Invité Invité
| Sujet: Re: °met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil Jeu 1 Mar - 14:57 | |
| Bon, sortie de sujet lamentable, je m'excuse, mais là, j'aimerai dire : Merci beaucoup Mantu' pour les mises à jour sur le Pandémonium, mon cerveau s'est mis à fourmiller d'idées de quêtes quand j'ai lu ça... H_S, qui va brûler son 'manuel des plans' |
|
Mantuok Dieu
Feuille de personnage Point de vie: (1/1)
| Sujet: Re: °met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil Jeu 1 Mar - 15:09 | |
| De rien de rien ^^ Porchain Plan : Les Abysses ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: °met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil Dim 4 Mar - 10:03 | |
| - VxD a écrit:
- conquerir le monde c'est pas suffisant comme projet ?
J'participe !! Comment ça le projet s'est dégonflé comme un ballon de bière plongé dans une assemblée d'allemands ?? (Ach, ja, schade ) J'parie que c'est la faute à Milthon, il sait même pas ce qu'est un site internet. Au fait, je me saisis moi aussi de mes lunettes de soleil : elle est bien la nouvelle page d'accueil. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: °met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil Dim 11 Mar - 13:42 | |
| - Habeas_Spiritu a écrit:
- H_S, qui va brûler son 'manuel des plans'
*Attrape l'estincteur* Garde-le toujours, ça peut servir, Mantuok se replonge dedans ! (cf Ysgard ) Sinon, vraiment merci à Mantuok pour la mise à jour concernant Sigil (oui, oui, mes remerciements sont tardifs, mais en même temps, ils sont si sincères...). |
|
Zerthimon Maître du Chaos
Feuille de personnage Point de vie: (100000000/100000000)
| Sujet: Re: °met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil Lun 12 Mar - 13:58 | |
| Si ça interesse toujours un wiki voici une adresse . http://www.cafewiki.org/Pour les quêtes mon retour programmé Mercredi. ++ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: °met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil Mar 13 Mar - 14:09 | |
| sympatique comme tout ce petit café wiki. |
|
Mantuok Dieu
Feuille de personnage Point de vie: (1/1)
| Sujet: Re: °met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil Jeu 15 Mar - 12:59 | |
| Un petit ajout sur le portail : Ambiance sonore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °met ses lunettes de soleil° Cool la nouvelle page d'accueil | |
| |
|