Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Grotte de Ramon Rando Devin

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon

Feuille de personnage
Point de vie:
Grotte de Ramon Rando Devin Left_bar_bleue100000000/100000000Grotte de Ramon Rando Devin Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Grotte de Ramon Rando Devin Empty
MessageSujet: Grotte de Ramon Rando Devin   Grotte de Ramon Rando Devin EmptyLun 13 Aoû - 15:55

Elle te secoue à un moment donné assez fortement.
-Allez il est temps de poursuivre
Vous êtes arrivé proche d'un renfroncement dans la roche . Elle te fait signe d'entrée.
-Je t'attendrais dehors. Si tu entres à l'intérieur prend garde à ce que tu diras. Je ne peux pas t'en dire plus tout ce que je peux te dire c'est que tu peux avoir confiance en moi.

Dernière édition par le Mer 12 Sep - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dess'moon
Humain
Dess'moon

Feuille de personnage
Point de vie:
Grotte de Ramon Rando Devin Left_bar_bleue6/6Grotte de Ramon Rando Devin Empty_bar_bleue  (6/6)

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Grotte de Ramon Rando Devin EmptyLun 13 Aoû - 17:36

Après avoir repris la marche, Dess'moon suit sans vraiment de détermination Na'in au milieu du désert orangé par l'aube.
*Qu'est-ce que j'attends pour prendre la fuite ? Rien ne dit qu'elle ne m'emmène pas à une mort assurée.*

Lorsqu'au bout d'un certain temps, elle s'arrête pour lui montrer la sorte de petite grotte, Dess'moon, méfiant, sans dire mot, s'approche devant l'ouverture.
Il n'y voit pas grand chose, et s'avancer à l'intérieur semble risqué.
Il jette un dernier regard sombre vers Na'in, puis fixe l'horizon qui se perd dans le brouillard infini de chaleur.
*Te faire confiance... je n'ai pas d'autre choix.*
Enfin, il se baisse pour tirer la dague de sa botte et s'avance doucement dans l'ombre...
*Dans quel piège je m'engage.*
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon

Feuille de personnage
Point de vie:
Grotte de Ramon Rando Devin Left_bar_bleue100000000/100000000Grotte de Ramon Rando Devin Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Grotte de Ramon Rando Devin EmptyMar 14 Aoû - 17:01

Tu entres dans une petite grotte il y a un chemin de torche l'ambiance semble moins rude quà l'extérieur un léger parfum flotte dans l'air.
Au bout des torches tu rencontres un type assit derrière une table , il est atrocement mutilé aux yeux .

-Je suis Ramon Rando celui que tu cherches celui que tu dois tuer.
La voix raisonna dans la grotte.
-Assied toi ! Il semblerait que nous ayons à parler.
Te dit il en te montrant malgrès son infirmité la chaise devant lui.
[Gain 500 xp pour l'avoir trouvé]
Dess'moon
Humain
Dess'moon

Feuille de personnage
Point de vie:
Grotte de Ramon Rando Devin Left_bar_bleue6/6Grotte de Ramon Rando Devin Empty_bar_bleue  (6/6)

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Grotte de Ramon Rando Devin EmptyMar 14 Aoû - 18:12

Tout d'abord, Dess'monn est étonné de voir un homme aveugle l'attendant au bout de la grotte, mais il se sent un peu mieux rassuré.
*J'ai au moins un sursis devant moi, même si cet aveugle souhaite ma mort, on dirait qu'il recherche avant tout des explications ou alors tiens à en donner."

Dess'moon tire la chaise pour s'asseoir, tout en gardant une assez grande distance entre l'homme et lui.

Afin de donner la parole à son interlocuteur et faire entendre pour la première fois le timbre de sa voix dans la grotte, Dess'moon lance un sarcasme en guise d'introduction :
"C'est gentil d'avoir allumé des torches pour moi, tout le monde n'a pas vos capacités."

Il observe sa réaction et enchaîne sur les premières questions qu'il peut enfin poser.
"Ramon Randon, heureux de vous connaître.
Vous semblez savoir beaucoup de choses, mais dans le cas incertain où vous ne sachiez mon nom, je me nomme Dess'moon.
Simple humain, comprenant rien à ce qui se passe autour de lui et n'aspirant qu'à un peu de tranquillité..."
Et d'un ton plus humoristique : "...artiste aussi à ses heures perdues."

Plus sérieux, il reprend :
"Enfin, même si vous semblez savoir que je vous recherche pour vous tuer, sachez que ce n'est que la version officielle de la chose.
J'avais le choix entre un court mais marquant passage à la guillotine ou partir à votre recherche. Admettez qu'on peut difficilement faire autrement, non ?
De plus, cette recherche pouvait m'emmener en dehors de la ville, ce qui m'arrangeait fortement. Car je n'ai qu'une seule intention comme je vous disais : Quitter cet enfer bouillant !"
"En bref, si j'avais dû parier, j'aurais jurer que je ne vous aurais jamais trouvé."
Enfin d'un intonation plus reposé :
"C'est d'ailleurs assez ironique comme situation."
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Grotte de Ramon Rando Devin EmptyMer 15 Aoû - 11:39

Il t'écouta calmement sans ajouter un mot.
-As tu des question à poser? Ceux qui viennent ici en ont toujours mais très peu la bonne en vérité!
Il joignit ses mains devant lui.
Dess'moon
Humain
Dess'moon

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Grotte de Ramon Rando Devin EmptyJeu 16 Aoû - 9:58

Dess'moon répond instantanément à la question, d'une voix claire et sûr :
"Ma première grande question serait : Comment puis-je quitter ce lieu de fous, et revenir dans le monde dans lequel j'ai vécu ?"
Mais lorsque Dess'moon entend ce souhait de sa propre voix, il n'est alors plus certain de la justesse de ces propos.
*Reprendre la vie comme je l'ai laissé, être de nouveau l'homme au sang sur les mains et continuer cette vie de misère... Que serait vraiment le mieux ?*

Le temps n'est pas au question de ce type, et Dess'moon reprend la parole :
"Honnêtement, si je ne dois pas vivre plus longtemps dans ce... monde sans soleil. Alors je me contrefous de son fonctionnement.
Je ne veux qu'écourter au plus vite mon passage ici mais sans avoir besoin de passer par la mort bien entendu. Si vous savez comment faire, alors je vous écoute."
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Grotte de Ramon Rando Devin EmptyJeu 16 Aoû - 16:19

-Je vois
Fit il calmement. Tu n'arrive pas à lire ses sentiments au moment de ta question tu ne sais pas s'il est déçu ou pas par ta requette.
-Bien le destin est déja joué alors ci ce n'est pas toi ça sera ton amie ! Je tacherais de te répondre du mieux que je peux.
Il te tend un sac.
-Ce sac contient des runes de mon plan natal. Elles sont supposées lire l'avenir.Tire en trois et tu auras une réponse à ta question.
Dess'moon
Humain
Dess'moon

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Grotte de Ramon Rando Devin EmptyJeu 16 Aoû - 16:45

*Mon amie ? Quelle amie ? Il veut parler de Yuu ?...*
Lorsque Ramon Rando sort un sac qu'il tend en parlant de destin, seul un aveugle ne pourrait pas lire sur le visage de Dess'moon une mine de déception.
*Oh non, voilà qu'il me parle du Destin maintenant... manquait plus que ça... Mais qu'est ce que je suis en train de foutre !
Je perds mon temps avec un vieil infirme qui n'a plus toute sa tête, dans une grotte perdu au milieu d'un désert sans soleil... Bon bilan.*
Dess'moon souffle d'exaspération et se sent ridicule lorsqu'il joue le jeu de Ramon pour tirer et sortir trois runes du sac.
*Tant qu'il me dit comment sortir d'ici, je suis prêt même à lui chanter une berceuse...*
Dess'monn place les trois runes côte à côte devant lui sur la table.
"Voilà..."
Mantuok
Dieu
Mantuok

Feuille de personnage
Point de vie:
Grotte de Ramon Rando Devin Left_bar_bleue1/1Grotte de Ramon Rando Devin Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Grotte de Ramon Rando Devin EmptyVen 17 Aoû - 9:42

Le membre Zerthimon a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Grotte de Ramon Rando Devin Wynn2
Résultats :
  Grotte de Ramon Rando Devin Nied2   Grotte de Ramon Rando Devin Jera2   Grotte de Ramon Rando Devin Is2
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Grotte de Ramon Rando Devin EmptyVen 17 Aoû - 9:48

Ramon sasit les Runes et les tatta. Puis il entra comme en transe.

