Si quelques modifs sont à faire sur le design, perso, je verrai déjà le bandeau "titre" de haut de page et le bandeau publicitaire des Annonces Google.
Pour la grosse bannière d'intro, je la trouve sympa, mais actuellement un peut trop flash, surtout le coté blanc des deux dessins sur chacun des cotés qui tranchent un peu trop avec le reste.
La police du titre PLANESCAPE est quand à elle superbe, et elle ne doit surtout pas changer. La question est introductrice et tellement représentative de l'univers qu'elle semble incontournable.
Et pour le gros pavé blanc de pub Google, je crois que même si on ne peut s'en débarrasser, il est possible de lui appliquer un fond d'une autre couleur. Biensur le noir serait plus adapté.
Au sujet du design d'un point de vue plus général, je rejoins Zerthimon sur le fait qu'il faut éviter comme la peste les sons, les gifts animés et autres fantaisies.
Je pense également que la couleur noir collant à l'univers doit être la plus représentée, comme elle l'est d'ailleurs actuellement.
Pour les boutons, j'ai aussi une petite critique, ce sont ceux de Planescape, et cela n'est pas un problème en soit, mais parfois, ils ne sont pas très explicites. Surtout par exemple ceux en haut et bas de page du forum :
et
Si on les garde, il faudrait au moins mettre un "title" dessus pour afficher à quoi ils servent.