Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Décharge

Aller en bas 
+7
Dispater
Shulorinel
yuthutri
Elnar Solaris
Hécate
Zerthimon
Mantuok
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Décharge - Page 5 Left_bar_bleue47/47Décharge - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/47)

Décharge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 17:05

Telis jeta un coup d'oeil à Belial ainsi que ces gardes du corps: "Peut-être... Mais je doute pouvoir effectuer la moindre résurrection sur un corps réparable avec un boulon"
*De plus je n'y tiens pas* songeât Telis avec réticence.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Décharge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 10:24

Les ombres s'exécutent.
Télis tente de toucher les quelques blessures mais ses palpations ne font que faire couler plus de sang.
Le modrone expire une dernière fois sans dire un mot, de toute façon il était trop gravement blessé pour s'en sortir, la plaie béante laisse entrevoir l'intérieur de son corps, une grosse flaque de sang couvre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Ombre
Belial


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 05/03/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Décharge - Page 5 Left_bar_bleue41/42Décharge - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/42)

Décharge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 15:31

Belial observe attentivement la plaie du modrome avec une étonnante fascination. Visiblement, elle ne comprend pas bien comment pouvait exister une pareille créature.

- (Un corps fait de boulon et de sang qui expire à la manière d'un mortel. Son sort est entre vos main sieur Telis, mais dans notre situation, un allié de plus n'est pas négligeable.)
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Décharge - Page 5 Left_bar_bleue47/47Décharge - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/47)

Décharge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 19:16

Telis regarda le modrone expirer. Encore une mort qui lui faisait se demander s'il avait bien choisi la bonne voie.
Il se mordit à nouveau la lèvre en songeant à Ilda: lui pardonnerait elle?
Il tourna l'anneau de mauvaise grâce vers le corps désormais sans vie du Modrone, murmurant une parole d'excuse. Mais il était tenu par son contrat et se devait de le respecter.

"Trouve moi un endroit sur pour me reposer. Si tu croise à l'occasion une petite fille" Il lui fit la description de la fillette qu'il avait sauvé du crabe géant: "Essaye de savoir ou elle vie."
Il soupira en attendant l'action de l'anneau sur Murdock: "Ah et essaye de savoir si Kester le distilleur est toujours de ce monde. J'aurais certainement besoin de ses services."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Décharge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 20:04

Citation :
Télis jet de volonté-->6+3=9(échec)



Tu tends l'anneau, le modrone se relève sous forme de squelette puis soudain tu sens la brume t'envahir, tu perds le contrôle la volonté de l'anneau est trop forte, tu te dis que finalement l'attente est trop longue, pourquoi ne pas foncer dans le tas en tuant le plus de monde possible ? Après tout vous êtes suffisant pour créer une diversion et au pire tu as un atout, ton sort d'invisibilité ?
Tu regardes Bélial la couleur de tes yeux a changé, ils sont rouges.
Tu entends les mots de ta bouche, sortir sans que tu puisses les arrêter

"Non, on va jusqu'à l'entrée principale et on tue tout le monde, si ils nous laissent pas sortir, en réfléchissant bien, c'est un meilleur plan."
Tu as envie de répandre le mal autour de toi, cette soif de meurtre t'as remis sur pied, tes poings se serrent et se referment, tu sens la haine t'envahir, si Coeurpur était en face de toi tu l'étriperai tout vif sans qu'ils puissent esquisser le moindre geste, tu le sens au fond de toi, cette puissance c'est divin, tu souris.

Citation :
TELIS regagne 20 pvs.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Décharge - Page 5 Left_bar_bleue47/47Décharge - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/47)

Décharge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 5 EmptyJeu 16 Juil - 20:31

Telis se releva comme si ses blessures ne le faisaient plus souffrir, en regardant la surprise que son attitude ne manquerait pas de provoquer: "Oui, oui, oui! On va faire sa. Une bonne grosse armée histoire de remettre les pendules à l'heure. Après tout ils sont une poignée et on sera plein non?

Bon on charcute en finesse bien sur. Tiens à la limite on pourrait peut-être commencer direct par ici. On se fait les quelques pouilleux du coin. Sa manquera à personne et les ombres c'est ce qu'il nous faut. On pourra tendre de l'embuscade comme je les aimes.
"
L'empereur tout à ses plans s'en frottait déjà les mains: "T'en pense quoi Belial?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Décharge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 10:42

(Bon ça fait une semaine)

Bélial confirme même si elle semble surprise par la nouvelle réaction de l'empereur, alors que vous décidez de ce plan, un homme en guenilles entre dans la décharge, il est le seul, les ombres le regardent avec envie.
Ils ne vous a pas vu, il se réchauffe auprès d'un tonneau dans lequel flambe un bon feu.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Décharge - Page 5 Left_bar_bleue47/47Décharge - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/47)

Décharge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 11:20

Telis sourit. Il s'adressa à Belial fixant l'homme des yeux: "Au travail. Déploie les ombres aux alentours et dés que tu es sure que tout va bien, fait toi une nouvelle copine."

Il avait pour idée de distraire l'homme par une conversation mais il ne manquerai plus qu'il hurle s'il le reconnaissait.
"Reste là." fit il a l'adresse du squelette/modrone.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Décharge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 21:59

(hrp : pas de nouvelles de Bélial bon je le fais passer pnj tant qu'il revient pas en plus il a même pas prévenu de son absence.)

Les ombres se dispersent, tu te diriges vers l'homme qui se frotte les mains en les dirigeant vers le feu pour se réchauffer, il te regarde en souriant, il est mal rasé et ses dents sont plus noires que blanches, il porte un vieux chapeau sur la tête, il te lance d'une voix grave :
"Toi aussi tu viens te réchauffer mon gars ? Y a de la place pour deux, va."
Il fronce les sourcils, te regardant mieux.
"Ca va mon gars ? T'as l'air bizarre ?"
Il doit surement parler de tes yeux rouges, il ne le voit pas mais les ombres commencent à l'encercler dans l'ombre, le squelette est resté où tu lui a dis.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Décharge - Page 5 Left_bar_bleue47/47Décharge - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/47)

Décharge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 9:45

[HRP: j'espère que c'est pas grave. je suis juste en train de me dire que sa correspond aux résultats du Bac^^]

Telis attendit que les ombres soient à peu prés en place avant de s'approcher de l'homme en souriant: "C'est rien, je suis fatigué. Sa me fait des yeux rouge. Y'a pas grand monde en ce moment. Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Décharge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 10:26

L'homme reprend le fil de la conversation.
Homme-"Ah oui c'est vrai, les paladins rodent un peu partout alors chacun essaye de se faire très discret, au niveau de ses affaires illégales, moi j'en ai pas donc je suis tranquille."
Les ombres semblent prêtes à agir Bélial te fait un signe affirmatif de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Décharge - Page 5 Left_bar_bleue47/47Décharge - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/47)

Décharge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 10:38

Telis fit un signe de tête à Belial. Il ne trouverait probablement pas grand monde ici. Et l'homme étant clean, aucune chance qu'il connaisse l'endroit ou il pourrait trouver des gens désireux de se débarrasser des paladins à tout prix. Il ne lui restait plus qu'à mourir.

Il attendit patiemment que Belial fasse son travail, se frottant les mains devant le tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Décharge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 11:47

Bélial hoche la tête, les ombres se précipitent.
Homme-"Que ?"
Il n'a pas le temps d'esquisser le moindre geste, les ombres le touchent de leur griffe l'homme plie sous le nombre, son corps sans vie s'effondre au sol, au bout de quelques minutes, il se transforme en ombre, s'agenouillant devant toi, prêt à servir.
Bélial rejoint le groupe, le squelette est toujours à sa place, désormais quatre ombres vous accompagnent. Vous êtes prêts à vous esquiver de Maudith.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Décharge - Page 5 Left_bar_bleue47/47Décharge - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/47)

Décharge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 17:31

Telis s'éloigna du feu pour éviter de se faire repairer: "Parfait parfait. Désolé mon gars, mais j'ai besoin de toi."

Il se frotta les mains un instant pour réfléchir: "Bien on va se faire une petite excursion. On évite les patrouilles, on se trouve une petite entrée pas trop gardée, et on se fait de nouvelles amis" Il lança un clin d'œil à Belial: "Et si on est assez fort, on se casse l'ensemble des Paladins de Maudith tant qu'à y être.

Allez on avance discrètement vers l'entrée et on fait pas de vague. On verra ce qu'on fera une fois sur place."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Décharge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 8:28

Tout le monde se disperse, les ombres vont chacune de leur côté, tu regardes le squelette, tu te dis que si tu le laisses comme ça tu vas vite te faire repérer faudrait que t'arrives à le camoufler.
Les ombres sont déjà partis, tu te retrouves seul avec le sac d'os dans la décharge, personne aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Décharge - Page 5 Left_bar_bleue47/47Décharge - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/47)

Décharge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 11:06

Telis prit note du squelette Modrone. Il commença à chercher des guenille en pas trop mauvaise état avant de voir si son propre déguisement d'homme des sables suffirait, masque comprit.
Sinon il devrait se rabattre sur les guenille qui traine un peu partout pour lui confectionner une déguisement couvrant assez son manque de muscle ainsi qu'un turban fermé pour sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Décharge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 8:56

Tu te mets à chercher des guenilles, zigzaguant entre les tonneaux pleines d'ordures, lorsque ton regard tombe sur le restant des affaires de l'homme qui vient de se transformer en ombre, c'était un homme à fort carrure, son chapeau pourra servir à cacher le crâne du squelette et les habits suffiront amplement.
Il te faut juste quelque chose pour cacher son visage et le subterfuge devrait faire l'affaire. Pour toi le déguisement d'homme poussière suffira, après tout tu ne t'aies pas fait contrôler la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Elnar Solaris
Ange
Elnar Solaris


Nombre de messages : 1954
Localisation : Dans un halo de lumière.
Date d'inscription : 07/07/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
Décharge - Page 5 Left_bar_bleue47/47Décharge - Page 5 Empty_bar_bleue  (47/47)

Décharge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 9:49

Telis "ajusta" le vêtement du squelette en déchirant les manches, en confectionnant des bandelettes avec les chutes, avec lequel il entoura le visage du squelette.

Il laissa 2 fentes, se demandant s'il en avait vraiment besoin. Il haussa finalement les épaules en regardant le résultat, avant de retoucher les derniers détails: "Te fait pas remarqué. Si on te parle fait semblant d'être un pestiféré sourd et muet. On se fait discret."

Il partie à la suite des ombres pour voir si elles étaient arrivées à l'entrée sans encombre et prenant soin de faire de même au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Décharge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 21:36

Tu confectionne le camouflage du squelette du mieux que tu peux, le résultat est pas mal même si son pantalon est très ample cela devrait faire l'affaire, toi et lui vous dirigez vers l'entrée de Maudith, essayant de vous faire le plus discret possible.

[Entrée de Maudith]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Décharge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 16:31

@ Vitto.

L'homme t'emmène dans un coin sombre et puant, il s'assoit sur une paillasse, tu te trouves dans une sorte de cabane ouverte, faite avec des planches.
Homme-"Voilà, on est chez moi. Maintenant donne l'anneau et montre moi ses pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Vitto
Incube
Vitto


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 07/04/2011

Décharge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 5 EmptySam 8 Oct - 0:11

*Quel endroit crasseux et miteux... J'aurais du mieux choisir... T'en pis... Tuons le temps.*

"Oula! Du calme petit mortel. Je te l'ai dit, plus ton hospitalité sera grande et plus le sera ta récompense; malgré l'endroit miteux tu ma emmené chez toi cela mérite une récompense. Les pouvoirs de cet anneau je vais te révéler, celui-ci augmente la chance de son porteur. Son créateur est devenu l'homme le plus riche d'une ville lointaine en seulement une journée."

Vitto s'installa le plus confortablement possible dans cette... Chose qu'était la maison de l'homme.

"Quel est ton nom mortel? Oh et j'ai faim... Tu as de la chance je ne mange pas la même nourriture que toi. J'ai besoin d'énergie vitale. Trouve moi une femme s'il te plait, juste pas trop veille, qu'importe si c'est une catin. Tient juste ta langue sur ce que je suis. Et cela te vaudra certainement l'anneau."
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Décharge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 5 EmptySam 8 Oct - 19:44

L'homme se lève d'un seul coup et prend un grand gourdin de bois dans sa main gauche.
Homme-"Dégage de chez moi, tu mens cet anneau n'est pas magique."
Il semble menaçant et lève le gourdin au dessus de sa tête.
Homme-"VA CAGUER AILLEURS OU JE T ECRASE LE CRANE."
Revenir en haut Aller en bas
Vitto
Incube
Vitto


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 07/04/2011

Décharge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 18:49

*C'est quoi ce type! J'en es peux être trop demandé... Remarque si je le tue ca me fera un coin tranquille pour m'installer en attendant la suite...*

Vitto se leva et regarda l'humain droit dans les yeux avec son regard de braise.

"Tu va le regretter, on ne parle pas ainsi impunément à un DEMON!"

*Stélias.*

Une fois devenu invisible, Vitto s'éloigna discrètement de quelques mètres et calmement, attendant que le vulgaire imbécile baisse sa garde. Une fois ceci fait, il tira délicatement sa rapière de son fourreau puis s'approchant discrètement par derrière, Vitto voulais lui ôter la vie et il essaya de l’embrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

Décharge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 21:46

Citation :
Vitto perd 2 pvs, reste-->16/6 pvs.

L'homme te met un coup de gourdin dans les jambes avant que tu deviennes invisible.
Tu tente de l'embrocher mais il sent l'attaque venir et esquive.
Il te balance un autre coup de gourdin, visant ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Vitto
Incube
Vitto


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 07/04/2011

Décharge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 12:13

Vitto ne pouvait plus passer en invisible en restant au contact de son adversaire, cela servirait à rien et il le savait. Finalement toute l'énergie qu'il avait accumulé allait lui servir à vaincre cet immonde humain. Prenant par au combat plus sérieusement; Vitto tenta d'esquiver le coups sur la tête par un pas de cotés en tournant autour de son adversaire et de l'embrocher plus facilement dans les cottes ou même de dos si cet idiot mettait tout son poids en avant dans le coups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décharge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Décharge   Décharge - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décharge
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décharge
» Décharge électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: Les Plans :: Maudith :: 1er Anneau :: La décharge-
Sauter vers: