Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concorde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concorde Empty
MessageSujet: Concorde   Concorde EmptyMar 23 Oct - 22:06

Avant de toucher terre, Ranulf survole longtemps le désert... il s'aperçoit que juste sous lui se trouve une petite ville, d'aspect assez étrange.
Tous les batiments sont gris, et ont la même forme à quelques détails près. Vue du ciel, la ville forme un cercle presque parfait. Il semble qu'elle comprenne de nombreuses places où se presse une foule agitée, des espaces verts tranquilles et en son centre, un puit immense de forme étrange.

Pendant sa descente, le vampire voit à nouveau les lèvres de Sophia bouger, et il entend la grondement de la voix du dragon au-dessus de lui :
"Un vampire solaire ? Tu m'en diras tant... juste un grain se sable qui prétend être un peu plus gros que les autres.
Je dis que tu tiens mon esprit parce que ce que tu as entre les mains, c'est le réceptacle actuel de mes pensées. Lors de ma renaissance, on a vraissemblablement oublié de me fournir un esprit, alors j'en ai pris un qui trainait. D'ailleurs, il faudrait que tu me le confies. J'ai quelques petites choses à régler ici, à Concorde. Et je préfère avoir les idées claires quand je combattrais l'Hultrêtre...."
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Concorde Empty
MessageSujet: Re: Concorde   Concorde EmptyMer 24 Oct - 12:38

"Pas question de vous confier Sophia, ma mission est de veiller sur elle, vous avez qu'à prendre un autre esprit qui traîne par là, il y a une foule là en bas et pis je suis peut être un grain de sable mais dans l'oeil ça fait toujours mal, pis c'est dur de s'en débarasser."
Il oriente sa tête vers la foule qu'il voit s'agiter dans la ville puis revinet vers Sophia.
"Pis c'est quoi cette chose contre laquelle vous voulez vous battre, j'ai jamais entendu parler de ce genre de bestiole ? Et pourquoi vouloir vous battre contre cette chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concorde Empty
MessageSujet: Re: Concorde   Concorde EmptyMer 24 Oct - 21:33

Ranulf entend le petit rire cristallin de Sophia au creux de ses griffes, puis le rire tonitruant du grand lézard.
"Ha ha ha, un grain de sable dans l'oeil, hein ? C'est bien, tu as de la répartie.
Ecoutes, puisque tu es inquiet pour ... euh ... Sophia, alors reste près d'elle, ça ne me dérange pas... je ne peux pas prendre d'autre esprit pour l'instant, et puis sa tête est inondée de magie, ça me convient parfaitement.
Mais il serait facheux qu'il lui arrive quoique ce soit. Alors le mieux serait que tu ne reste pas dans mon sillage, il va y avoir du grabuge...
Mais reste à Concorde, j'ai besoin de la proximité de mon receptacle pour combattre du mieux de mes forces.
Si tu fais cela, alors je te promet en échange de t'en dire un peu plus à propos de la chose que je vais affronter.... hum, qu'en dis-tu ? Être mon porteur d'esprit ?"


Cette discution avec une créature aussi grande qu'une montagne est assez déroutante, et sa proposition est surprenante. Ranulf s'attend presque à entendre retentir encore une fois le rire moqueur du dragon.
Sophia ne donne toujours pas de signe d'agitation, mais elle a l'air beaucoup plus sereine à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Concorde Empty
MessageSujet: Re: Concorde   Concorde EmptyJeu 25 Oct - 12:37

"Ben de toutes façons, je comptais pas me barrer en la laissant, ça me va, pis si tu veux un coup de main pour combattre, je suis là, je metterai Sophia à l'abri."

Bon le dragon ne semblait pas avoir besoin d'aide, en même temps si la bête qu'il devait combattre était aussi grosse que lui, Ranulf servirait pas à grand chose.
Soudain, il repensa à Jotun, il avait pas du s'en sortir, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concorde Empty
MessageSujet: Re: Concorde   Concorde EmptyVen 26 Oct - 14:36

Jotun est toujours dans le manoir Corode, qui est entre les mains du dragon.

Le dragon marque une petite pause, comme s'il réfléchissait. Puis il reprend, avec sa voix qui pourrait soulever des raz-de-marée :
"Mmmm... toi, tu m'aiderais ? Après tout, pourquoi pas.
Apprends tout d'abord ce qu'est un Hultrêtre.
La ville qui se trouve en bas, c'est Concorde. C'est une ville-portail vers le plan des Jannas suspendus. Ce n'est pas un plan très connu, certes. Même à l'époque où j'ai appris la planescographie, on ne classifiais plus les Jannas comme un plan majeur.
Ils ressemblent beaucoup à l'Outreterre car la neutralité absolue y est respectée.
Mais peu importe... Il y a à Concorde un portail vers les Jannas. Je souhaite le fermer. Et pour cela, il faut combattre le gardien du portail. C'est cela l'Hultrêtre : le gardien d'un portail.
Pour le vaincre, je vais simplement le pulvériser lors d'un combat au corps à corps. Tu ne me seras pas très utile pour cela, car bien que tu sois vaillant, tu n'es tout simplement pas du même monde que l'Hultrêtre.
Mais je sais comment tu peux te rendre utile. l'Hultrêtre est puissant car il aime la neutralité. Il s'en nourrit même. Les habitants de Concorde sont des individus équilibrés... mais si tu pouvais mettre un peu de désordre dans cet équilibre, l'Hultrêtre en serai affaibli...
Tu vois ce que tu peux faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Concorde Empty
MessageSujet: Re: Concorde   Concorde EmptyVen 26 Oct - 15:16

Ranulf sourit, un sourire qui en dit long.
"Ouais t'inquiètes, je vois exactement ce que je peux faire."
Il reprend Sophia sur son dos puis se dirige vers la ville avant de se retourner et de lancer au dragon.
"Quand j'aurai fini, on a qu'à se retrouver au portail."
Puis il continue d'avancer vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concorde Empty
MessageSujet: Re: Concorde   Concorde EmptyLun 29 Oct - 9:57

Ranulf se trouve actuellement à quelques encablures de la ville. Le dragon lui aussi s'est posé, mais beaucoup plus loin dans le désert. Malgré tout, sa voix arrive intacte à Ranulf :
"Je vois que j'ai trouvé un allié motivé, c'est bien.
Au fait, tu ne me verras sûrement pas combattre. Pour faire simple, on va dire que l'Hultrêtre est sous la terre, profond."


Ayant parlé, le dragon devient doucement brumeux et s'enfonce lentement dans les dunes du désert.
"Accomplis ta mission et tu seras récompensé... et retrouvons nous ici plutôt, je ne sais pas ce qu'il va advenir du portail si je détruit l'Hultrêtre."

Alors que le dragon finit de s'enfoncer, Ranulf voit venir à lui un petit groupe d'hommes; leurs silouettes brillantes (ils portent des armures) se détache des remparts de la ville terne. Ils sont quatres. Apparement, ils se pressent vers Ranulf, brandissant des bâtons.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Concorde Empty
MessageSujet: Re: Concorde   Concorde EmptyLun 29 Oct - 13:20

"Bon ok, de toute façon j'aurai de quoi faire avant que tu reviennes."
Le dragon à peine partit il vit arriver des soldats en armure, bon, il savait pas trop quoi tenter, pour le moment il allait voir ce qu'ils voulaient ensuite il aviserait.
Ou alors peut être qu'il y avait un moyen de passer outre les soldats ? Savait-on jamais ? Ranulf observa donc les alentours à la recherche d'une entrée potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concorde Empty
MessageSujet: Re: Concorde   Concorde EmptyMar 30 Oct - 9:44

Malheureusement, le désert à cet endroit ne présente pas beaucoup de cachette... les quelques rochers et petits buissons qui trainent ici sont trop rabougris pour permettre de se dissimuler.

Les gardes approchent toujours. Ils ne courent pas, mais convergent vers Ranulf. Vraissemblablement, ils l'ont vu.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Concorde Empty
MessageSujet: Re: Concorde   Concorde EmptyMar 30 Oct - 14:05

*Bon ben y a pas trop le choix.*
Ranulf se met alors à courir le plus vite qu'il peut, en direction des gardes puis à la dernière minute, il bifurque et s'éloigne de ceux-ci, évitant ainsi le combat, si il le peut en rentrant dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concorde Empty
MessageSujet: Re: Concorde   Concorde EmptyMer 31 Oct - 20:11

Ranulf s'élance vers les gardes, puis fais un crochet pour les esquiver. Cette manoeuvre devrait être facilement visible pour les gardes, pourtant ceux-ci ne vont pas vers le gnoll : ils continuent droit devant eux. Ils vont sans doute à l'endroit où Wyrm s'est posé.
Toujours est-il que l'accès à la ville est ouvert pour Ranulf. Plus personne n'est posté à l'entrée.

Après avoir aperçu par-dessus son épaule que les gardes continuaient à avancer vers le désert sans se soucier de lui, Ranulf pénètre donc dans l'enceinte.

Concorde est un ville beaucoup plus aérée que Maudith : les batiments sont espacés par de larges rues pavées en bon état. Toutes les habitations ont la même forme : des cubes grisâtres avec de petites fenêtre, mais aucune autre fioriture.
Même s'il y a un peu de monde dehors, Ranulf voit au loin une auberge, une écurie et une sorte de place où des vendeurs présentent leur produits.
Quand à la populace, elle est occupée aux tâches habituelles : déambuler, discuter, faire son marché. Des enfants jouent sur les pavés. Un paysan mène quelques chèvres au travers des rues. Un jeune couple rit devant une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Concorde Empty
MessageSujet: Re: Concorde   Concorde EmptyJeu 1 Nov - 19:23

Ranulf s'avance vers le jeune couple puis s'adressant à l'homme, il lui dit tout en déposant Sophia à terre :
"Je crois que tu peux m'aider."
Ses griffes s'allongent puis il tente de les plonger dans la tête de celui-ci pour se décharger de son énergie, nul doute que cette action allait mettre un peu de chaos dans cette ville, c'est exactement ce que recherchait le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Concorde Left_bar_bleue22/22Concorde Empty_bar_bleue  (22/22)

Concorde Empty
MessageSujet: Re: Concorde   Concorde EmptyMar 6 Nov - 9:49

Le tieffelin se remettant de sa blessure, fila en direction de la pièce où était allé le gnoll.
- "Bon sang, où est-il passé ?"
De plus il se demandais où était Sophia. Rien de tout cela ne lui disait. Alors qu'il s'approchait de l'ouverture il remarqua la ville s'étendre.
- "Bon on est où, encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concorde Empty
MessageSujet: Re: Concorde   Concorde EmptyMer 7 Nov - 5:23

JOTUN :

Pendant le 'transport' par Wyrm, le marquis a révoqué ses ombres servantes et s'est téléporté ailleurs, laissant le tieffelin seul. Juste avant de disparaître, il a eu le temps de lancer d'un air narquois :
"Ce n'est pas fini. Je sais où frapper pour obtenir votre soumission, lézard et rat. Vous avez l'air de tenir à cette elfe particulièrement... gardez le saphir au chaud pour moi, il peut encore servir de monnaie d'échange..."

Jotun, après avoir été balancé en tous sens par le voyage sent finalement que le sol redevient calme sous lui. Le dragon a posé le manoir Corode dans le désert. En sortant de la batisse, Jotun s'aperçoit qu'il est dans le désert, et voit la ville de Concorde au loin... mais aucune trace de Ranulf ni de Sophia.

Par contre, quatre hommes avec de minces armures en métal et armé de baton approchent de Jotun. Ils ont l'air de gardes de la ville.

RANULF

Le hurlement de douleur de l'homme est à peine plus aigu que le cri d'effroi de la femme. Cette dernière rend son repas et s'évanouit. Quand à l'homme, il reste raide, blême, apparement terrassé sur le coup par la décharge d'énergie du vampire (veux-tu en faire un rejeton ?).
Tout autour, les gens se sont arrêté. La plupart marquent une pause, incapable de réagir.
Mais après quelques secondes de silence, un homme qui transporte une brouette de bouteilles lève le poing et beugle :
"Un monstre ! A mort !"
Il court vers Ranulf, dégainant une dague. Il est imité par deux autres villageois qui sortent eux ausi des armes de fortune.
Il y a beaucoup d'autres personnes qui ont assisté à la scène, mais elle semble moins vaillante, et elles prenennent toutes leurs jambesà leur cou.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Concorde Empty
MessageSujet: Re: Concorde   Concorde EmptyMer 7 Nov - 8:04

(Hrp : Oh oui ça me fera une aide en plus.)

Ranulf dirige son regard vers son nouveau rejeton puis lui dit.
"Réveilles toi et sèmes la discorde, tues, voles, détruis fait tout ce dont tu es capable, je veux que tu sèmes le chaos, compris ?"
Puis il reprend Sophia sur son dos.
"Ah une autre chose, débarasses toi de ces gêneurs et essayes d'emmener ta copine avec toi, ça fera une autre recrue."
Puis il s'accroupit et saute pour se réfugier sur un toit de maison le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Concorde Left_bar_bleue22/22Concorde Empty_bar_bleue  (22/22)

Concorde Empty
MessageSujet: Re: Concorde   Concorde EmptyMer 7 Nov - 8:11

Le tieffelin haussa un sourcil vert.
*Mais où suis-je, où sont passé ce satané gnoll et Sophia !*

- "Excusez-moi, pourriez-vous me renseigner. Je cherche un gnoll et une éladrine et quelle est cette ville au loin s'il vous plait."
Le tieffelin sortit et s'approcha d'eux. Il resta sur ses gardes ne sachant pas quelle réponse il recevrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concorde Empty
MessageSujet: Re: Concorde   Concorde EmptySam 10 Nov - 20:39

Ranulf :

Le rejeton ne réagit pas tout de suite, et Ranulf craint que son animation ait échouée. Puis le jeune homme affiche un sourire sournois sur son visage blême.
"Le chaos ? Bien maître... C'est un très bon choix..."
Il se campe sur ses pieds et saute à la gorge de la première personne qui approche de lui.

Rassuré, Ranulf peut s'enfuir. Comme Sophia pèse quand même un peu dans son dos et que les toits sont haut, il faut qu'il saute d'abord sur un balcon.
Mais son agilité de vampire lui permet d'enchainer assez d'acrobaties pour se hisser finalement en haut d'une maison, sans lâcher l'éladrine. Là, il est en sécurité, d'autant plus qu'en bas, les quelques hardis villageois qui veulent le chasser ont déjà fort à faire avec le rejeton, qui se bat comme un beau diable.
Par contre, son amie est toujours évanouie...
Bref, plus personne ne menace Ranulf. Il peut jeter un coup d'oeil alentour. Il semble que la panique s'est propagée rapidement en ville, et le gnoll voit au loin la garde qui raplique, brandissant des armes brillantes et des torches.
C'est à ce moment que Sophia, sesyeux délicats toujours clos articule très bas :
"Alors te voici enfin, engeance.... ton heure est venue !"

JOTUN :


Les quatres gardes ont l'air complètement ahuris, comme s'il venaient de voir un troupeau d'hippopotames prendre leur envol...
L'un d'eux s'approche de Jotun, relève son chapeau à plume et après avoir regardé le tieffelin avec une expression étonnée, il répond :
"Euh... bonjour... pas vu de gnoll ni d'éladrine, désolé... euh... nous cherchons un dragon... vous n'auriez pas vu quelques chose comme ça dans le coin ??
La ville là-bas, c'est Concorde, ville-portail tranquille où il fait bon vivre..."


A ce moment, on entend le son clair d'un cor provenant de la ville. Les quatres gardes sursautent en se tournent.
"Une alerte ??? Mais que se passe-t-il aujourd'hui, bon sang ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Concorde Empty
MessageSujet: Re: Concorde   Concorde EmptyDim 11 Nov - 21:22

Ranulf regarde son rejeton depuis le toit, il a l'air de s'en sortir pas trop mal, les paroles de Sophia le font sursauter, d'après ce qu'elle venait de dire le combat du dragon venait de commencer.
En tout cas, il espèrait fortement que le chaos qu'il allait semer suffirait à aider le dragon.
Ranulf regarda si il n'y avait pas une cachette pour planquer sophia, le temps qu'il aille aider sa progéniture, des gardes arrivaient et il avait pas envie de perdre son rejeton tout de suite, il pourrait encore lui être utile plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concorde Empty
MessageSujet: Re: Concorde   Concorde EmptyLun 12 Nov - 22:08

RANULF :

Il y a une sorte de pigeonnier sur le toit. C'est petit et sale, mais il n'y a pas d'autre cachette pour dissimuler Sophia.
Des hauteurs, Ranulf voit que les gardes qui déboulent sont nombreux : une vingtaine, armés de lances, de batons et d'arcs. Ils écartent la population et se positionnent dans les ruelles pour entourer l'endroit où se trouve le rejeton. Il est donc plutôt en mauvaise posture, et il semble chercher un moyen de s'enfuir sans passer par les toits car cela attirerait l'attention sur Ranulf.

Sophia se met soudain à haleter, et souffle très doucement :
"Mais que ?? aaaargh !"

JOTUN ET RANULF :
Le sol se met soudain à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Concorde Empty
MessageSujet: Re: Concorde   Concorde EmptyMar 13 Nov - 8:20

Ranulf sent les secousses mais il n'a guère le temps de s'y attarder, il pose Sophia délicatement à terre puis se dirige là où est son rejeton, depuis le toit, il tente de lui parler par la pensée si il le peut.
*Transformes toi en lumière pour t'échapper imbécile et rejoins moi en faisant un détour comme ça ils ne sauront pas où tu vas.*
Ranulf regarde si son rejeton arrive à se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Concorde Left_bar_bleue22/22Concorde Empty_bar_bleue  (22/22)

Concorde Empty
MessageSujet: Re: Concorde   Concorde EmptyDim 18 Nov - 14:04

Le tieffelin se douta que le tremblement de terre avait un lien avec le dragon que Sophia, le gnoll et lui avait réveillé. Il se mit à courir en direction de la ville.
- "dépêchez-vous, il doit se passer quelque chose dans otre ville."
Une sensation de déjà vue le traversa et si tout recommençais ici comme à Aeland ?! Il courut aussi vite qu'il le pouvait, il devait à tout prix retrouver Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concorde Empty
MessageSujet: Re: Concorde   Concorde EmptyLun 19 Nov - 16:13

JOTUN et RANULF :

Les secousses continuent, secouant la ville et le désert, comme si un immense dormeur s'ébrouait sous sa couette de sable. A Concorde, des batiments commencent à se fissurer.

RANULF :

Le gnoll ne peut communiquer par télépathie avec son rejeton. Et apparement, ce dernier n'est pas très doué dans son nouveau corps, puisqu'il ne se transforme pas en lumière.
Depuis les toits, Ranulf voit son disciple se faire encercler par la garde, qui risque de lui tomber dessus sous peu. Il y a environ une vingtaine d'humains bien armés.

Sophia murmure doucement des choses que Ranulf ne comprend pas... on dirait qu'elle incante des sorts. Puis, dans une quinte de toux, elle lâche :
"Ca ne se passe pas comme prévu, il est trop résistant !"

JOTUN :
Les gardes opinent de la tête, font demi-tour, brandissent leurs bâtons et courent vers la ville.
Jotun lui aussi court vers Concorde. La ville gandit et le tieffelin peut mieux la voir à présent. C'est une ville somme toute assez petite, mais elle a l'air beaucoup plus animée et accueillante que Maudith. Une basse muraille protège ses batiments gris.
La porte principale n'est plus gardée, mais un étrange personnage attends ls gardes et Jotun à l'entrée de la ville. C'est un gnome assez jeune. Il porte une longue robe grise et a le crâne rasé. A sa ceinture pend une gros livre à la couverture dorée et un encensoire argenté. Rapidement, à son acoutrement et à son attitude, Jotun devine que c'est un prêtre.
"Halte, messieurs ! J'ai besoin de votre aide. Je viens, tout comme mes frères, de recevoir une vision de Thot, notre dieu. Notre ville est en proie à un démon qui a pris l'apparence d'un gnoll blême pour nous envahir. Il est sur les toits. Il faut le trouver, et le supprimer, lui et sa servante elfe."
Les gardes hochent la tête :
"Bien, allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

Concorde Empty
MessageSujet: Re: Concorde   Concorde EmptyLun 19 Nov - 20:00

Ranulf a deux possibilités, soit il aide son rejeton soit il le laisse crever.
Il jette un coup d'oeil à Sophia puis au rejeton, elle risque pas grand chose de toute façon elle est à l'abri ici.
Ranulf la pose délicatement dans le pigeonnier puis il fait le chemin en sens inverse, il sait pas pourquoi il va l'aider mais il se sent pousser.
Il atterrit le plus prêt possible d'un des soldats, juste derrière lui puis lui plante ses griffes dans le crâne. Il regarde sa création puis lui dit.

"Si tu peux pas te transformer enfuies toi de la ville, idiot, on se retrouve dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Concorde Left_bar_bleue22/22Concorde Empty_bar_bleue  (22/22)

Concorde Empty
MessageSujet: Re: Concorde   Concorde EmptyMar 20 Nov - 8:00

- "Qu'as-tu fait encore gnoll..." Murmura Jotun.
Le tieffelin secoua la tête. Il fallait qu'il eclaicisse cette histoire. Il suivit le prêtre et les gardes.
Le tieffelin ne savait pas comment les sortir de ce guêpier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concorde Empty
MessageSujet: Re: Concorde   Concorde EmptyJeu 22 Nov - 8:09

RANULF :

Le vampire se laisse tomber sur un des gardes, qu'il n'a aucun mal, la surprise et ses vicieuses griffes aidant, à mettre hors de combat en lui envoyant une dose mortelle d'énergie solaire.
La garde meurt, sans que le gnoll ne sache si c'est parce que son coeur a laché ou parce qu'il lui a brisé le dos en lui tombant dessus.
(le garde peut devenir lui aussi un rejeton)
Mais ce n'est qu'alors que Ranulf réalise que son plan n'était peut-être pas une bonne idée : avant même qu'il n'ait le temps de sortir ses griffes du crâne du garde, une volée de flèches l'atteignent de plein fouet, tirées par d'autres gardes postés un peu plus loin. (Ranulf perd 10 pv)
Quelques cris et tous les gardes sont au courant de l'irruption de Ranulf.
Ils donnent alors l'assaut, hurlant et brandissant leurs armes. Il se jettent sur le rejeton et sur son maître.

Le rejeton tente de repousser les gardes qui l'attaquent, et parvient, en esquivant quelques arlebardes, à se tirer d'affaire et à courir vers la sortie de la ville, une poignée de garde à ses trousses.

JOTUN

Concorde paraissait beaucoup plus animé tout à l'heure. On ne trouve quasiment plus personne en ville, mais on entend des cris et des fracas un peu plus loin. Le prêtre se dirige vraissemblablement vers ces bruits.

Soudain, un individu pâle, aux vêtements déchirés et au col baigné de sang apparait à l'angle d'une maison. Il court pour échapper à six gardes qui tentent de la mettre en pièce avec leurs halebardes.
Le prêtre réagit calmement : il s'écarte un peu et ordonne :
"Allez, pas de quartier, il y aura des pertes parmi nos concitoyens, car malheureusement le démon peut prendre l'âme de ceux qu'il touchent. Tuer ce pauvre bougre, c'est pour son bien."

Les gardes aussitôt barrent le passage et préparent leurs batons.
Jotun a l'impression que l'ordre du prêtre s'adressait à lui aussi. D'ailleurs, le gnome le regarde fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concorde Empty
MessageSujet: Re: Concorde   Concorde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: OutreTerre :: Concorde-
Sauter vers: