Planescape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 présentations

Aller en bas 
+3
Mantuok
Jotun Crocvenin
Gatsu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentations Empty
MessageSujet: présentations   présentations EmptyMer 25 Oct - 0:18

un petit post pour se présenté, nouveaux comme ancien! je vous invite donc a vous présentez au reste du forum !

pour ma part, mon vraie nom est Ian Poissant, j'ais 17 et je vit au Québec!

j'aime les jeux de rôle, lire, dessiner, écrire(j'ais commencer a écrire une bonne histoire récemment), écouter de la musique (j'écoute pas mal de rammstein c'est temps si. mais sion j'adodre le punk, le rock et le métale).

je déteste: les imbécile, le rap en générale, les frais chié, mon p'tit frère, et qu'en mes amis ont des problèmes et que je peut rien faire.

maintenant a vous! Very Happy

(quelque images de ma personne Wink )
https://2img.net/r/ihimizer/img306/6665/ian2bd7.png

https://2img.net/r/ihimizer/img54/6771/ian5ts9.png

(pour ceux qui vont connaître mon personnage, vous allez voire qu'Il est loin de me ressembler mon perso! fort heureusement dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Humain
Gatsu


Nombre de messages : 581
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
présentations Left_bar_bleue34/34présentations Empty_bar_bleue  (34/34)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations EmptyMer 25 Oct - 9:35

Arach a écrit:
un petit post pour se présenté, nouveaux comme ancien! je vous invite donc a vous présentez au reste du forum !

pour ma part, mon vraie nom est Ian Poissant, j'ais 17 et je vit au Québec!

j'aime les jeux de rôle, lire, dessiner, écrire(j'ais commencer a écrire une bonne histoire récemment), écouter de la musique (j'écoute pas mal de rammstein c'est temps si. mais sion j'adodre le punk, le rock et le métale).

je déteste: les imbécile, le rap en générale, les frais chié, mon p'tit frère, et qu'en mes amis ont des problèmes et que je peut rien faire.

maintenant a vous! Very Happy

(quelque images de ma personne Wink )
https://2img.net/r/ihimizer/img306/6665/ian2bd7.png

https://2img.net/r/ihimizer/img54/6771/ian5ts9.png

(pour ceux qui vont connaître mon personnage, vous allez voire qu'Il est loin de me ressembler mon perso! fort heureusement dwarf )

Lol ba pour ma part j'aime bien les imbeciles parfois c'est reposant , par contre les cons c'est la vraie plaie, j'aime bien mon cher ptit frère aussi car sinon je pourrais emmerder qui s'il n'était pas là!
Ba sinon pour les amis qui ont des blems pour moi c'est tout vu vu que je viens de liquider mon dernier ami le jour de mon mariage quand il n'est ni venu ni m'a souhaité ses voeux. Pour ceux du net désolé j'en ai vu très peu encore mais lorsqu'il y a des blems j'essaye d'aider du mieux que je peux même si je ne suis pas toujours d'un caractère facile.
Internet moyen pour recommuniquer génial , enfin je tempère un peu car j'ai eu de aussi mon lot de mauvaises aventures avec certains mecs et femmes du net , donc je dirais attention aux apparences tant qu'on se voit pas ça peu allé mais le jour où on se rencontre ça peut bloquer comme être la naissance d'une grande amitié.

Bon mes goûts c'est à peu de chose près la même chose quoique je n'aime pas particulièrement rammstein , je préfère le métal opéra style nightwish , apocalyptica , j'aime bien aussi System of a down mais aussi le Ska (Ska-p trop bien) , Noir désir (snif!) , j'aime bien le rap de chez nous (I am lol c'est trop bien). En punk bof j'aime bien les wampas enfin surtout la dernier qui parle d'un type(ce cher chichi) qui faut mettre en prison car je suis très d'accord avec eux, j'aime bien tryo aussi et la musique celtique , la Jpop aussi (enfin ça dépant laquelle).J'aime bien les mangas et les anime. J'aime bien joué les mauvais perdant et tricher dans les jeux de société. J'aime bien être très très méchant quand je fais le MJ '^^ , j'aime bien raler et être de mauvaise foie.J'aime bien les bons plats et manger en général. J'aime bien le Kung fu même si je suis blessé et que je peux plus pratiquer Snif putain de cheville et pour finir j'aime bien ma femme la plus belle et la plus gentille et raleuse que je connaisse.

Pour ce que j'aime pas ba pas grand chose bon je vais mettre un peu d'alimlentaire du coup , les choux de bruxelle et les brocolis , j'aime pas le manque de respect et de tolérance, j'aime pas le favoritisme et le copinage. J'aime pas zarkozi et toute la clique de droite, j'aime pas les faux cul car ça sonne toujours faux leurs mensonges (sont même pas capable de bien mentir).

Pour mon nom je le donne pas lol si un jour on se voit je me présenterais je dis juste que j'habite le sud de la france et que c'est une des plus belle régions que je connaisse. Vive les cigales l'huile d'olive et le soleil. Je suis d'origine hispanique donc j'ai le teint de la peau bronzé et les cheveux brun , yeux marrons , voila c'est tout ce que vous saurez et je trouve que c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bizarinconnu.free.fr/forum/portal.php
Jotun Crocvenin
Tieffelin
Jotun Crocvenin


Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
présentations Left_bar_bleue22/22présentations Empty_bar_bleue  (22/22)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations EmptyMer 25 Oct - 16:07

Pour ma part... le lieu est quelques part en Franche-Comté, pour le nom comme le souligne ce brave Gatsu, mieux vaut le taire...
Suis en recherche d'emploi et fais des pitits boulots en attendant. Niveau caractère hum trop bonne pâte parfois, raleur aussi, enfin en privé :{ .
Sauveteur en Mer depuis quelques années. J'ai un frère jumeau et un pitit frère.
Niveau sport j'ai fais du judo, du foot de la natation mais bon le banc de touche c'est gonflant parfois Snif .
Je suis fan de romans de fantasy et de SF (bragelonne, RO, lancedragon, ...)
Mon auteur préféré est Pierre Bordage
De bandes desinées (gunnm, technopères, les pitits hommes, thorgal, astrocity, daredevil et bien d'autre...)
J'aime bien les séries télé, l'animation japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mantuok
Dieu
Mantuok


Nombre de messages : 2723
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
présentations Left_bar_bleue1/1présentations Empty_bar_bleue  (1/1)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations EmptyMer 25 Oct - 16:48

Bon ben, puisque tout le monde s'y mets !

Alors je me présente, Mantuok, et oui c'est mon vrais nom, qu'est ce que vous croyez Bière ! J'aime les enterrements, sarkozy, bush, la sculpture sur pâte à modeler. Sinon j'ai un physique que tout le monde envie *rire niais* je sais que je fais des milliards de jaloux mais quand on est une bombe comme moi on ne peut que déplorer le fait de n'être entouré que par des oubliés de la nature.

lol Plus sérieusement :

je donne volontié mon prénom, Jérémy, 17 ans, je vis dans un coin perdu (neufchâteau) au milieu d'une province(luxembourg) tout aussi perdu au fin fond d'un charmant pays du nom de Belgique.

je suis apprenti boulanger-patissier (ou comment casser le mythe Ange ), j'adore mon boulot (du fait que j'adore manger), je vis seul avec ma soeur chérie.
j'aime manger (du fait que j'adore mon boulot), j'aime les sortie entre amis, etc etc
je déteste perdre au monopolie et le scrabble à depuis longtemps rejoint les mondes oublier de ma poubelle ^^

Voila un petit aperçu ^^

..
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
présentations Left_bar_bleue6/6présentations Empty_bar_bleue  (6/6)

présentations Empty
MessageSujet: ....   présentations EmptyLun 30 Oct - 17:36

Bon bah j'y vais aussi....

Je suis le joueur de varys , ensuite devenu Erekiel dans de mysterieuse circonstance , j'ai deja vécu plein de super moment dans ce jdr , et je compte bien continuer aider de temps en temps mantuok , et passer autant que possible , cependant un truc chiant qu'on appelle les etudes , m'est tombé sur la gueule une prepa , pour les connaisseurs ...et donc voila plus trop le temps^^

Donc voila , sinon j'habite en alsace ,j'aime les jdr , l'info , le poker , faire la fete et plein d'autre truc encore^^ ce serait trop long a detailler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations EmptyLun 30 Oct - 21:12

BAh moi je suis un sale lyceen surtorche et je suis dans la merde, et je vous emmerdeeeee !!!


Ouaip. meme que j habite en Ht savoie, que la je suis en espagne, surtotrche et aue j editerai ce post quand je serais en bon etat ( a dans quelques semaines Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations EmptyMar 31 Oct - 10:00

Gnark a écrit:
Ouaip. meme que j habite en Ht savoie, que la je suis en espagne, surtotrche et aue j editerai ce post quand je serais en bon etat ( a dans quelques semaines Very Happy )
...nooon, ça serait trop bête de ne pas conserver ce monument à la murge dwarf
What the fuck ?!? Encore un nostalgique de la Gazette ? Mr.Red

Sinon,
Moi aussi j'habitais en Haute-Savoie (Annecy, Cluses, Annemasse ect...) avant de déménager cette année parce que ...
Moi aussi je fais une prépa (PSI pour les connaisseurs) à Lyon du coup...
Moi aussi j'ai réglé le problème des amis (j'suis vache, là... il m'en reste un sur Lyon). Ca va être dur d'en retrouver parce que...
Moi aussi j'aime les jeux de rôle, lire, dessiner, écrire (mais j'ai pas commencé à écrire une bonne histoire récemment, restez calmes), écouter de la musique (j'écoute pas mal de rammstein et je trouve ça nul, mais sinon j'adoodre le rock et le métal -que je pratiquais d'ailleurs, au fond de mon garage sait-on jamais, il y en a peut-être qui connaissent "fagar".... c'est moi qui ai écrit les paroles de 'Le viaduc au-dessus du pont surplombant une canalisation', 'Derrière les aboiements, on étendait des chiens', 'Le vent vient d'Orient', 'Les yeux bleus de la femme sans tête', 'La faiseuse de polaroïds', 'Pourquoi lit-on les interwiews des inconnus dans les magazines ?' et 'Compromis avec les miettes'-). Pourtant, écouter du hardcore lyonnais (le meilleur cool-blue) n'a pas changé mon caractère...
Moi aussi je suis un peu trop bonne pâte parfois même si moi aussi j'm'énerve quand j'entends parler de Sãrrrközy et que moi aussi ça fait longtemps que le scrabble a laissé sa place à des suppléments JdR sur mes étagères...
Et moi non plus je vous dirais pas que je m'apelle clément MULLER et que mon numéro de carte banquaire est le **** tongue

Bref, j'suis un mec comme les autres, quoi... (copyright Helen et les garçons) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations EmptyMer 1 Nov - 20:30

Atta, j'ai pas trop pigé la ( deja un ptit coup dans le nez, mais je crois pas que ca soit que ca).

Tu compose pour un groupe de HxC ?


La classe !!

Y' a moyen de télécharger ton truc? 'Tain la classe, je connais un forumeur qui compose pour un groupe du HxC !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations EmptyMer 1 Nov - 21:41

Pas de souci, gnark ! Donne juste une adresse mel, j'te ficelle ça dès que possible.
Mais en fait, j'écris les paroles, je compose pas... faut que je retrouve les textes...

Incroyable ! Ca fait plaisir de croiser un amateur de HxC dans le coin... surtout qu'en HS , le HC c'est un peu HS *... Mr. Green

*en Haute-Savoie, le Hardcore, c'est un peu Hors-Sujet

... What the fuck ?!? 'un petit coup dans le nez ?' pas très straight edge, ça ... Mr. Green
Don't smoke, Don't drink, Don't fuck, At least I can fucking think cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
présentations Left_bar_bleue6/6présentations Empty_bar_bleue  (6/6)

présentations Empty
MessageSujet: ....   présentations EmptyJeu 2 Nov - 10:31

Convertissez vous au punk ^^ au moins pas de probleme de no smoke de drink etc, au contraire^^


No future !

Bon sinon prepa PSI , ca m'interesserai de savoir quel sup t'as fait pour arriver la , pour savoir si tu es un moins que rien de pcsi , ou un grand et honorable ancien PTSI ...^^

Pour les non prepaiens cherchez pas a comprendre le dernier paragraphe , c'est un peu comme si on demandait a un orque de comprendres des anciennes inscription arcaniques elfiques des collines du bois du fin de la foret verte verdoyante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations EmptyJeu 2 Nov - 12:04

Erekiel a écrit:
Convertissez vous au punk ^^ au moins pas de probleme de no smoke de drink etc, au contraire^^


No future !

Mais j'ai beaucoup de respect pour le punk qui a engendré le HxC... par contre, c'est vrai qu'il faut avouer qu'à un moment, l'élève a dépassé le maître....
D'ailleurs, pour te prouver ma bonne foi, je vais dès la rentrée à un concert de punk (Guerrilla Poubelle, j'imagine que tu connais ... le seul groupe de punk qui ai décidé de révollutionner le standart guitare/chant-guitare/chant-basse/chant-batterie/chant pour adopter le guitare/chant-basse/chant-batterie/chant-bombe de peinture/chant Mr. Green)

Et ne pas fumer ni boire n'est pas un problème pour moi, c'est un truc dans lequel je me reconnais, pas une bête coutume que j'ai adoptée pour imiter les autres (d'ailleurs, je connais personne dans mon entourage qui soit comme ça...).

Et pour le no future, je m'y reconnais aussi pas mal. Embarassed

Erekiel a écrit:
Bon sinon prepa PSI , ca m'interesserai de savoir quel sup t'as fait pour arriver la , pour savoir si tu es un moins que rien de pcsi , ou un grand et honorable ancien PTSI ...^^

On pourrait quand même expliquer aux néophyte la différence :
ptsi = Pour Travailleurs Sous-Intelligents Boulet
PCSI = Prépa Céleste des Sur-Ingénieurs flower
MPSI = ceux-là, on s'en fout, ils sont trop intelligents et ils nous gonflent à vouloir imiter des calculatrices.

Mais je suis au-dessus de ce genre de considération futiles, la PSI est une grande famille, et je ne veux pas dévoiler mes origines de sup. Mr.Red


Dernière édition par Habeas_Spiritu le Mer 27 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
présentations Left_bar_bleue6/6présentations Empty_bar_bleue  (6/6)

présentations Empty
MessageSujet: ....   présentations EmptyJeu 2 Nov - 12:54

J'ai oublier de preciser il se pourrait que mantuok m'autorise a jouer des mechant pnjs pour vous persécutez ....j'crois que j'ai trouvé ma cible heureu

Pour les mpsi nous sommes d'accord c'est deja ca ...

Apres tes abreviation de ptsi et de pcsi , on a pas les memes moi je pense que t'a du confondre avec :

-pour type super inteliggent
-pour ceux sans interet

Guerilla poubelle , ouais vraiment bien comme groupe , et puis de toute facon je m'emmerde demain il pleut^^

Sinon le harcore c'est pas trop mal non plus , mais avec modération ...Mais de la a dire que l'élève a dépassé le maitre loin de la^^


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations EmptyJeu 2 Nov - 19:15

certe certe demain il pleut mais ne devrait on pas passer par une petite meteo juste avant pour bien le savoir... même le médecin à l'hopital et bien sympathique...

Bon allé je me lance IRLement parlant je suis un de ces boutoneux juvénils de lycéens... il en faut bien , j'ai 16 ans je suis en premiére S, mon nom c'est Adrien j'habite Cherbourg... vous prenez la carte de france... vous cherchez la bretagne... bah c'est pas encore ça... avec votre doigts vous pout pout pout vers la droite en montant en même temps et paf vous arrivez dans une sorte de tête de chien.... LA MANCHE entre les deux oreilles Cherbourg... ouais vous avez perdu dix minutes dans une journée heureu bref bref voila
Vu que l'on parle muscique... bah 'jarriveeeeee voila moi je suis plus Doom métal... et si paix à mon âme (pour ceux qui connaissent pas je lance des noms à la va vite Anathema Antimetter(du trés doûx appréciable par tous) puis en un peu plus doom black métal il y a My Dying Bride) mais aussi je ne passe pas à coté de truc plus ... gueulard si je peux dire ainsi genre darck tranquility un peu de punk par si par là mais aps trop c'est pas ma tasse de thé non plus ... puis pour els connaisseurs je suis un grand fan de Nosfell

Mis à part ça mon but dans planescape.... faire une armée d'écureuils sous amphétamines et je pense que mon but va bientot toucher à la fin, je suis déjà parano suffit que je devienne barjo Bière
je plein déjà le pauvre Gm qui s'occupe de moi Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations EmptyDim 5 Nov - 21:10

Bon, je commence ma semaine de la pureté, l'occasion revée de me présenter pendant que je suis en état.

Je suis donc un lycéen de bientot 18 ans. Je suis un assez gros losseur niveau scolaire, et je sais vraiment pas ce que je fous en ES, ni meme au bahut.

J'aime bien bouquiner (je viens de me finir 100 ans de sollitude de Garcia Marquez, a recommander)
Sinon, j'aime bien la grimpe et le ski, la marche a pied (fatiguant, mais ne necessite pas de reflexion). En fait, la marche c'est vraiment cool passke c'est un moment ou tu pense a rien, comme quand on pionce.
J'aime assez pioncer en général, sauf quand ca m'empeche de faire des trucs cools (bref, je dros rarement la nuit, et 8 h par jour, avec une pause toutes les heures, quand je dois me trainer jusqu'a la salle suivante)

Niveau zique, je suis plus skunk que Corekid (désolé Milthon) mais je dédaigne pas un ptit morceau HxC de temps en temps. En punk, j'use et abuse des grands classiques de la scène francaise: les Betteraves (paix a leur ame) et Guerrila, les bérus et autres classiques impérissable.

En Oï, j'écoute du Brigada Flores.

Et pis Banlieue Rouge aussi.


Je crache pas sur le hip-hop, meme si la scène hip-hop est encore plus envahie par les daubes commerciales que la Pop. J'adore évidemment les Svinkels, je tolère Zebda et quelques autres. La tech c'est a peu près pareil.


Sinon, baaah, je suis un bon picoleur quand meme, mais je pense pas etre alcoolo (en fait, je vais tester cette semaine, mai ca a l'air bien engagé) et un fumeur (pas de clopes) occasionel.


Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ulther l'errant
Humain
Ulther l'errant


Nombre de messages : 409
Localisation : ici
Date d'inscription : 30/06/2004

Feuille de personnage
Point de vie:
présentations Left_bar_bleue6/6présentations Empty_bar_bleue  (6/6)

présentations Empty
MessageSujet: ....   présentations EmptyLun 6 Nov - 19:01

Ouais banlieue roue enfin des bonne reference ...^^

Me connait un belge qui va pas tarder de rapliquer et de m'aprouver^^

Sinon moi j'ai pas cité de groupe mais c'est surtout bad religion , dont je suis tres fan , et sinon du no fun at all , du pennywise , et plein d'autre truc je suis preneur ^^

Les betteraves c'est classe aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shulorinel
Elfe de Lune Vampire
Shulorinel


Nombre de messages : 861
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 30/09/2005

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations EmptyMar 7 Nov - 17:00

Bon ben à mon tour, moi dans la vraie vie je m'appelle Pierre 27 ans (oui je sais je suis vieux) et je suis vendeur multimédia en franche comté.
J'en suis déjà à mon deuxième perso (que je regrette d'ailleurs, méchant Incinius).
Sinon j'aime le basket, les jeux vidéo (normal) et pis dormir et aussi les forums de jeux, plus précisément dans ces forums j'aime y incarner un vampire, ces persos me fascinent.
Voilà voilà.
Ah j'allais oublié pour la musique j'écoute un peu de tout mais j'aime beaucoup Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations EmptyJeu 9 Nov - 7:57

Il était très bon, le concert de 'Guerilla Poubelle', ils ont des bons groupes en première partie (Coqquetish, c'est bien, scandez-le thumleft), le son est très bon et le chanteur est ... vraiment très très chiant ( brilsmurf "Allez-y, tapez dans vos mains et criez 'ouais ouais ouais'" °° tout le monde le fait°° "Mouais, bah en fait, on va pas faire ça").
Je recommande. (geek surtout qu'ils ont des supers groupies, j'en ai rencontré une qui avait enchainé 5 dates de GxP de suite -elle les suit en bagnole sur toutes leurs dates-)
Presque ausi bon que Uncommonmenfromars (GxP chante en français, c'est un point positif).

Par contre, les punks savent vraiment pas faire de pogo... ils font ça comme des gros porcs, ça ressemble à rien.
J'ai passé la soirée à prendre des coups de coude dans les côtes, des coups de tête dans la machoire, des slammeurs sur la tronche, et des vieux relents d'alcool provenant des gros poivrots qui frappaient tout le monde... J'ai aussi passer mon temps à relever des jeunes de 12 ans qui s'effondraient au milieu de la fosse...
Franchement, faut que les punks pensent à revoir leur méthode (prenez des cours aux concert de HxC...). pukel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations EmptyJeu 9 Nov - 14:23

(le probléme aussi c'est les coups de rangers ça fait pas du bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations EmptyLun 13 Nov - 21:11

Boaf, ca dépend des groupes, des gens, etc.
Plaignez vous des punks, bienheureux, z'etes jamais allé dans des poggos de skins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations EmptyJeu 21 Mai - 10:22

*dépoussière le livre de présentation et y apporte sa contribution*

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérôme, j'ai 25 ans, j'habite à 20 kms de Metz (Moselle) et je travail à Metz dans un importante société de transport urbain comme assistant en charge de la gestion d'exploitation (conso carburant d'un parc de 400 véhicules, sinistres, statistiques, et j'en passe).
Je suis un grand fan des livres sur les Royaumes Oubliés, j'aime toutes sortes de musiques ( rock, métal, en passant par le punk et le dance floor > ça c'est pour apprécier ma petite sono dans ma 406 ^^)
Sinon j'ai déjà beaucoup fait le tour des jeux de rôle par forum depuis plus de 6 ans, mais je préfère par dessus tout les jeux avec des règles bien défini comme ici que les forums au rp libre).

voilà ma brève présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Déesse Lunaire
Hécate


Nombre de messages : 6566
Date d'inscription : 06/08/2007

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations EmptyJeu 21 Mai - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
Zerthimon
Maître du Chaos
Zerthimon


Nombre de messages : 2252
Age : 46
Date d'inscription : 27/10/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
présentations Left_bar_bleue100000000/100000000présentations Empty_bar_bleue  (100000000/100000000)

présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations EmptyJeu 28 Mai - 10:46

Faut le valider dans le groupe des voyageurs planaires avant je l'ai fait mais comme j'étais en bretagne de mercredi à hier j'ai pas pu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentations Empty
MessageSujet: Re: présentations   présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planescape :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers: