telis à Camille. Puis entendant le défi de Marcus: "Je ne lèverai pas le petit doigt cette fois par contre. Je m'interpose pour le coup de main, mais celui qui, comme moi, choisi son destin l'assumera. Il est à toi s'il le décide. Mais Ce que je viens de dire vaut aussi pour toi Camille."

Telis partagea l'or ces compagons avant de se diriger vers les appartement de Delmir: "Allons fouiller ses quartiers. Qui sait ce que nous y trouverons... peut-être des endroits ou sont cachés d'autre gosses." Puis se tournant vers Marcus: "Si on remonte vite, crois tu qu'on aura le temps de se rendre dans le batiment à l'exterieur de la maison? J'ai un truc à te montrer."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Maison de Delmir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 8:57

Marcus-"Non, vous n'avez pas le temps, les paladins vont pas tarder à débarquer faut que vous partiez maintenant, je suis au courant pour les gosses esclaves, je les ai trouvé moi aussi, t'inquiètes pas, les paladins s'occuperont d'eux. pour Delmir c'est pas grave.
Il désigne le cadavre de Delmir de la main.
"De toute façon ce pourri ne manquera à personne."

Camille te regarde.
"Tu as l'air dans le vague Yuthutri."
Revenir en haut Aller en bas
yuthutri
Demi-elfe
yuthutri


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 13 Left_bar_bleue14/24Maison de Delmir - Page 13 Empty_bar_bleue  (14/24)

Maison de Delmir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 15:19

Yuthutri cligna des yeux.
Non, rien, je viens de me rappeler de quelquechose.
Il se tourna vers Marcus.
Il y a un nain à l'entrée, Diorne, récupérez-le ou il serait bien capable de déambuler dans ces couloirs vides.
Dites-lui aussi adieu de ma part.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://planescape.forumactif.com/1er-anneau-f87/portail-t22-255.
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Maison de Delmir - Page 13 Left_bar_bleue47/47Maison de Delmir - Page 13 Empty_bar_bleue  (47/47)

Maison de Delmir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 13 EmptyMer 19 Déc - 16:59

"Merci" fit Telis en serrant la main à Marcus: "Essaye de pas te faire tuer. Je n'ai pas envie de voir Sati débarquer à Resurrection pour me mettre une raclée" ajouta t'il dans un sourire.

Puis se tournant vers Nabbat: "On va quand même jeter un coup d'oeil à ces quartiers. Je suis curieux. Il y aura peut-être quelque chose d'interessant pour toi, mais il te faudra une porte de sortie. Viens si sa te dis"
Il jeta par dessus son épaule avant de partir: "Sinon ils tirent avant de parler les paloufs? J'aimerai bien savoir à qui j'ai affaire"

Arrivé dans la pièce Telis ouvrit un portail vers Resurrection: "Si ils arrivent, on file. Prenez le plus simple: tout les papiers qui pourraient permettre de trouver d'autre planques à gamin, sa fera de la vengeance à mettre sous les dents d'Hécate, l'or si vous en ressentez le besoin, une ou des armes. Bref rien qui vous empêchera de plonger à travers le portail quand la troupe arrivera. Allez."

Telis jeta un rapide coup d'oeil à tout ce qui pourrait contenir des papiers ou de l'or, en privilégiant les papiers par conscience professionnel. [HRP: si il en trouve il ne prend pas le temps de les lire, il y aura plus de temps à Maudith]

Il fait dégager tout le monde en plongeant lui même en dernier, en faisant un petit signe d'au-revoir au premier paladin qui passerait à sa vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Delmir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Delmir   Maison de Delmir - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Delmir
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: