| Montagne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jotun Crocvenin Tieffelin
Feuille de personnage Point de vie: (22/22)
| Sujet: Re: Montagne Mer 9 Fév - 10:36 | |
| Jotun arriva et remarqua l'araigné à terre, puis son regard se porta sur le paladin et son confrère ! - "Eh bien vous en avez foutu un de ces bordel, ici !" déclara le tieffelin, en remarquant leurs blessures ! | |
|
| |
Gatsu Humain
Feuille de personnage Point de vie: (34/34)
| Sujet: Re: Montagne Mer 9 Fév - 12:05 | |
| Gatsu repris un peu conscience. -Tu m'excuseras si je ne ris pas mais le poison me fait horriblement souffrir . L'homme que tu vois se nomme Arès il est plus grièvement blessé que moi il doit obtenir des soins très vite sinon il va mourir. Gatsu se relèva avec l'aide d'un rocher ,mais ses jambes chancelaient. | |
|
| |
Mantuok Dieu
Feuille de personnage Point de vie: (1/1)
| Sujet: Re: Montagne Mer 9 Fév - 12:12 | |
| {} Gatsu perd 2 pv du au poison | |
|
| |
Arès Invité
| Sujet: Re: Montagne Mer 9 Fév - 12:45 | |
| " On à foutu le bordel ?Je ne crois pas avoir bien entendu ce que tu viens de dire ? Bon j'ais pas que ça à foutre aller tous le monde dehors, je veux plus voire personne dans cette grotte.Ordre de la garde de Maudith ! "Je sortais de la grotte et regarder mes blessures d'un air incrédule . * ..mouai ...* "Si l'un de vous pouvais me fournir des soins il serait le bienvenu ." |
|
| |
| Sujet: Re: Montagne Mer 9 Fév - 13:45 | |
| - "allez prend appuie sur moi Arès, je te ramène à la caserne, on se demandait ce que tu faisais !" Puis se tournant vers le paladin.- "Dit qu'est-ce que tu faisait là bige ?" | |
|
| |
Arès Invité
| Sujet: Re: Montagne Mer 9 Fév - 13:50 | |
| " Il s'en va lui aussi .Il visiter la grotte ."
Je commence à m'avancer en direction de la ville.
"Je peux encore marcher tout seul, je ne vais t'infliger mon poid pour le moment. " |
|
| |
Gatsu Humain
Feuille de personnage Point de vie: (34/34)
| Sujet: Re: Montagne Mer 9 Fév - 13:53 | |
| -J'étais en méditation mais je croit que le poison va me régler mon compte. Gatsu tente de passer son bras infecté dans les flammes qu'a provoqué le feu sacré dans la caverne . [HRP c'est tout ce que j'ai trouvé pour stopper le venin en cherchant bien sur certains sites vu qu'il n'y a pas antalgique et je n'ai pas pris purification en sort je suis condamné snifff désolé pour le HRP un peu long.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Montagne Mer 9 Fév - 13:53 | |
| - "mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir visiter la grotte, bon on t'emmène aussi à la caserne, ondoit peu être avoir quelques chose pour te soigner aussi !"
Dernière édition par le Mer 9 Fév - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: Montagne Mer 9 Fév - 13:55 | |
| Gatsu se crâme un bras...et ralenti le poison. Il tombe dans le coma. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montagne Mer 9 Fév - 13:57 | |
| - "bordel, je vais le porter jusqu'à la caserne !" Le tieffelin prend le paladin sur ses épaules . ce dernier semble lourd. Jotun marche ensuite en direction de maudith. - "allez viens arès ! Sinon j'ais encore me faire engueuler par Kirios !" [caserne] | |
|
| |
Arès Invité
| Sujet: Re: Montagne Mer 9 Fév - 13:58 | |
| " Aller on se retrouve à la caserne .Au fait c'est quoi ton nom ?"
je pars moi aussi vers la caserne . [caserne] |
|
| |
Elvira Invité
| Sujet: Re: Montagne Mer 13 Avr - 17:30 | |
| [Kester] J'arrive donc aux montagnes après de longues heures pénibles de marche et de loin remarque une petite grotte. |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: Montagne Jeu 14 Avr - 17:11 | |
| Tu arrives devant une grotte sombre, des lueurs verdâtres luisent à l'intérieur. | |
|
| |
Elvira Invité
| Sujet: Re: Montagne Sam 16 Avr - 12:33 | |
| Sans hésiter une seconde je fonce à l'intérieur, aussi vive que l'éclair |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: Montagne Sam 16 Avr - 13:57 | |
| C'est une grotte de taille moyenne, les murs son plus lisses et couvert de cristaux vert brillant. La grotte est profonde et continue dans les ténèbres. | |
|
| |
Elvira Invité
| Sujet: Re: Montagne Sam 16 Avr - 21:00 | |
| je sors un sac de sous ma robe et le remplis de cristaux. Je me tourne vers la sortie et avance. |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: Montagne Sam 16 Avr - 21:27 | |
| Une araignée géante, à la tête largement disproportionné, blanche, couverte de taches grises et bleues, apparait devant toi. | |
|
| |
Elvira Invité
| Sujet: Re: Montagne Dim 17 Avr - 11:42 | |
| courageuse, mais pas téméraire devant une arraignée aux pattes velues et de la taille d'une maison, je cours le plus vite possible entre ses pattes, et quand je dis je cours, c'est à la vitesse de l'éclair. mon sac bien au chaud sous ma robe en lambeaux. |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: Montagne Dim 17 Avr - 12:02 | |
| Tu parviens à t'enfuir. L'araignée ne te suit pas.
{} Tu gagnes 100 pts d'exp | |
|
| |
Elvira Invité
| Sujet: Re: Montagne Dim 17 Avr - 12:05 | |
| Je contniue de courir jusqu'à la sortir des montagnes et me dirige d'un bon pas vers l'habitation de Kester. [Habitation de Kester] |
|
| |
Nosferat Invité
| Sujet: Re: Montagne Jeu 29 Juin - 21:01 | |
| [==>Aéland->Portes de la cité]
Nosferata put enfin quitter son apparence d'Elfe stupide et blonde pour revêtir celle d'une jeune Elfe Noire, âgée de l'équivalent de quinze ans humains, ses cheveux blancs neige coiffés en plusieurs jolies tresses. Une de ses fines oreilles pointues était percée d'une simple boucle d'or pur, tandis qu'un de ses poignets arborait un bracelet du même métal. La démarche de la Vampire, bien que laissant transparaître sa fatigue, était grâcieuse et noble.
Pestant contre la saleté qui la recouvrait elle ainsi que ses vêtements, elle cherchait attentivement une caverne suffisament profonde pour pouvoir l'abriter le temps de se reposer et de préparer ses plans... |
|
| |
Mantuok Dieu
| Sujet: Re: Montagne Jeu 29 Juin - 21:08 | |
| Marchant dans la fraicheur de la nuit, tu découvres une grotte propices et légèrement humide, ou plusieurs chauves-souris ont déjà éluent domicile. La grotte est profonde d'une trentaine de mètres et haute de six bon mètres. | |
|
| |
Nosferat Invité
| Sujet: Re: Montagne Ven 30 Juin - 10:15 | |
| Nosferata, souriant à la vue des quelques chauve-souris accrochées au plafond de la caverne, décide d'explorer les lieux, une main glissant sur la paroi à côté d'elle. La fraîcheur de l'endroit lui semble douce après sa marche dans le désert et son "bain" de flammes.
Arrivée au fond de se "demeure" du moment, elle s'assied contre le "mur" du fond, ses mains psoées sur ses genoux et soupire pensivement. Elle pourrait s'installer durablement ici, mais ce ne serait pas simple... il lui faudrait sans doute quelqu'un capable de se déplacer au grand jour pour l'aider à aménager son repaire...
Après plusieurs dizaines de minutes passées à se reposer et à réfléchir, la vampire décide de retirer ses quelques vêtements pour se détendre et s'étirer à son aise, tout en profitant de sa nudité pour nettoyer sommairement sa tenue avant de l'enfiler.
De nouveau habillée et décidée à au moins installer le minimum vital dans cette grotte, elle en sort pour se rendre dans ce que, de loin, elle identifie comme l'une des villes-portails de l'Outreterre...
[==>Maudith->Secteur des habitations] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montagne | |
| |
|
| |
| Montagne | |
|