-Tu as vécu beaucoup d'embuches et d'évènements pour venir jusqu'à moi , mais tu as un don qui t'a permis de les surmonter, tu en auras beaucoup d'autres avant de te rendre là où tu veux aller.
Si tu cherches ta route prends soin de toujours prendre celle de Droite , celle qui va vers l'Est. Surtout ne maudit jamais ton don ou ceux qui ont fait que tu l'ais car c'est lui qui te maintient en vie.

Puis la trance cessa. Il parrut un peu épuisé.

-Je ne peux plus rien pour toi maintenant part.

Tu sens un peu de déception maintenant que le départ est proche dans sa voix, sans doute s'attendait il a une autre question.
Dess'moon
Humain
Dess'moon

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Grotte de Ramon Rando Devin EmptyVen 17 Aoû - 15:06

La déception est partagé.

Sur les derniers mots de Ramon disant à Dess'moon de partir.
Dess'moon se lève et s'emporte :
"Quoi c'est tout ? Vous ne pouvez plus rien pour moi ?"

Dess'moon lâche un rire nerveux...

"Mais vous ne m'avez rien dit !"

Se calmement, une main derrière la nuque pour se détendre, fatigué de tout cet océan d'incompréhension, il rajoute plus posément :
"Alors selon vous, il suffit de prendre la première à droite en sortant de la grotte en direction de l'Est pour sortir de ce monde. C'est bien cela ?"
Dess'moon esquisse un sourire reflétant l'absurdité de ces propos et provoque :
"Si c'est vrai, je vous conseille plutôt de poser un panneau devant votre grotte, ça serait nettement plus pratique."

Il fixe quelques secondes encore Ramon, et dégoûté, il prend le chemin du retour.
*Tous ces gens sont perdus dans leurs chimères... Il faut vraiment que je sorte d'ici.*

En remontant jusqu'à la sortie de la grotte, Dess'moon se raille des conseils donnés :
"Un don ? J'ai un don... Oui, certainement, celui d'attirer les ennuis et les désaxés dans son genre !"
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Grotte de Ramon Rando Devin EmptyDim 19 Aoû - 15:57

La jeune Elfe te laisse passé et partir sans rien dire.
Tu te retrouves au bout d'un moment à mi chemin lorsque tu reconnais la silouhette du jeune garde qui était toujours en chasse auprès de vous.
Il bondit alors vers toi te serrant fortement l'avant bras.

-Je te tient enfin crapule mène moi à ta complice ou je te passe par le fil à cause de te traîtrise, je le jure.
Il avait les yeux rouge de colère.
Dess'moon
Humain
Dess'moon

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Grotte de Ramon Rando Devin EmptyLun 3 Sep - 11:31

Dess'moon dont l'esprit est trop occupé à ressasser toutes ces histoires des derniers événements, n'a pas le temps de réagir lorsque le garde surgit.
Il est déjà tenu fermement par le garde qui le menace s'il ne l'emmène pas à Na'in.
*L'enfoiré, je l'avais oublié.*
Dess'moon s'agite un peu, mais se calme rapidement quand il se rend compte qu'il n'arrivera pas à faire lâcher prise à son assaillant.
*Il croit que je suis désarmé, je n'ai plus de dague à la taille, mais il me reste celle à ma botte...*
"Ok, c'est bon, je vais t'amener à elle, c'est elle qui t'a empoisonné de toute manière. Moi je n'avais pas vraiment d'autres choix que de la suivre, car je ne connais rien à cette endroit."
Il commence à avancer dans le sens du retour, après quelques pas, la marche est si peu pratique que Dess'moon lui présente l'évidence :
"Si tu comptes me tenir le bras ainsi tout le long du trajet, on y arrivera pas avant plusieurs jours... Et alors elle sera sans doute plus là à notre arrivée."
"Je n'ai pas à te mentir, je n'aurais pas l'avantage si je m'opposais à toi dans un combat et je n'ai rien à faire de cette elfe. La preuve est que je l'ai laissé en route."
"Donc, si tu pouvais me lâcher ? Aussi ça me semble difficile que je puisse m'échapper dans un espace aussi désertique de toute part autour de nous.
Si tu me promets la vie sauve en échange d'elle, c'est un contrat qui me convient."
*Trop risqué d'agir pour le moment, il faut attendre le moment, le plus propice et agir à distance.*
Mantuok
Dieu
Mantuok

Feuille de personnage
Point de vie:
Grotte de Ramon Rando Devin Left_bar_bleue1/1Grotte de Ramon Rando Devin Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Grotte de Ramon Rando Devin EmptySam 8 Sep - 15:25

[=> Posté dans la rubrique Carcère : Minéthis]
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Grotte de Ramon Rando Devin EmptyMer 12 Sep - 15:53

Le Portail se referme derrière toi en te jetant de l'autre côté .
Lorsque tu attéris tu tombes presque dans un ravin tu peux remarqué que tu es sur une montagne. Tu arrives à te rattrapper in-extremis .
En te retournant tu voies que tu es arrivé proche d'un renfroncement dans la roche . Près de ce renfroncement tu peux voir une Elfe... Fait pas du tout ordinaire en Outreterre.

-Bonjour je suis Na'in voyageur!
Dit à la fois sur l'exclamation et l'interrogation car elle est aussi étonnée que toi de te voir ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Grotte de Ramon Rando Devin EmptySam 15 Sep - 9:40

Sortant d'un grand geyser d'écume sale, Milthon rebondit sur le flan de la montagne. Le passage d'un environement liquide à cette falaise abrupte et rocheuse le désoriente, mais il parvient tant bien que mal à s'agripper à la paroi le temps que son vertige passe.
A peine remis de ses émotions, le génasi s'assied au sol et lève les yeux vers l'elfe qui lui semble amicale Il prend le temps de reprendre son souffle en faisant quelques grimaces à sa vis-à-vis. Puis il se racle la gorge et dit d'une voix enjouée :

"Bonjour, Na'in. Moi, c'est Milthon. Je ne suis pas tout à fait un voyageur... je suis plutôt catapulté dans tous les sens depuis quelques temps. Mais c'est l'occasion de rencontrer des gens très interessants. Quoiqu'à la réflexion, c'est surtout l'occasion de réveiller mes rhumatismes.
Pourrais-tu me dire où nous nous trouvons ?"
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Grotte de Ramon Rando Devin EmptyLun 17 Sep - 10:37

-Tu es non loin de Maudith Gnome sur les hauteurs qui la surplombe. Tu es proche du devin Rando. Je ne sais pas ce qui t'ammene ici mais si tu es arrivé proche de sa demeure c'est que tu dois sans doute le voir pour lui poser une question.
Elle te montre l'entrée de la grotte avec les torches qui mènent vers le fond.Le lieu ne semble pas hostile et sérénité semble remplir le lieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Grotte de Ramon Rando Devin EmptyLun 17 Sep - 16:05

Milthon prend le temps de bien réféléchir aux paroles de l'elfe. Il faut dire qu'il n'a pas encore envie de mettre les pieds n'importe où. Il se gratte la tête et renifle bruyament.
"Un devin ? J'ai bien quelques questions qui me trottent dans la tête, mais je suis bien ennuyé, parce que je ne crois pas à ce genre d'ineptie. La doctrine de ma faction exige que je ne me base que sur mon instinct pour aprécier ce que je dois faire. Au fait, je ne suis pas un gnome. Ceci dit, maintenant que je suis là, je peux toujours visiter les attraits touristiques du coin. Mais vous pouvez me considérer comme un gnome, cela ne m'ennuie pas, du moins tant que vous ne m'appelez pas Fruskroll ou Hystredfri. Et puis après tout, je peux toujours essayer de convaincre ce devin de l'absurdité de sa profession. J'y vais !"

Milthon empoigne son baton, réajuste sa cape et son sac à dos puis s'engage dans la caverne calme en jettant partout des regards curieux.
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Grotte de Ramon Rando Devin EmptyMar 18 Sep - 19:49

Une femme avec un air Asiatique tombe près de toi après qu'un portail se soit ouvert et refermé. L'Elfe s'écria.
-Elle par contre je l'attendais .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Grotte de Ramon Rando Devin EmptyMar 18 Sep - 23:39

Yuu sortit du portail suivit de près par dric et s'étouffa à cause de l'air sec et du voyage étourdissant

Oula ça fouette ce truc j'ai mal partout, je me sens pas bien, j'ai le gout de dégobillé partout et...

Elle regarda d'un air intérogatif le gnome et la femme elfe

SAAAAAaalutttttt. Je crois pas que je me retrouve entre vous deux par hazard. Je suis à la recherche d'un employé d'entrepot qui à été exillé dans le désert à cause d'un truc de prédiction. Savez-vous ou je pourrais le trouvé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Grotte de Ramon Rando Devin EmptyJeu 20 Sep - 11:59

Milthon hausse les épaules et fait la moue.
"Désolé, je l'ai pas vu."
Il fait demi-tour et s'effonce dans la grotte.
Mais soudain, il fait volte-face. Ses dents jaunes brillent à la faible lueur de la grotte, formant un sourire malicieux.
"J'ai une idée ! Il y a un soit-disant devin dans cette grotte. Allons lui demander où se trouve l'individu que vous cherchez. Je suis sûr q'il ne pourra pas répondre et sera bien obligé de reconnaitre qu'il mystifie les voyageurs."
Et pour inviter davantage le couple d'égarés à lui emboiter le pas, Milthon fait tournoyer son baton dans l'air et s'engage dans le passage humide.
"Au fait, je ne suis pas un gnome. Sinon, je serai sans doute déjà en train de sonder les murs à la recherche de gemmes... allons-y maintenant !"
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Grotte de Ramon Rando Devin EmptyJeu 20 Sep - 17:44

Les torches mènent droit vers le fond de la Grotte l'atmosphère est plutôt chaleureuse les torches apportent surement à cet atmosphère.

Là au fond vous Voyez un type avec des cicatrices sur les yeux assis derrière une table. Il semble calme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Grotte de Ramon Rando Devin EmptyJeu 20 Sep - 23:13

Yuu regarda le type fesant tournoyé son baton

T'é peut-être pas un gnome mais t'en a vachement l'air et tes dents, berl, on ta pas appris l'hygiène? Non mais c'est vrai c'est pas sup...

yuu regarda l'homme avec les cicatrices aux yeux au fond de la grotte et elle s'adressa à lui.

Salu, le portail m'a ammené ici, ça doit surement être vous le type qui a été exilé dans le désert...j'ai été engagé pour vous ramené a maudith à cause d'un truc de meutre que je n'ai pas fait. Pourriez-vous me renseigné sur le meurtre en question, qui l'as fait et pourquoi et qui était cette femme en noir avec ses deux dagues?
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon

Feuille de personnage
Point de vie:

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Grotte de Ramon Rando Devin EmptyLun 24 Sep - 20:49

Il répondit calmement.
-Il n'y a jamais eu de meurtre. Qu veux tu savoir de plus
Il sortit ses runes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Grotte de Ramon Rando Devin EmptyLun 24 Sep - 23:38

Yuu regarda le vieil homme sortant ses cailloux d'un air intérogateur

*Aucun meurtre comment ça!!?? La femme en noir nous a dit pourtant que son amis avait été assasiner et un truc de dernié espoir de maudith*

Aucun meurtre comment ça!!?? La femme en noir nous a dit pourtant que son amis avait été assasiner et un truc de dernié espoir de maudith. J'ai aussi entendu un démon parlé de faire sombré maudith dans les carcères.Par qui il a été tué et dites moi, pourquoi maudith sombrerait-il dans les carcères?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grotte de Ramon Rando Devin   Grotte de Ramon Rando Devin Empty

Grotte de Ramon Rando Devin
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant