Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

°met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

°met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: °met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil   °met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:57

Bon, sortie de sujet lamentable, je m'excuse, mais là, j'aimerai dire :
cheers Merci beaucoup Mantu' pour les mises à jour sur le Pandémonium, mon cerveau s'est mis à fourmiller d'idées de quêtes quand j'ai lu ça... jocolor

H_S, qui va brûler son 'manuel des plans'
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok

Feuille de personnage
Point de vie:
°met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil - Page 2 Left_bar_bleue1/1°met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: °met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil   °met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:09

De rien de rien ^^ Coeur

Porchain Plan : Les Abysses ! Bière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil   °met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 10:03

VxD a écrit:
conquerir le monde c'est pas suffisant comme projet ?

J'participe !! Mr.Red

Shocked Shocked Comment ça le projet s'est dégonflé comme un ballon de bière plongé dans une assemblée d'allemands ?? (Ach, ja, schade rabbit )
J'parie que c'est la faute à Milthon, il sait même pas ce qu'est un site internet.

Au fait, je me saisis moi aussi de mes lunettes de soleil : elle est bien la nouvelle page d'accueil. cool-blue cool-blue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil   °met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 13:42

Habeas_Spiritu a écrit:
H_S, qui va brûler son 'manuel des plans'

*Attrape l'estincteur*
Garde-le toujours, ça peut servir, Mantuok se replonge dedans ! (cf Ysgard clown)

cheers Sinon, vraiment merci à Mantuok pour la mise à jour concernant Sigil (oui, oui, mes remerciements sont tardifs, mais en même temps, ils sont si sincères...).
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon

Feuille de personnage
Point de vie:
°met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil - Page 2 Left_bar_bleue100000000/100000000°met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

MessageSujet: Re: °met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil   °met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:58

Si ça interesse toujours un wiki voici une adresse .
http://www.cafewiki.org/
Pour les quêtes mon retour programmé Mercredi.
++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: °met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil   °met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:09

sympatique comme tout ce petit café wiki.
Mantuok
Dieu
Mantuok

Feuille de personnage
Point de vie:
°met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil - Page 2 Left_bar_bleue1/1°met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: °met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil   °met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 12:59

Un petit ajout sur le portail : Ambiance sonore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil   °met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty

°met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2