Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Design

3 participants
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
Mantuok

Feuille de personnage
Point de vie:
Design Left_bar_bleue1/1Design Empty_bar_bleue  (1/1)

Design Empty
MessageSujet: Design   Design EmptyMer 15 Aoû - 18:00

Je vais passer ma journée de demain à réherberger la plupart des images du forum vu que je ne peux pas rester sur l'ancien hébergeur. Je vais en profiter pour repenser le design du forum.
Alors si vous avez des suggestions ou des idées concernant l'apparence du forum, elle sont les bienvenues ^^
Si vous le trouvez bien comme il est fait le savoir Bière
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon

Feuille de personnage
Point de vie:
Design Left_bar_bleue100000000/100000000Design Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design EmptyMer 15 Aoû - 19:49

Ba celui ci était bien si je peux me permettre juste un idée je dirais fais en symbolique par rapport à ce que tu veux qu'on rescente en venant ici.
Tout ce qui est petit et simple est mignon pas besoin de compliquation quand je vois certains sites avec des gifs partout et du son (en général ça me fait planter) ba tout ça c'est inutile.
Le tout c'est de faire un truc personnel dans le genre planescape moi je verais bien un truc en vert et marron le même marron que tu as pour tes barres avec le vert de la dame des douleurs(un peu grisatre) dans pour le fond je sais pas un truc qui va bien avec le vert pour par que ça choque en arrivant dessus.
Niveau bouton peut être un peu plus petit sinon ils sont bien si tu veux absolument changer tu peux mettre un portail qui s'ouvre mais dans ce cas fait qu'il soit pas immense mais bien dimensionné.
Thamien
Jeune âme
Thamien

Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design EmptyJeu 16 Aoû - 10:21

Si quelques modifs sont à faire sur le design, perso, je verrai déjà le bandeau "titre" de haut de page et le bandeau publicitaire des Annonces Google.
Pour la grosse bannière d'intro, je la trouve sympa, mais actuellement un peut trop flash, surtout le coté blanc des deux dessins sur chacun des cotés qui tranchent un peu trop avec le reste.
La police du titre PLANESCAPE est quand à elle superbe, et elle ne doit surtout pas changer. La question est introductrice et tellement représentative de l'univers qu'elle semble incontournable.
Et pour le gros pavé blanc de pub Google, je crois que même si on ne peut s'en débarrasser, il est possible de lui appliquer un fond d'une autre couleur. Biensur le noir serait plus adapté.

Au sujet du design d'un point de vue plus général, je rejoins Zerthimon sur le fait qu'il faut éviter comme la peste les sons, les gifts animés et autres fantaisies.
Je pense également que la couleur noir collant à l'univers doit être la plus représentée, comme elle l'est d'ailleurs actuellement.
Pour les boutons, j'ai aussi une petite critique, ce sont ceux de Planescape, et cela n'est pas un problème en soit, mais parfois, ils ne sont pas très explicites. Surtout par exemple ceux en haut et bas de page du forum : Design Repondre et Design Dialogue
Si on les garde, il faudrait au moins mettre un "title" dessus pour afficher à quoi ils servent.
Mantuok
Dieu
Mantuok

Feuille de personnage
Point de vie:
Design Left_bar_bleue1/1Design Empty_bar_bleue  (1/1)

Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design EmptyVen 17 Aoû - 13:58

Voila j'ai fait une autre bannière provisoire vite fait bien fait.
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon

Feuille de personnage
Point de vie:
Design Left_bar_bleue100000000/100000000Design Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design EmptyVen 17 Aoû - 15:56

J'ai du mal à voir la phrase en dessous de planescape peut être un plus plus claire mais bon en même c'est peut être mon ordi qui est sombre lol.
Sinon à part ça elle est bien bravo.
Invité
Invité

Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design EmptyVen 17 Aoû - 17:27

Ouais pareil j'aime beaucoup la nouvelle bannière !
Contenu sponsorisé

Design Empty
MessageSujet: Re: Design   Design Empty

Design
Page 1 sur 1