Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Griffes de la bête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Griffes de la bête Empty
MessageSujet: Griffes de la bête   Griffes de la bête EmptyMer 1 Nov - 23:54

Transmutation
Niveau : Rod 2, Dru 1
Composantes : V,G
Portée : Personnelle
Temps d'incantation : 1 Action
Cible : le jeteur de sorts
Durée : 1 Round / niveau
JS : Vol, annule
RM : Oui

Des griffes jaillissent du bout des doigts du jeteur de sorts.
Ainsi, ses mains deviennent des armes infligeant 1d6 points de dégats. Si, habituellement, il inflige plus de 1d6 points de dégats à mains nues, ces dommages ne changent pas. Tant que le jeteur de sorts reste sous l'effet de ce sort, on considère qu'il est armé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Griffes de la bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffes d'ombre
» Griffes d'argent
» Griffes serviles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: REGLES :: Transmutation-
Sauter vers: