(Pour Ranulf lol je l'ai enfin trouvé)
Gnoll Alignement : généralement chaotique mauvais
Les gnolls sont des humanoïdes malfaisants à tête de hyène qui vivent en tribus plus ou moins organisées.
La fourrure des gnolls va du roux terne au jaune sale.
Carnivores chassant de nuit, ils préfèrent traquer les créatures intelligentes, car ces dernières crient davantage quand elles sentent leur fin proche. Un gnoll fait 2,25 mètres de haut et pèse environ 150 kg.
Les gnolls parlent le gnoll.
Personnages gnolls
Voici les traits raciaux des gnolls :
• +4 en Force, +2 en Constitution, –2 en Intelligence, –2 en Charisme
• Taille moyenne.
• La vitesse de base au sol d’un gnoll est de 9 mètres.
• Vision dans le noir sur 18 mètres.
• Dés de vie raciaux. Un gnoll débute avec deux niveaux d’humanoïde, ce qui lui confère 2d8 dés de vie, un bonus de base à l’attaque de +1 et des bonus de base aux sauvegardes de Réflexes +3, Vigueur +0 et Volonté +0.
• Compétences raciales. Les niveaux d’humanoïde d’un gnoll lui donnent un nombre de points de compétence égal à 5 x (2 + modificateur d’Int). Ses compétences raciales sont Détection et Perception auditive.
• Dons raciaux. Les niveaux d’humanoïde d’un gnoll lui donnent un don.
• Bonus d’armure naturelle de +1.
• Langages. D’office : gnoll . Supplémentaires : commun, draconique, elfe, gobelin, orque.
• Ajustement de niveau. +1.
• Classe de prédilection. Rôdeur.