Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les terres d'Ascanone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les terres d'Ascanone Empty
MessageSujet: Les terres d'Ascanone   Les terres d'Ascanone EmptyDim 5 Aoû - 2:30

Les terres d'Ascanone ont besoin de joueurs, tiré du célèbre mmorpg Guild Wars, mon forum ouvre ses portes aux joueurs du monde entier, rendez vous à cette adresse http://ascanone.forumotion.com , reprenants quelques professions du jeux originel, nous aurions besoin de joueurs motiver, de toutes race et tout caractères. N'hésitez pas à donner vos idée pour l'amélioration de celui-ci dans le topique réservée à cette effet, ou vous pourrez les donner même non inscrit.

Je vous attend.

Très cordialement,

Diorne.
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Les terres d'Ascanone Left_bar_bleue100000000/100000000Les terres d'Ascanone Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Les terres d'Ascanone Empty
MessageSujet: Re: Les terres d'Ascanone   Les terres d'Ascanone EmptyDim 5 Aoû - 16:42

Et bin mon pauvre tu risques pas d'en recruter beaucoup ici on est maxi 10-11.


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les terres d'Ascanone Empty
MessageSujet: Re: Les terres d'Ascanone   Les terres d'Ascanone EmptyDim 5 Aoû - 18:38

qui ne tente rien a rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Les terres d'Ascanone Left_bar_bleue100000000/100000000Les terres d'Ascanone Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Les terres d'Ascanone Empty
MessageSujet: Re: Les terres d'Ascanone   Les terres d'Ascanone EmptyDim 5 Aoû - 19:40

Lol non tu m'as mal compris , tu vises petit. en plus la plupart avons une vie bien charger sinon on se tanerait pas pour savoir qui aide qui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les terres d'Ascanone Empty
MessageSujet: Re: Les terres d'Ascanone   Les terres d'Ascanone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les terres d'Ascanone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Pub-
Sauter vers: