Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrepôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrepôt Left_bar_bleue1/1Entrepôt Empty_bar_bleue  (1/1)

Entrepôt Empty
MessageSujet: Entrepôt   Entrepôt EmptyLun 30 Oct - 14:31

Entrepôt Entrepo
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrepôt Left_bar_bleue100000000/100000000Entrepôt Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyMer 15 Aoû - 11:37

Le lieu est remplit de gars pleins de sueurs entrain de bosser dur pour ranger l'entrepôt. Celui ci devait servir à entreposer la marchandise des commerçants du coin car il y avait toutes sortes de produits. Deux gardes sont à l'entrée pour que personne ne vienne voler le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyJeu 16 Aoû - 3:35

Yuu regarda l'environement qui l'entourait avec étonnement.

*Hé bhen, drole d'endroit pour travaillé mais comment je vais retrouvé ce...ha c'était quoi déjà....Narsark. *

Yuu regarda une nouvelle fois les travailleurs qui déferllaient autour d'elle.

Dric, quest que tu dirais de travaillé ici? Pas éternellement c'est sur mais le temps qu'on trouve quelques pistes sur ce Narsark. Quest que t'en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrepôt Left_bar_bleue100000000/100000000Entrepôt Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyJeu 16 Aoû - 16:15

Dric semblait un peu étonné.
-Le type que je voulais te montré est facilement trouvable mais si tu veux te faire un peu d'argent de poche libre à toi. C'est ce mec avec un sac de blé sur le dos.
Il te montre un des ouvriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyVen 17 Aoû - 17:11

Yuu regarda l'homme au sac un instant avant de se retourné vers dric.


Aufait, pourquoi est ce que tu voulais me montré cet homme, il connait des informations sur Narsark? Et je ne me souvien pas non plus que tu m'en ais parlé de cet homme... Je voulais m'engagé pour avoir des informations sur Narsark...parle moi un plus de l'homme au sac.



Yuu avait un peu de mal à suivre l'histoire, déjà un peu lente en ce qui concernais les choses qui sortait du combat cette histoire était compliqué à lui en faire tournée la tête...


*Rhalalala je n'ai fait que enquêté sur une simple serveuse qui s'est fait bouffé par un monstre quelconque dont une de ceux-ci était toujours sur place sans compté sur celui avec son serviteur mais en plus maintenant je dois enquêté sur cet employé et tout ça ne me rapporte pas un seul yens si ça en serait pas de Dess'moon j'aurais depuis long...Dess'moon je l'ai complètement oublié!!! Ha quel enmerdement ce gars, je paris qu'il est partit sans moi tel que je le connais et j'ai dépassé de beaucoup l'heure de notre rendez-vous. Bon tant qu'a être ici tout aussi bien continué et essayé d'en connaître plus sur cet histoire...*
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrepôt Left_bar_bleue100000000/100000000Entrepôt Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyVen 17 Aoû - 18:10

[HRP Tu as du confrondre Narsak est ton employeur celui que tu cherches se nomme ramon. Va voir dans le batiment administratif pour plus d'infos]
-Eh bien c'est un travailleur comme les autres Bige sauf qu'il a peut être le sinfos que tu cherches tant pour retrouver le mec que tu dois aller le faire caguer dans un autre monde. Tu sembles un peu chambouler repose toi un peu ça te fera du bien.
Lui di tun peu décontenancer Dric.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptySam 18 Aoû - 6:11

(hrp)Le brave Narsark un ouvrier de l'entrepôt qui passait assez souvant est absent depuis une semaine . Haha c'était un sacré fétard ...ok put1 je devien folle xD?


Ouin peut-être bien, il faut dire que c'est pas tout les jours qu'on se bat contre des démons. Bon allons parlé a ce type à propos de ramon.


Yuu allat voir le type et lui parlat d'un ton amical.

Salu! Tu dois être...ha c'est quoi ton nom déjà, j'oublie toujours les noms désolé. J'ai emprunté de l'argent à Ramon il y a une semaine et je suis revenu lui remettre son argent mais j'ai beau le cherché je ne l'ai pas trouvé, je questionné quelques personne et il y en a une qui ma dit que tu saurais ou le trouvé, est ce que j'ai tord? Bon, loin de me plaire de lui remettre cet argent mais il ma sortit d'un beau pétrin une fois et je vais tout de même pas faillir a ma promesse. Je sais pas vraiment ou le trouvé. Est ce que tu s'rais capable d'maidé?

*plus que le plan est simple plus il a de chance de marché non?*
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrepôt Left_bar_bleue100000000/100000000Entrepôt Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyDim 19 Aoû - 15:41

Le type te regardes les bras ballant.
-Ca fait un moment que Ramon mange sa vie par les racines qui lui poussent par la bouche . Tu n'étais pas au courant. On lui a infligé une des peines les plus terribles avec la guillotine c'est le banissement dans le désert, une triste histoire on raconte qu'il aurait été payé pour prédire l'avenir à une des pontes de Maudith mais qu'il lui aurait prédit quelque chose de pas très beau, alors il l'a fait comdamné. Si tu veux mon avis tu devrais le chercher sa dépouille dans le désert et lui donner un enterrement honorable , malheureusement il n'existe qu'un seul portail pour ça et il se trouve sous Maudith près des geoles.
Il reprit un sac sur l'épaule.
-Bonne chance à toi petite pépé.
Il te lance un clein d'oeil puis retourne au boulot.
[Gain 500 xp pour avoir eu des infos capitales]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyMar 21 Aoû - 3:43

Hé bhen il semblerais que tout me mène dans les déserts, le frère et maintenant l'employé...Il faudrait pouvoir allé dans le désert pour retrouvé ce type et connaître quelque chose sur cette prédiction et a`qui il l'a fait...et si on ne retrouve que sont cadavre, on trouvera quelque chose d'util sur lui si on a de la chance. Alors, connaitrais-tu un chemin pour allé aux géoles Dric...?
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrepôt Left_bar_bleue100000000/100000000Entrepôt Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyJeu 23 Aoû - 9:37

-La décharge est l'endroit secret par lequel on pourra . Mais ... On devra convaincre son gardien de nous laisser passer.
Il eut un instant de silence.
-Une fois dedans il va falloir que tu ais des dons pour te cacher car ça grouille de bébettes comme on vue et de soldats il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyJeu 23 Aoû - 16:28

*un gardien...*


Parle moi un peu plus de ce gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Entrepôt Left_bar_bleue100000000/100000000Entrepôt Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyJeu 23 Aoû - 19:55

-Un marginal pépé! Un marginal pour peu que tu lui donnes un service je ne pense pas qu'il te refuse l'entrée.
Te répondit aussi Sec Dric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt EmptyVen 24 Aoû - 18:03

Bha c'est assé util comme renseignement, on va allé faire un tour à la décharge


[décharge]------>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrepôt Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt   Entrepôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrepôt
» Entrepôt désaffecté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Maudith :: 3ème Anneau :: L'entrepôt-
Sauter vers: