Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Desert

Aller en bas 
+9
Elnar Solaris
Hécate
Zerthimon
Shulorinel
Gatsu
Jotun Crocvenin
Casius
Ulther l'errant
Mantuok
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 13 Left_bar_bleue22/22Desert - Page 13 Empty_bar_bleue  (22/22)

Desert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 13 EmptySam 20 Sep - 8:51

- "Rien que des problèmes en perspective !"

Le tieffelin dégaina son cimeterre et se plaça devant Sophia.

- "Qui va là ?" Hurla Jotun afin que sa voix porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 13 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 13 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 13 EmptySam 20 Sep - 15:57

Dispater a écrit:
Istiagon - "Oui, le maître à raison !"

??? - "Vous vous trompez sur mes paroles, ce n'est pas de vous que viens le danger mais d'ici. Je ne sais pas si vous êtes azimutés ou non mais vous vous trouvez sur la plaine des larmes sèches. Mais comme vous pouvez le voir dans le ciel un énorme portail vers le plan élémentaire du feu s'est ouvert et le danger viens de là. Vous n'êtes pas en sécurité. Après un silence, l'inconnu continue. Et pourquoi recherchez-vous une étendue d'eau ?"
-Parcequ'il y a un chateau au fond de cette étendue d'eau ! Et ce chateau referme une solution à mes problèmes. Qui es tu et que fais tu dans le désert ? S'il y a bien un endroit ou je ne m'attendais pas à rencontrer âmes qui vivent c'est bien ici...
Répondit Gatsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 13 Left_bar_bleue21/21Desert - Page 13 Empty_bar_bleue  (21/21)

Desert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 13 EmptySam 20 Sep - 16:11

??? - "Il n'y a plus de château depuis quelque temps. Je pense que tu es au bonne endroit mais vois-tu le château à été détruit par les envoyés qui viennent du plan de feu. Et pour ma part je suis le gardien du nexus qui se trouve au fond de ce lac. Quelles sont ces problèmes que vous parler ? Je vous préviens, si vous pensiez piller le temple vous arrivez trop tard !"

Le gardien s'approche de toi.

??? - "Vous êtes aveugle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 13 EmptyLun 22 Sep - 11:55

Alors que le vent se lève d'un coup tu aperçois la forme de la créature qui se précise, c'est un scorpion de taille grand, il fait claquer ses pinces dans votre direction tout en se dirigeant vers vous, il est rejoint par trois autres de ses congénères.
Sophia-"Houlà, je sens que ça va barder."
Elle sort son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 13 Left_bar_bleue22/22Desert - Page 13 Empty_bar_bleue  (22/22)

Desert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 13 EmptyMar 23 Sep - 20:02

- "Fais attention à toi, Sophia !"

Le tieffelin se poussa pour ne pas gêner sa compagne.

- "Que fait-on, on s'en occupe d'un ou de deux ?" Demanda jotun à son amie. En observant les scorpions.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 7:20

Sophia semble évaluer la situation alors que les scorpions se rapprochent de vous, ils ne sont plus qu'à 5 mètres.
Sophia-"On en prend deux chacun."
Elle commence à incanter en traçant des arabesques dans les airs et prononçant des formules magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 13 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 13 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 13:10

Dispater a écrit:
??? - "Il n'y a plus de château depuis quelque temps. Je pense que tu es au bonne endroit mais vois-tu le château à été détruit par les envoyés qui viennent du plan de feu. Et pour ma part je suis le gardien du nexus qui se trouve au fond de ce lac. Quelles sont ces problèmes que vous parler ? Je vous préviens, si vous pensiez piller le temple vous arrivez trop tard !"

Le gardien s'approche de toi.

??? - "Vous êtes aveugle ?"
-Oui c'est la raison pour laquelle je suis ici, je me suis mutilé pour ne plus être faible. Je dois sauver une amie atteinte de vampirisme. Elle c'est sacrifiée pour moi et à cause de ma faiblesse certains ont récupéré son corps pour la faire devenir vampire. Elle est originaire du plan de l'eau. Mais vsiblement le plan du feu doit être pas loin non plus.
Répondit laconiquement Gatsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 13 Left_bar_bleue22/22Desert - Page 13 Empty_bar_bleue  (22/22)

Desert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 18:58

Jotun main paré d'épine venimeuse, se dresse devant les deux autres scorpion. Son visage arborait un mauvais rictus. Il choisit de prendre le scorpion extérieur et ser déplaça en conséquence afin de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 13 Left_bar_bleue21/21Desert - Page 13 Empty_bar_bleue  (21/21)

Desert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 13 EmptyJeu 25 Sep - 19:08

??? - "Non bien sûr une mésentente entre divers seigneur. Mais venez, avec moi. Allons-nous mettre en sécurité avant qu'un laquais de sa seigneurie Brousaille n'arrive !"

A la mention sarcastique du nom prononcer, tu comprends que le gardien ne me porte pas dans son coeur. L'inconnu te prend la main.

??? - "Nous allons passer le portail qui se trouvait dans le temple. il mène à une petite cité dans le plan de l'eau ! Il faudra que vous preniez votre respiration. Faites-moi confiance !"

L'homme commence à te faire avancé doucement.

Istiagon - "Istiagon veiller sur le maître. Istiagon suivre le maître !"

Tu peux entendre les petits pas étouffé du gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 13 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 13 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 13 EmptyLun 29 Sep - 10:24

Gastu prit se mit encondition puis pris une bonne respiration d'air et se mit à suivre la voix d'Istiagon pour allez là où ils devaient aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 13 Left_bar_bleue21/21Desert - Page 13 Empty_bar_bleue  (21/21)

Desert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 13 EmptyMer 1 Oct - 19:32

Tu sens que tes pas te mène à de l'eau. L'inconnu continue toujours d'avancer et tu le suis. Tu sens derrière toi la présence d'Istiagon. Au bout d'un moment l'eau arrive à hauteur de poitrine. Elle est froide. Tu parviens à gouter l'eau pour discerner que l'eau est salé.

??? - "Nous allons prendre notre respiration, surtout ne me lâché pas !"

L'inconnu te tient toujours par la main.

??? - "Dîtes moi quand vous êtes prêt !"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 13 EmptyVen 3 Oct - 5:53

Citation :
Sophia-->1, échec critique le sort échoue.
Scoprion1-->32/32pv
Scorpion2-->32/32pv
Scorpion3-->32/32pv
Scorpion4-->36/36pv


Tu te diriges vers le scorpion 3 alors que Sophia termine son incantation, pourtant le sort échoue peut être due à un manque de concentration, en tout cas, les vermines sont désormais au contact, leur pinces claquent dans l'air, tu peux voir que le dard du scoprion numéro 3, d'où coule une goutte de poison, est prêt à être utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 13 Left_bar_bleue22/22Desert - Page 13 Empty_bar_bleue  (22/22)

Desert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 13 EmptyLun 6 Oct - 17:47

Le tieffelin était trop loin pour aider son amie.

- "Tu as une arme , Sophia ?"

Tout en hurlant, le tieffelin essayant de couper la pince droite du scorpion d'un mouvement circulaire de la lame de son cimeterre épine venimeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 13 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 13 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 13 EmptyJeu 9 Oct - 10:54

Dispater a écrit:
Tu sens que tes pas te mène à de l'eau. L'inconnu continue toujours d'avancer et tu le suis. Tu sens derrière toi la présence d'Istiagon. Au bout d'un moment l'eau arrive à hauteur de poitrine. Elle est froide. Tu parviens à gouter l'eau pour discerner que l'eau est salé.

??? - "Nous allons prendre notre respiration, surtout ne me lâché pas !"

L'inconnu te tient toujours par la main.

??? - "Dîtes moi quand vous êtes prêt !"
-C'est bon allons y!
Répliqua aussi sec Gatsu Puis il repris une bonne respiration pour suivre son guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 13 Left_bar_bleue21/21Desert - Page 13 Empty_bar_bleue  (21/21)

Desert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 13 EmptyJeu 9 Oct - 19:43

Ton guide s'enfonce dans l'eau et tu le suis. Retenant ta respiration. Etant aveugle, tu te sens d'un coup perdu. au fur et à mesure que vous vous enfoncez dans l'eau, celle-ci devient de plus en plus froide. La panique s'insinue de plus en plus. A plusieurs reprises tu esquisses l'idée dans ton esprit de lacher la main de l'inconnue et de monter à la surface pour enfin t'octroyer un peu de cette oxygène qui te fait défaut à ce moment précis et qui est si crucial à ta survie.
Heaume, l'image de ton dieu te viens à l'esprit. La panique disparait. Tu sais qu'il veille sur toi et que la peur que tu as ressenti n'est rien de plus qu'une illusion.
Tu sens soudain que l'étranger et toi remonter. vous crevez la surface de l'eau. Vous nagez un peu jusqu'a ce que tu sentes que tu ais pied. Derrière toi tu entends quelqu'un tousser. Tu reconnais à cette toux qu'il s'agit du gnome, Istiagon.


Inconnu - "Nous voilà en sécurité. si tu le désires je peux voir ce que je peux faire en ce qui concerne ta cécité ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 13 EmptyMar 21 Oct - 5:58

Citation :
Jotun-->17-1(fatigue)=16 (réussite), infliges -9pv au scorpion 3-->23/32pv.
scorpion1-->8+6=14 (échec)
scorpion2-->19+6=24 (réussite)
scorpion3-->9+6=15 (réussite)
scorpion4-->13+6=19 (réussite)

Sophia n'a guère le temps de répondre, elle vient juste de sortir une épée courte et s'attaque aux scorpions qui lui font face.
Alors que tu arrives à toucher le scorpion3, le scorpion 4 te mets un coup de pince par derrière, par réflexe tu te retournes et cette fois c'est celui que tu viens de toucher qui t'enserre à l'aide de sa pince, tu sens que ta tête tourne, juste avant de tomber dans les pommes, tu aperçois une silhouette ailée se diriger vers vous, elle entre dans la lutte contre les scorpions, dans un dernier effort, tu aperçois Sophia qui arrive à blesser un des scorpions puis tu t'effondres au sol, tombant dans les affres de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 13 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 13 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 13 EmptyMar 28 Oct - 9:54

Dispater a écrit:
Ton guide s'enfonce dans l'eau et tu le suis. Retenant ta respiration. Etant aveugle, tu te sens d'un coup perdu. au fur et à mesure que vous vous enfoncez dans l'eau, celle-ci devient de plus en plus froide. La panique s'insinue de plus en plus. A plusieurs reprises tu esquisses l'idée dans ton esprit de lacher la main de l'inconnue et de monter à la surface pour enfin t'octroyer un peu de cette oxygène qui te fait défaut à ce moment précis et qui est si crucial à ta survie.
Heaume, l'image de ton dieu te viens à l'esprit. La panique disparait. Tu sais qu'il veille sur toi et que la peur que tu as ressenti n'est rien de plus qu'une illusion.
Tu sens soudain que l'étranger et toi remonter. vous crevez la surface de l'eau. Vous nagez un peu jusqu'a ce que tu sentes que tu ais pied. Derrière toi tu entends quelqu'un tousser. Tu reconnais à cette toux qu'il s'agit du gnome, Istiagon.


Inconnu - "Nous voilà en sécurité. si tu le désires je peux voir ce que je peux faire en ce qui concerne ta cécité ?!"
Il était éssouflé par sa nage pendant un moment il eut du mal à retrouver une respiration normale mais essaya de garder son calme. Visiblement cet endroit avait un sol et de l'air sans aucun doute une grotte ou quelque chose du genre, il avait encore du mal à saisir où il était.

-Je préfère que tu vois en premier pour la jeune femme que je dois guérir de vampirisme. Mon propre cas n'est que subsidiaire, si tu as la force de me guérir après que j'ai accompli ce pour quoi je suis là.

Lui répondit le Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 13 Left_bar_bleue21/21Desert - Page 13 Empty_bar_bleue  (21/21)

Desert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 13 EmptyVen 31 Oct - 7:50

L'inconnu se tait pendant quelques secondes.

??? - "Si tu veux savoir, j'aurais besoin de ton aide. Et malgré tout le respect que je te dois, c'est d'un combattant valide et non handicapé que j'ai besoin. Surtout ne ferme pas les yeux et penche ta tête en arrière. Ce que je vais te faire n'est malheureusement pas permanent mais cela nous permettra de mener à bien ce pourquoi tu es venu jusqu'ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 13 EmptyDim 2 Nov - 5:51

Citation :
Jotun regagne 5 pv.


Jotun se réveille sur le sable chaud, un goût amer dans la bouche, il aperçoit Sophia penchée au dessus de lui avec une petite fiole dans la main droite.
Sophia-"Ca va aller."
Les paroles de Sophia sont réconfortantes, en bougeant les mains, Jotun s'aperçoit qu'il émet un bruit de chaîne, regardant mieux, il se rend compte qu'il est entravé par des menottes reliées à une chaîne qui relie aussi Sophia.
Sophia-"Heureusement qu'elle est arrivée, sans elle on était mort."
Toujours allongé, Jotun sent une autre personne présente mais il n'arrive pas à la distinguer dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 13 Left_bar_bleue22/22Desert - Page 13 Empty_bar_bleue  (22/22)

Desert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 13 EmptyVen 7 Nov - 19:46

Jotun tousse un peu. il passa sa langue sur les lèvres pour rincer les derniers vestige de la potion que lui avait versé Sophia. Le tieffelin esquisse une grimace devant le gout amer de la potion.

- "Et de qui parles-tu, tout ce que je me souviens c'est ces horribles scorpions !"

Le regard du tieffelin passe sur l'ensemble de son corps pour voir si aucun de ces membres manques à l'appel, puis replonge son regard dans les yeux de son amie éladrine.

- "Merci pour la potion..."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 13 EmptyVen 7 Nov - 21:25

Tu constates qu'il ne te manque rien.
Sophia-"D'elle."
Elle s'écarte et une autre créature se penche vers toi, tu la reconnais au premier coup d'oeil c'est...
Pal la Sphinge-"Coucou, il est temps de me servir maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 13 Left_bar_bleue34/34Desert - Page 13 Empty_bar_bleue  (34/34)

Desert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 14:16

Dispater a écrit:
L'inconnu se tait pendant quelques secondes.

??? - "Si tu veux savoir, j'aurais besoin de ton aide. Et malgré tout le respect que je te dois, c'est d'un combattant valide et non handicapé que j'ai besoin. Surtout ne ferme pas les yeux et penche ta tête en arrière. Ce que je vais te faire n'est malheureusement pas permanent mais cela nous permettra de mener à bien ce pourquoi tu es venu jusqu'ici !"
-Bien ! Alors je ferais tout pour que ceci soit réalisable. Pour que ma mission soit un succès...
Dit il. Puis il attendit que le type cherche quelque ce qui devait lui faire recouvrir la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Dispater
Duc de fer
Dispater


Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 13 Left_bar_bleue21/21Desert - Page 13 Empty_bar_bleue  (21/21)

Desert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 13 EmptyVen 14 Nov - 21:20

L'inconnu passe une main derrière ton cou puis commence à incanter dans une langue qui te fais penser aux bruits de vagues. Puis des gouttes d'eaux tombe dans tes yeux. Celle-ci te les brûlent. Tu aperçois un peu de lumière, puis petit à petit les formes et les couleurs reviennent. Tes yeux te brûlent toujours mais moins intensément. La vision te reviens. plus la vision se précise plus les brûlures s'estompent. Tu t'aperçois que la vision t'es revenu.

[Froidevague]
Revenir en haut Aller en bas
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Desert - Page 13 Left_bar_bleue22/22Desert - Page 13 Empty_bar_bleue  (22/22)

Desert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 13 EmptyMar 25 Nov - 15:10

Le tieffelin se remit debout et s'épousseta. La dernière fois qu'il avait vu la sphinge, ils étaient quitter en mauvais terme, du moins c'est que croyait le tieffelin.

- "Merci pour ce sauvetage."

Le tieffelin se souvint de la lettre de Nestrel.

- "Votre voisine qui habite l'oasis nous a envoyé vous remettre une missive. Il se fouilla pour essayer de la retrouver. Te servir ?" Termina le tieffelin en réalisant la dernière phrase que venait de prononcer l'immense sphinge.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Desert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 13 EmptyMer 26 Nov - 6:17

Pal sourit.
Pal-"Oui, j'ai besoin d'esclave et vu que vous me devez une fière chandelle, vous allez me servir jusqu'à ce que votre dette soit remboursée."
Tu trouves la lettre et la lui remet.
Elle la lit puis relève la tête.

Pal-"Je me fous de ce qu'elle peut penser, de toute façon, la situation a changé."
Elle déchire la lettre en petits morceaux, à coups de dents et de griffes.

Citation :
Jotun gagne 100 xps.


Dernière édition par Hécate le Lun 8 Déc - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desert - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Desert   Desert - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desert
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désert
» La route du désert
» Echoppe du désert flamboyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Archives-
Sauter vers: