Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Arme magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arme magique Empty
MessageSujet: Arme magique   Arme magique EmptyMar 31 Oct - 0:20

Transmutation
Niveau : Ens/Mag 1, Guerre 1, Pal 1, Prê 1
Composantes : V, G, FD
Temps d’incantation : 1 action simple
Portée : contact
Cible : arme touchée
Durée : 1 minute/niveau
Jet de sauvegarde : Volonté, annule (inoffensif, objet)
Résistance à la magie : oui (inoffensif, objet)

Ce sort confère à l’arme choisie un bonus d’altération de +1 aux jets d’attaque et de dégâts. Un bonus d’altération n’est pas cumulable avec celui que confère une arme de maître.
On ne peut pas lancer ce sort sur une arme naturelle (poings, etc. ; voir morsure magique). Les attaques à mains nues d’un moine sont considérées comme des armes et peuvent donc bénéficier de ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arme magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projectile magique
» Aura magique
» Pierre magique
» Gourdin magique
» Morsure magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: REGLES :: Transmutation-
Sauter vers: