Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui Left_bar_bleue100000000/100000000Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui   Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui EmptyMar 18 Sep - 19:24

Voila j'ai besoin de votre aide à chacun d'entre vous encore présent pour mettre au point cette frise on prendre comme année de référence la fin de torment J'ai mis les évènements de mon perso et de mes quêtes.

Année 1 : La citadelle du désespoir dans le plan négatif s'effondre.

-Octobre :Arrivée de Gatsu à Maudith
-Novembre :après une errance il arrive à TradeGate où une jeune femme le soigne. Il retourne s'entrainner durant trois mois dans une grotte.
-Décembre : Une bataille de la guerre sanglante a lieu non loin de Maudith
-Février : Fin de l'entrainement de Gatsu Il rencontre Jotun venu l'arrêter. Il réussit à s'échapper.
-Mars : Une mission dans une Oasis est organisée avec Gatsu...Jotun et Telis la mission est de retrouver un masque.
-Décembre : ils réussissent à mettre la main sur le masque mais Gatsu est possédé par lui. Après un lon combat il réussit à s'en délivrer.

Année 2

Janvier : Gatsu retourne à Tradegate où il apprend la Forge et créé Gusat.
Février : Tournois de Magie de TradeGate Jotun et Gatsu terminent en demi finale.
Mars : Destruction Tôtale de Tradegate Gatsu est laissé pour mort.
Février : Début de sa croisade antidémon.
Décembre : Un mystérieux évènement attire 5 aventuriers à Gaeloth une ville frontalière entre la Rashéménie et Thay sur le plan Primaire de Toril.

Année 3

Février : de mystérieux évènements se déroulent dans maudith autour de la désignation d'un nouveau maire Mais finalement Gilas reste à sa place.
Mars : Orcus un seigneur démon semble être derrière tout cela. Il est semble t'il déjoué
Juin : Deux étrangers sont engagés à Maudith pour tuer un opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui Left_bar_bleue100000000/100000000Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui   Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui EmptyDim 2 Déc - 19:41

Merci à Jotun on avance dans l'élaboration d'un frise chronologique du forum, merci aux autres anciens joueurs qui voudront participer.
Citation :
Année 2005
- Février : arriver de Jotun à Maudith et engagement en tant que Gardien à la prison. Rencontre avec Sophia, l’éladrine et la libère de la cellule spéciale. Invasion dans la prison de rats-garou et de rats-crânes. Rencontre et combat contre Sarek le fomenteur de l’invasion de la prison. Rencontre Gatsu, qu’il sauve d’une mort certaine.
- Mars : Mission dans le temple tanar’i avec Telis et Gatsu.
- Mai : Création du bracelet de lycanthropie. Libère malencontreusement Samaël.
- Juillet : Jotun se rend compte qu’un mouvement anti fiélon est présent à Maudith. Jotun et Gatsu essaie de le combattre mais à pur perte.
- Septembre : Tournoi de magie. Jotun déclare forfait durant le combat contre sa mentore Sophia.
- Octobre : Début de l’invasion d’Aeland

Année 2006
- Mai : Rencontre avec incinius et Ranulf le gnoll durant l’invasion d’Aeland., Voyant le retour de Ravel et d’un certain Mantuok.
- Octobre : Destruction de Aeland., Jotun, Sophia et Ranulf vont à l’oasis.
- Décembre : Entretien avec une Sphinge (Pal) Jotun. Sophia, Ranulf et Jotun sont compturés par une entité qui s’avèrent être des nains. Ceux-ci veulent réveiller un très grand wyrm pour le compte du baron Corode.

Année 2007
- Avril : Rencontre et libération du Wyrm Calamar, le maître de Cave-nerve.
- Octobre Arrivé du trio à Concorde.
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui Left_bar_bleue6/6Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui Empty_bar_bleue  (6/6)

Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui   Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui EmptyLun 3 Déc - 15:57

Bon, j'ai énormement de chose a raconter.

Je vous fait ca des que j'ai un peu de temps.

Par contre les dates j'me rappelle plus du tout...

Les histoire de Varys, Thorn, Ombre et toussah, c'était quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui Left_bar_bleue34/34Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui Empty_bar_bleue  (34/34)

Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui   Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui EmptyJeu 13 Déc - 11:54

Cool j'espère que tu auras un peu de temps pour moi c'est un peu la préhistoire du forum les débuts prométeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui Left_bar_bleue6/6Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui Empty_bar_bleue  (6/6)

Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui   Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui EmptySam 15 Déc - 18:42

Bon tout ce que je me rappelle en vrac et dans l'ordre.

-arrivée de Varys a maudith.
-un type lui commande l'assassinat d'Anastragale, assassinat qu'il ratera la première fois, réussira en revenant avec un autre PJ Exar Kun
-Debut des luttes religieuses. Varys organise l'assassinat d'ombre avec le cultissime Thorn (le type qui defonde le pnj qui lui a filé la mission parce que celle ci etait trop dur) pour ecraser le culte d'Hécate et promouvoir son culte d'Hypnos.

Ombre revient a la vie sous forme de liche, Requiem
Varys l'assassine une seconde fois.

Ombre renaitra sous forme d'une liche surpuissante, dirigant la cité des morts .

Guerre sanglante. Varys s'impliquera dans l'armée de Tradegate, tandis qu'une armée de la cité des morts organisera la prise en tenaille.J'vous raconte pas le regard inquiet que lancait varys sur le meneur des morts qui lui paraissait familier et a quand meme beuglé "varyyys"



Varys se fait embaucher dans une boutique de parchemin, et se trouve un nouveau complice nommé Niamor.

Varys va etre employé chez un marchand de parchemin qu'il va finalement assassiner pour s'emparer du controle de le boutique.

...

...

Erekiel est fait vampire . j'ai un trou je me rappelle plus ou ni comment. Et bon a la cité des morts rien de particulier..

(suite et edition a venir au fur et a mesure)
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui Left_bar_bleue100000000/100000000Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui   Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui EmptyDim 15 Juin - 15:04

Quelqu'un sait s'il existe une chrologie inérante à planescape ou s'il n'y en a pas je croit avoir entendu une fois un truc du genre début de la guerre sanglante ceci dit je ne suis pas sur et je n'ai jamais vue le début de chronologie dans mon cadre de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui   Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui EmptyDim 15 Juin - 21:07

Hum...si je regarde un peu l'historique de la quête de Gaeloth je pourrais probablement faire la chronologie de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui   Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frise chronologique du forum de ses débuts à aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers: